Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480981

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
après plus d'un an sans ciné, j'ai vu Mao's Last Dancer récemment, et je me suis un peu emmerdé...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui mais ca, je le savais pas en ne connaissant que l'affiche et le nom Bigelow qui pour moi est a jamais associe a Point Break si tu veux...Keanu Reeves, un policier qui fait la chasse a des surfeurs masques dont le leader est Patrick Swayze, on attend un 2 avec impatience :nico54:

Donc, si les critiques les plus exigeantes ont aime (Les Cahiers, Telerama, les Inrocks...j'imagine), ca confirme bien mon humble post: c'est un film un peu chiant :content:
Attention Point Break est culte ! pat est phénoménal dedans en pavel nedved surfeur ! j'adore ! le premier film sur l'homosexualité refoulé ! Sinon y avait strange days de très bon.


Et pour ta dernière phrase sur les inrocks and co, je ne suis pas d'accord mais ça m'a fait marrer.
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Objectif du film con encore rate...depuis GI Joe, j'ai du mal...ouais ca c'etait du tres bon :miam:
patience...2012 approche
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je suis heureux que ma mère soit vivante est un film exceptionnellement juste et inspiré.
Sur un sujet casse-gueule : la recherche de ses parents biologiques par un jeune adopté.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772



 :love: :love: :love:

Peut-être le film de l'année.

Le film de l'année. Pour moi. Je suis ressorti à la fois flingué et avec la banane jusqu'aux oreilles, difficile à expliquer.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
@ The Erurasian : ah oui en effet, j'étais passé à côté de ton post. Moi aussi j'y suis allé sans aucune expectative et sur un "ouais il est pas mal va la voir si t'as rien à foutre". En plus les critiques étaient moyennes. Mais en fait je crois que j'y suis allé pour l'acteur principal, je voulais voir ce qu'il pouvait faire après sa prestation exceptionnelle dans Mysterious Skin.

@ RadioNerd : en fait je dis "peut-être" uniquement parce que l'année n'est pas finie. Il reste pas mal de films que j'attends énormément encore à voir (Le Ruban Blanc, Tetro, Where The Wild Things Are). Mais pour le moment il est devant.

Ca fait très longtemps que j'avais pas été aussi touché par un film. C'est le genre de film t'as l'impression qu'il a été fait pour toi, qu'il exprime quelque chose d'encore plus fort et réaliste que tes propres pensées. Le même effet que m'avait fait Lost In Translation, en fait. 


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
@ The Erurasian : ah oui en effet, j'étais passé à côté de ton post. Moi aussi j'y suis allé sans aucune expectative et sur un "ouais il est pas mal va la voir si t'as rien à foutre". En plus les critiques étaient moyennes. Mais en fait je crois que j'y suis allé pour l'acteur principal, je voulais voir ce qu'il pouvait faire après sa prestation exceptionnelle dans Mysterious Skin.

@ RadioNerd : en fait je dis "peut-être" uniquement parce que l'année n'est pas finie. Il reste pas mal de films que j'attends énormément encore à voir (Le Ruban Blanc, Tetro, Where The Wild Things Are). Mais pour le moment il est devant.

Ca fait très longtemps que j'avais pas été aussi touché par un film. C'est le genre de film t'as l'impression qu'il a été fait pour toi, qu'il exprime quelque chose d'encore plus fort et réaliste que tes propres pensées. Le même effet que m'avait fait Lost In Translation, en fait. 
Quoi tu lis pas mes posts??!! Tres affecte :fear:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Comme tout le monde, 500 jours ensemble.

Effectivement, bonne petite comédie pop.
Sans aucun doute la bonne suprise de l'année, mais peut être pas le film non plus...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Bon ça m'emmerde toutes ces bonnes critiques sur ce film. j'ai un mal fou à me motiver ! ça sentait tellement le nanard ! je crois que je vais faire l'effort du coup. pourtant je me suis déjà autorisé par je ne sais quel miracle à aller voir lucky luke qui est bien sûr mauvais malgré une super sylvie testud et qq très belles images. Assez étrange comme film en fait : y tout pour que ça marche mais ça fait flop sur flop. Les personnages de billy the kid et de jesse james étant particulièrement mauvais (surtout jesse james d'ailleurs). Dujardin est pas mal mais il ne peut pas sauver la mise d'un scénario mal foutu.

pour revenir sur (500) jours... si c'est vraiment meilleur qu"un prophète", "les derniers jours du monde" ou encore "le temps qu'il reste" j'offre ma tournée à toutes les personnes du forum !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

pour revenir sur (500) jours... si c'est vraiment meilleur qu"un prophète", "les derniers jours du monde" ou encore "le temps qu'il reste" j'offre ma tournée à toutes les personnes du forum !

C'es 1000 fois supérieux aux Derniers jours du monde! Crois-moi sur parole !  :mwarf:
Non mais en même temps c'est pas un pari ça, suffit que tu dises "non c'était pas mieux" et puis tu boiras tout seul quoi ! 

Je te dirai pas d'aller le voir car je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer.
Mais t'as vu Lucky Luke, t'es juste hors sujet si tu prends même pas la peine d'aller voir (500) jours ensemble...  :whistle:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'es 1000 fois supérieux aux Derniers jours du monde! Crois-moi sur parole !  :mwarf:
Non mais en même temps c'est pas un pari ça, suffit que tu dises "non c'était pas mieux" et puis tu boiras tout seul quoi ! 

Je te dirai pas d'aller le voir car je conçois parfaitement qu'on puisse ne pas l'aimer.
Mais t'as vu Lucky Luke, t'es juste hors sujet si tu prends même pas la peine d'aller voir (500) jours ensemble...  :whistle:
ah non overground je suis très honnête j'attends toujours ton RIB pour les derniers jours du monde !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
ah non overground je suis très honnête j'attends toujours ton RIB pour les derniers jours du monde !

Ahaha ! Tu me paieras une bière si tu veux quand je monterai à Paris, ça devrait suffire!  :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ahaha ! Tu me paieras une bière si tu veux quand je monterai à Paris, ça devrait suffire!  :D
4 euros la bière à Paris ça se tient.
everything in its right place !?!