Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482451

0 Membres et 28 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Vu Alice in Wonderland de Tim Burton. Deception. La 3D est moche, le scenario insipide, on s'ennuie a mourir malgre quelques personnages tres haut en couleur (la reine, superbe!). Bon, ca se regarde, mais c'est pas terrible. :sleep:

je ne suis pas surpris ! j'avais annoncé que tim burton toucherait le fond sur celui-ci !
everything in its right place !?!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Shutter Island ... bien aimé . Début conventionnel (de belle facture tout de même, on est chez Scorsese) et ensuite belle mise en abyme , du grand art


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Vu Up in the air avec George Clooney. L'histoire de ma vie...en encore plus pourri. Ben ouais, le boulot du personnage principal est de voyager pour annoncer les licenciements de ses collegues (supeeer...), il a une vie privee merdique (son appart est encore plus froid que ses chambres d'hotel) et puis franchement il a pas l'air d'avoir beaucoup de centre d'interets ce bonhomme. Quelques scenes/satires qui m'ont fait sourire tellement c'est vrai et grotesque, et une petite surprise vers la fin qui rehausse la platitude de l'ensemble.

Bon, j'attendais franchement rien de de film, mais un peu plus du realisateur de Thank you for smoking (ca c'etait grand!) et de Juno. (Chai pas pour vous mais je me suis compris en ecrivant cette derniere phrase :chut: )

Et puis sinon le dernier Disney en 2D Princess and the frog est bof moins moins (c'est comme un C-- quoi ou un D+ mais c'est bof--). L'animation est vraiment belle.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Putéééé!
T'as la vie de George Clooney?  :kneu:


Tout le monde peut pas en ecrire autant ici...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
euuh il voulait pas plutot dire la vie du personnage dans le film?

ça n'en reste pas moins surprenant, explique eurasian, tu vire des gens aussi?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
euuh il voulait pas plutot dire la vie du personnage dans le film?

ça n'en reste pas moins surprenant, explique eurasian, tu vire des gens aussi?
Ca va pas ou quoi, chui trop une chochotte pour virer les gens :glob: (enfin si, j'l'ai deja fait mais il l'avait vraiment cherche aussi :spamafote: ) Non, juste le coup de passer sa vie dans les airs et ce qui l'entoure
« Modifié: jeu. 11 mars 2010, 04:49:08 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
donctu es... pilote d'avion!? :yeeh:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
je ne suis pas surpris ! j'avais annoncé que tim burton toucherait le fond sur celui-ci !

Etant un grand fan d'alice au pays des merveilles, j'attends énormément de ce film, pourvu que tu te trompes! :fear:


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
donctu es... pilote d'avion!? :yeeh:


ou hotesse de l'air.
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

ou hotesse de l'air.
ou gigolo mais pas americain (c'est topic cinema quand meme)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Etant un grand fan d'alice au pays des merveilles, j'attends énormément de ce film, pourvu que tu te trompes! :fear:
tiens, t'es le premier fan que je connais  ;)
j'ai envie d'y croire mais je crois que burton tourne en rond depuis qq temps et son style devient lassant, une caricature de lui même. J'attends de voir quand même...

Sinon très bonne surprise avec I LOVE YOU PHILLIP MORRIS. Un "Carrey movie" nettement meilleur que d'habitude, de bonnes idées de mise en scène et de scénario. Carrey est vraiment impressionnant encore une fois, ce qui amène par contre le pauvre Mc Greggor a bien morflé à côté de lui. McG (très bon dans d'autres films) semble écrasé par la présence énorme de Carrey. A voir !

everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Tout a fait d'accord. Quand tu vas voir un Tim Burton, tu sais:
- que le generique de debut sera un long traveling avec plein de fumeeeeee et de la nature inquietaaaante
- que tu auras de la musique de Danny Elfman ou apparente avec plein de choeurs plutot enfantin qui font haaaaan haaaaaaan haaa haaaa haaaa
- qu'il aura des freaks, des bizarreries de la nature
- que l'ensemble sera plutot sooooommmbre
- que ca finira bien avec une morale entendue de type, "eh ben en fait, le monstre n'est pas celui qu'on croit"
- probablement qu'il y aura Johnny Depp et Helen Boham Carter (sa femme...)

Enfin bon, Tim Burton, c'etait mieux avant. Quand il avait pas fait 100 fois le meme film
Bloom, the world is bloom


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je continue mon "gay-movie road" avec A SINGLE MAN. Des scènes d'une belle intensité mais un abus de ralentit, d'effets de mise en scène vient plomberassez souvent le film. Sentiment partagé.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Hurt locker : ouais ok. y'a 2-3 moments de tensions, mais c'est assez previsible. A l'arrivée, ben ca passe le temps, mais sans plus. B- ou C+ quoi  :D

la real a couché avec l'académie des oscars, c'est ca ?


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Green Zone :nico54: :nico54: :nico54: Pas vu une BA, pas lu une critique, pas lu le synopsis, juste vu l'affiche avec la tete de Matt Damon et marque a cote "par le realistaeur de Bourne machin". Pas menti, ca se serait appele Jason Bourne in Bagdad c'etait pareil. Du lourd quoi. Film d'action/espionnage sur fond de theorie du complot: les armes de destruction massive en Irak seraient une invention du gouvernement americain pour justifier de la guerre, nooonnnnn!!! Serieux!?! :wow: Bon allez, blague a part, ca tient la route. C'est pas forcement fin, mais c'est (avis perso) plutot intelligent et ambitieux (attaque frontale du systeme Bush dans un blockbuster, faut pas etre un realisateur frileux pour son avenir...)

La musique et la camera tremblottante maintiennent le niveau d'adrenaline haut, meme quand il ne se passe rien a l'ecran (recette de 24 et Bourne connue mais efficace  :he: ) et puis surtout ca rigole pas dans les scenes d'action :glob: : content pas content, poum t'es mort - Quoi? Toi non plus t'es pas content, poum t'es mort aussi (ca va comme resume? J'aurai du etre critique de cine :popopo: )

Parce que ces derniers temps les films d'action sont pollues par des images numeriques froides avec des scripts qui font regretter de s'etre fait chier a l'ecole alors que visiblement le brevet suffisait, celui ci merite bien un visionnage.
Bloom, the world is bloom