Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480984

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Donc on parle bien du Kids de Clark...Parce que j'allais sortir une critique incendiaire sur le réalisateur quand j'ai vu Loach au lieu de Clark. J'ai pas vérifié la disco de Loach du coup.

Donc Larry Clark où comment faire passer de la pédophilie pour de l'art. Je suis difficilement choquée mais KEN PARK reste le film le plus malsain que je n'ai jamais regardé: tout est prétexte à montrer de la bite et de la chatte, de préférence bien jeune. Tout est provocation sans aucun fond. On ne retient rien de ce film sauf que Clark est un pédophile ambulant (sa compagne c'est d'ailleurs de Ken Park, la jeune) Par contre je trouve que Bully se défend pour son histoire, puisque c'est une histoire vraie (donc il est pas allé chercher loin le Clark) Mais Ken Park... :julian33: quelle daube! A part la scène du début et les couleurs, c'est creux creux creux....

Pas encore vu Kids...
La la la...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je conseille à tout le monde d'aller voir Les Beaux Gosses. On passe un très bon moment, c'est hilarant, très juste et bien filmé. C'est pas si fréquent pour une comédie française...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je conseille à tout le monde d'aller voir Les Beaux Gosses. On passe un très bon moment, c'est hilarant, très juste et bien filmé. C'est pas si fréquent pour une comédie française...
c'est vrai que c'est sympa mais franchement la grosse recommandation du moment reste "les lascars" car il y a vraiment un univers particulier, nouveau, visuellement époustouflant sur sa première heure et avec un humour qui à mon goût est nettement plus dévastateur.
Et sinon il y a toujours Coraline en 3D quand c'est possible qui est peut être la plus belle réussite du genre.
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
c'est vrai que c'est sympa mais franchement la grosse recommandation du moment reste "les lascars" car il y a vraiment un univers particulier, nouveau, visuellement époustouflant sur sa première heure et avec un humour qui à mon goût est nettement plus dévastateur.
Et sinon il y a toujours Coraline en 3D quand c'est possible qui est peut être la plus belle réussite du genre.

+1

Je sais que beaucoup on eut une adolescence difficile et boutonneuse (moi y compris), mais de là à l'ériger de la sorte je ne suis pas sûr que ce soit si pertinent que ça :D Même si c'est effectivement très drôle... A la tv ça suffit largement.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
+1 pour les lascars, j'me suis poilée méchamment !  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Transfomers 2 c'est le film qui te prend le cerveau, secoue bien fort, passe ca au mixer, melange avec un peu d'uranium enrichi et de la Red Bull, le tout en te mettant des images inutiles de Megan Fox en pose lassive sur une moto ( :et: :love: eeeeeeaaahrrg elle est boooonne).

Tu sors de la, lessive :he:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
The hangover (very bad trip) : tout bonnement hilarant  :lol:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Yes très bon ce very bad trip ! faut accepter l'énormité de la situation mais franchement c'est bon. par contre  je ne vais pas jusqu'à dire que c'est hilarant (ça reste nettement en dessous de "the big lebowski" dernière comédie vraiment chialante pour moi) mais j'avoue que j'ai chialé de rire sur le générique de fin  :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
désolé je me fais de la pub ici mais pouvez vous faire tourner aux max cette vidéo autour de vous !!!
i try to be like u est un hommage délire à michael jacskon avec fred setbon comme interprete compositeur. J'ai réalisé à l'arrache ds l'urgence mais ça fait bien marrer visiblement/ Merci à vous
http://www.dailymotion.com/user/abcd123456789/video/x9rnvi_i-try-to-be-like-u-hommage-michael_music

everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
l'age de glace 3 :et:
bcp moins enthousiaste pour ma part. scotché par la qualité visuelle au départ surtout avec les oeufs mais ensuite je me suis un peu ennuyé malgré le borgne qui est très bien. j'ai de loin préféré les lascars et corailine en 3D pour les derniers films en animation.

agréablement surpris pas terminator 4. scénario méga light et sans intérêt mais une premièère heure (au cinéma !) assez jouissive. les effets spéciaux sont impressionants et le côté desertique avec un minimum de personnage m'a rappelé aux bons souvenirs des premiers satr wars mais aussi d'un film comme mad max. donc à la TV jamais mais au cinéma pourquoi pas...
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
T4 à chier -->http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/
je l'ai vu au cinéma pourtant, et rien ne cache la parodie qu'est ce film...
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
T4 à chier -->http://lesfilmsdemerde.blogspot.com/
je l'ai vu au cinéma pourtant, et rien ne cache la parodie qu'est ce film...
pas le temps de lire tout ça mais niveau mise en scène je pense que c'est très loin d'être une bouse ! maintenant si on parle scénario je redis "méga light, sans intérêt".
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


Premier film pour Xavier Dolan... à 20 ans. Et primé à Cannes.

Dans l'ensemble c'est plutôt bon, même si y'a un côté narcissique assez évident mais voulu  en même temps, y'a pas mal de bonnes idées de mise en scène, et les dialogues sont chouettes : mi-burlesque, mi-tragique. Par contre, au niveau du cadrage c'est pas du tout ça, ça m'a gêné sur quasiment tout le film. :glob: