Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481027

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Ben j'ai téma soit disant son meilleur film, Kids, et hormis une bonne photographie, j'ai pas vu grand chose à sauver. Chiant, provocation à deux balles, faussement dans l'air du temps. Non, je n'aime pas Ken Loach.

Tu as tord de le juger sur un seul de ses films. J'ai pas vu Kids, donc je pourrais pas t'en parler, mais je peux te conseiller "Le vent se lève" que j'ai trouvé très beau et qui ne colle pas du tout avec ta critique.

Try again  :D
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Ben j'ai téma soit disant son meilleur film, Kids, et hormis une bonne photographie, j'ai pas vu grand chose à sauver. Chiant, provocation à deux balles, faussement dans l'air du temps. Non, je n'aime pas Ken Loach.
bah écoute pour moi son meilleur film est celui que les critiques ont jugé comme étant son moins bon à savoir "carla's song". j'ai été bouleversé par ce film.
sinon t'as tout de même de belles réussites comme raining stones.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'avais beaucoup aimé Sweet Sixteen à l'époque...
La la la...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Pour ma part je trouve que dans sa filmographie on trouve d'excellents films. J'ai vu récemment Family Life, remarquable, sinon Le Vent se lève l'est tout autant. Egalement à voir Kes, The Navigators .... Bref Ken Loach j'aime bien


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Coraline en 3D. Magnifique et pour une fois j'ai vraiment été convaincu par la 3D qui amène vraiment qqchose de nouveau et de magique au graphisme. L'histoire tient bien la route par dessus ça donc pour ceux qui ont un ciné qui le projette en 3D et qui aiment bien les animations type "l'étrange noël de mr jack" (même réalisateur, sans burton à l'écriture ce coup-ci) foncez !
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
J'ai lu le livre dans ma jeunesse, il me tarde de voir ce que ça donne sur grand écran !
A priori, ça t'as plu, ça me rassure !
I am up in the cloud


Didjadj

  • Invité
Coraline en 3D. Magnifique et pour une fois j'ai vraiment été convaincu par la 3D qui amène vraiment qqchose de nouveau et de magique au graphisme. L'histoire tient bien la route par dessus ça donc pour ceux qui ont un ciné qui le projette en 3D et qui aiment bien les animations type "l'étrange noël de mr jack" (même réalisateur, sans burton à l'écriture ce coup-ci) foncez !


Très très bien même sans les lunettes... Tu l'as vu où ?


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Par contre, quand même, l'affiche donne pas envie...  :wow:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Très très bien même sans les lunettes... Tu l'as vu où ?
mk2 quai de loire tout simplement.

bon sinon hier j'ai vu les lascars. la première heure est géante, un des meilleurs trucs vu depuis 1 an. graphisme excellent, univers génial, rythme dément et humour féroce (je me suis surpris à éclater de rire plus d'une fois ce qui m'arrive très rarement dans une salle de cinéma). maintenant, malheureusment la dernier tiers n'est pas à la hauteur, les gags s'enchaînent moins bien. Au final, le film me semble incontournable sur grand écran mais rate de peu la référence dans le genre.

everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
mk2 quai de loire tout simplement.

Oui enfin c'est pas le seul ciné de Panam :p même s'il est très bien au demeurant...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui enfin c'est pas le seul ciné de Panam :p même s'il est très bien au demeurant...
c'était une façon de dire que plusieurs ciné pouvent le diffuser en 3D et pas uniquement la Géode, quoi !
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
c'était une façon de dire que plusieurs ciné pouvent le diffuser en 3D et pas uniquement la Géode, quoi !

Evidemment il suffit d'avoir les lunettes :) c'est justement le principe... Moi je l'ai vu aux Gobelins et sur allo ciné c'est pas dit si le cinéma les fourni ou pas... C'est donc pas si SIMPLEMENT que ça voilà :p


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Evidemment il suffit d'avoir les lunettes :) c'est justement le principe... Moi je l'ai vu aux Gobelins et sur allo ciné c'est pas dit si le cinéma les fourni ou pas... C'est donc pas si SIMPLEMENT que ça voilà :p

eh bah... et à priori tous les cinémas n'ont pas l'installation adéquat pour passer les films en 3D, bien au delà des lunettes. mais promis, je n'utilise plus jamais le mot "SIMPLEMENT" !!!
everything in its right place !?!


Didjadj

  • Invité
eh bah... et à priori tous les cinémas n'ont pas l'installation adéquat pour passer les films en 3D, bien au delà des lunettes. mais promis, je n'utilise plus jamais le mot "SIMPLEMENT" !!!

Tu es passé de la géode a une explication simple et concise... Tu vois :p Tu utilise ce que tu veux, mais t'as l'air un peu au taqué...


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Tu as tord de le juger sur un seul de ses films. J'ai pas vu Kids, donc je pourrais pas t'en parler, mais je peux te conseiller "Le vent se lève" que j'ai trouvé très beau et qui ne colle pas du tout avec ta critique.

Try again  :D
Kids c'est pas de Ken Loach c'est de Larry Clark... rien à voir.
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<