Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482487

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
harry potter 6...
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
 Je ne lis pas les bouquins et je n'ai pas encore vu ce film, alors, soyez gentils, ne racontez rien! :o

 :content:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Harry Potter qui meurt à la fin, je m'y attendais pas!

























 :D


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Tu changes pas toi.... :grrr:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."



Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
c'est vrai que le dernier épisode risque d'être étrange sans Harry Potter  :mouais:







 :yerk:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
bcp moins enthousiaste pour ma part. scotché par la qualité visuelle au départ surtout avec les oeufs mais ensuite je me suis un peu ennuyé malgré le borgne qui est très bien. j'ai de loin préféré les lascars et corailine en 3D pour les derniers films en animation.

agréablement surpris pas terminator 4. scénario méga light et sans intérêt mais une premièère heure (au cinéma !) assez jouissive. les effets spéciaux sont impressionants et le côté desertique avec un minimum de personnage m'a rappelé aux bons souvenirs des premiers satr wars mais aussi d'un film comme mad max. donc à la TV jamais mais au cinéma pourquoi pas...
C'etait sympa Ice Age 3. 3D interessante mais la qualite reste a ameliorer...j'me demande bien ce que ca va donner sur Final Destination 4 :chut:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Watchmen (directors cut) :thatsme:

malgré quelques moments incongrus, et quelques musiques inadéquates  :D, ben j'ai passé un super moment.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
La Haut...


Incroyablement beau dans tous les sens du terme.
Une histoire et une morale pas cucul, même très adulte par moment ( la vie en accelérée du personnage pendant les 20 premières minutes est très émouvante), c'est drole, bien foutu...
Bref, un petit chef d'oeuvre, vraiment...

et je conchie lars von trier!
(spéciale dédicace a eura)


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
T4 à chier -->http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/
je l'ai vu au cinéma pourtant, et rien ne cache la parodie qu'est ce film...
Parcouru un peu ce site et je me suis bien marrer tiens :xcited: Les derniers lynchages...critiques sont un poil trop longues (plus concis en debut de blog)
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

Yes très bon ce very bad trip ! faut accepter l'énormité de la situation mais franchement c'est bon. par contre  je ne vais pas jusqu'à dire que c'est hilarant (ça reste nettement en dessous de "the big lebowski" dernière comédie vraiment chialante pour moi) mais j'avoue que j'ai chialé de rire sur le générique de fin  :lol:
Hangover, pas le film de l'annee mais un bon poilage sur quelques blagues. A voir avec des potes.

Et sinon Bloody Valentine, pareil, un film aussi interessant qu'un Lars Von Trier, autant dire sans interet majeur (cacededi pour "casse bonbon"), mais rien que la scene de l'hopital au debut merite le coup d'oeil haha Plus c'est con, plus c'est bon

EDIT: ah oui, ca parle d'un serial killer, sort d'une mine et qui trucide tout le monde avec sa pioche. Du gros niveau :)
« Modifié: mar. 4 août 2009, 11:13:38 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
La Haut...


Incroyablement beau dans tous les sens du terme.
Une histoire et une morale pas cucul, même très adulte par moment ( la vie en accelérée du personnage pendant les 20 premières minutes est très émouvante), c'est drole, bien foutu...
Bref, un petit chef d'oeuvre, vraiment...



"La haut", je l'ai vu hier!
C'est tout simplement genial (y compris le petit DA avec les nuages, juste avant le film)  :content:

Dieu sait que ça me fait mal de le dire, mais pour une fois, je suis d'accord avec toi Hunting. :mouais:
 :D
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Vais aller au cinéma demain pour la première fois depuis 1 an...Emotion donc. Au programme> Quentin of course... :content:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Inglourious basterds

Du très grand Tarantino, que ce soit au niveau du casting (le chasseur de juif est extraordinaire, et je pèse mes mots, et Brad Pitt est hillarant), de la mise en scène, des dialogues toujours aussi finement ciselés, ou même du scénario totalement délirant et original.

Pas grand chose à redire donc, à part un sentiment de réserve lors d'une ou deux scènes de violence, notamment la scène de la batte et le final, qui lui évoque carrément le génocide juif.
Je sais bien que chez QT, ce sont des passages à prendre au enième degré, mais le problème, c'est que dans IB,  ils sont dépourvus du "fun" de  ses autres films.
C'est surtout les rires du public qui m'ont géné en fait...est ce que le fait d'être un soldat allemand justifie d'être totalement déshumanisé aux yeux du public  et donc de recevoir un traitement similaire à ce que vivaient les juifs à l'époque sous les rires des spectateurs?

Ok, c'est juste du cinéma, et loin d'être premier degré, mais j'avoue que ça m'a mis mal à l'aise.

Mais je pense avec le recul que c'est totalement voulu par Tarantino, notamment grace à la très jolie mise en abime du final.

Un très grand cru Tarantinoesque, à voir ABSOLUMENT en VO.
« Modifié: ven. 21 août 2009, 13:22:41 par hunting android »


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Inglourious Basterds! :o

et arrete un peu de spoiler j'ai pas encore vu :popopo:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.