Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481204

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
"Ma" partenaire ?  :glob:

Et sinon, Poetry devrait beaucoup te plaire. Meilleur que mother selon moi.

pour moi tu es une nana depuis toujours et je te demande de le rester pour que mon fantasme ne tombe pas !

Ok pour poetry mais mother c'est vraiment très très très fort niveau mise en scène donc... un peu de mal à croire que poetry puisse rivaliser question cinéma (pas question scénario).

j'ai oublié I love your philip Morris dans mon top de l'année et je pense que Green zone peut ne pas être trop loin de la 10ème place car même si ce n'est pas mon style je reconnais que c'est assez hallucinant question mise en scène-montage-rythme.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
pour moi tu es une nana depuis toujours et je te demande de le rester pour que mon fantasme ne tombe pas !

Ok pour poetry mais mother c'est vraiment très très très fort niveau mise en scène donc... un peu de mal à croire que poetry puisse rivaliser question cinéma (pas question scénario).

j'ai oublié I love your philip Morris dans mon top de l'année et je pense que Green zone peut ne pas être trop loin de la 10ème place car même si ce n'est pas mon style je reconnais que c'est assez hallucinant question mise en scène-montage-rythme.

Laule.
Tu fantasmes sur moi ?
(putain les Airiens sont tarés !)
 :D


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Sinon oui Poetry est ptet pas aussi fort au niveau de la mise en scène (il a quand même eu le Prix de la mise en scène à Cannes... ou du scénario... je ne sais plus).
Mais bon, Still Walking, sorti en 2009, écrase Poetry et Mother réunis, à tout point de vue.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Laule.
Tu fantasmes sur moi ?
(putain les Airiens sont tarés !)
 :D
bah oui, fait ch...
d'ailleurs ta réponse est totalement féminine... aucun doute là dessus !
Je pense que.
Sinon oui Poetry est ptet pas aussi fort au niveau de la mise en scène (il a quand même eu le Prix de la mise en scène à Cannes... ou du scénario... je ne sais plus).
Mais bon, Still Walking, sorti en 2009, écrase Poetry et Mother réunis, à tout point de vue.
Sinon oui Poetry est ptet pas aussi fort au niveau de la mise en scène (il a quand même eu le Prix de la mise en scène à Cannes... ou du scénario... je ne sais plus).
Mais bon, Still Walking, sorti en 2009, écrase Poetry et Mother réunis, à tout point de vue.
je ne valide pas que still walking est au dessus niveau mise en scène et je te confirme que poetry a eu le prix du scénario et non de la mise en scène, très chère...  :D


everything in its right place !?!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Overground une fille ? ahah .....
/ si seulement /   :sunglasses:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ahahahaha! Putain si vous vous cotisez, je suis prêt à me refaire les seins. #Quiveutépouseroverground?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
bah oui, fait ch...
d'ailleurs ta réponse est totalement féminine... aucun doute là dessus !
Je pense que.je ne valide pas que still walking est au dessus niveau mise en scène et je te confirme que poetry a eu le prix du scénario et non de la mise en scène, très chère...  :D




C'est parce que je parle correctement français et je mets pas des smileys à tout bout de champ que ma réponse est "totalement féminine" ?  #putearriviste


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est parce que je parle correctement français et je mets pas des smileys à tout bout de champ que ma réponse est "totalement féminine" ?  #putearriviste
même en disant ça, je me dis encore que c'est une réponse féminine... rien à faire...
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
?
« Modifié: dim. 19 décembre 2010, 02:38:30 par Overground »




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ce n'est plus très drôle là.
je t'assure que je vais faire un effort de t'imaginer en homme  :content: à partir de maintenant je ne fais plus aucune remarque et je ne mets plus de "ée"
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Avant la sortie du nouveau TRON qui serait à priori visuellement hallucinant avec une super BO de Daft Punk, je me relance dans mon film culte de jeunesse...

« Modifié: lun. 20 décembre 2010, 22:51:31 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Avant la sortie du nouveau TRON qui serait à priori visuellement hallucinant avec une super BO de Daft Punk, je me relance dans mon film culte de jeunesse...


Vu le Tron 2010...2 heures d'eeeennuiiii! Film serieux a mourir, scenario confiture qui s'etale et s'etale et s'etale dans des scenes inutilement looOOoongues, acteurs pas terribles et le choc: la BO de Daft Punk franchement inconstante et disons meme plutot tres faible en general. Pour les anglophones, j'vous invite a lire cette critique qui resume plutot bien ce que j'en pense:
http://pitchfork.com/reviews/albums/14938-tron-legacy-ost/ )

Ok, visuellement, quelques trop rares scenes claquent bien mais dans l'ensemble on frole le n'importe quoi parfois. On est sense etre dans un ordinateur et a l'image on nous propose Mars ?? (disons une planete lambda quoi); les references a Star Wars ca va 5 minutes, apres ca s'appelle un remake ou une parodie...

On ne sait pas tellement si c'est un blockbuster rate ou un film pedant et vide. A priori les scenaristes ont pas du savoir trancher non plus...

Vivement Transformers 3, au moins la j'pourrai dire: c'etait nul, mais j'ai adore! (sauf qu'y aura pas Megan Fox, et que Transformers sans Megan Fox, c'est plus Transformers :mmm: )
« Modifié: mar. 21 décembre 2010, 06:57:03 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu le Tron 2010...2 heures d'eeeennuiiii! Film serieux a mourir, scenario confiture qui s'etale et s'etale et s'etale dans des scenes inutilement looOOoongues, acteurs pas terribles et le choc: la BO de Daft Punk franchement inconstante et disons meme plutot tres faible en general. Pour les anglophones, j'vous invite a lire cette critique qui resume plutot bien ce que j'en pense:
http://pitchfork.com/reviews/albums/14938-tron-legacy-ost/ )

Ok, visuellement, quelques trop rares scenes claquent bien mais dans l'ensemble on frole le n'importe quoi parfois. On est sense etre dans un ordinateur et a l'image on nous propose Mars ?? (disons une planete lambda quoi); les references a Star Wars ca va 5 minutes, apres ca s'appelle un remake ou une parodie...

On ne sait pas tellement si c'est un blockbuster rate ou un film pedant et vide. A priori les scenaristes ont pas du savoir trancher non plus...

Vivement Transformers 3, au moins la j'pourrai dire: c'etait nul, mais j'ai adore! (sauf qu'y aura pas Megan Fox, et que Transformers sans Megan Fox, c'est plus Transformers :mmm: )

ahh, bah au moins tu m'éviteras peut être une grosse déception. Tu l'as vu en 3D car si j'ai bien compris ça devait mettre une grosse claque à Avatar à ce niveau là. D'ailleurs tu l'as bien vu au cinéma sinon... je sais le scénario reste le même mais quand même...
everything in its right place !?!