Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481137

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
taking chance avec Kevin Bacon, bien filmé,sobre, pas long, même versé une larme.
le truc super patriotique qui ne me fait ni chaud ni froid :gna:


Hors ligne svl

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 43
le truc super patriotique qui ne me fait ni chaud ni froid :gna:
je suis d'accord la dessus ça reste les usa, le fait que le monde s'arrete de tourner quand passe le cercueil c'est sur ça fait exagéré; mais moi je ne l'ai pas vu comme un film patriotique mais comme un film qui relate la vraie souffrance de la guerre.

Je pense que le film aurait gagner à être joué dans un autre pays par un autre peuple, le fait que ce soit un film sur les usa gâche un peu le film et c'est dommage.

nan moi je crois que je vais militer activement contre la guerre en fait ! :warrior:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'ai regardé Juno hier. C'est une comédie très fresh. Mais c'est tout, pas non plus THE movie de l'année (dernière...Bon sang que je suis en retard :aie: ) Je peux même pas dire que ça soit un très bon film, c'est juste fresh...Bref, un peu déçue après tout le pataquès qu'on a fait autour de ce film. Y'a des bons passages, des bonnes répliques...On passe un bon moment mais on en tire rien, voilà.

Par contre il est vraiment mignon le blond :huit:
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'ai pas vu le film
mais j'avoue que la chanson est inssuportable     :mouais:

mais ohhhhhhhh la chanson Ponyo est excellente ! grosse banane à la fin d'entendre ça ! ponyo ponyo le petit poisson...
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
J'ai regardé Juno hier. C'est une comédie très fresh. Mais c'est tout, pas non plus THE movie de l'année (dernière...Bon sang que je suis en retard :aie: ) Je peux même pas dire que ça soit un très bon film, c'est juste fresh...Bref, un peu déçue après tout le pataquès qu'on a fait autour de ce film. Y'a des bons passages, des bonnes répliques...On passe un bon moment mais on en tire rien, voilà.

Par contre il est vraiment mignon le blond :huit:

ah moi il avait une bonne place dans mon top film de l'année dernière.
Un film vraiment frais, c'est déjà assez rare pour retenir l'attention.

C'est vrai qu'il n'y a rien à en tirer, c'est une tranche de vie, point.
Mais j'ai trouvé que c'était un bonheur à regarder...

C'est une comédie réussie quoi, et ça a autant de valeur à mes yeux (voir d'avantage) qu'un drame réussi.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je suis beaucoup plus rentrée dans 'Little Miss Sunshine' que dans 'Juno', c'est un peu dans la même catégorie de ce renouveau de la comédie indépendante américaine...non?

ARRETEZ AVEC LA CHANSON DE PONYO, JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETEZ!  :argh: (elle a été traduite en français?)
La la la...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ah moi il avait une bonne place dans mon top film de l'année dernière.
Un film vraiment frais, c'est déjà assez rare pour retenir l'attention.

C'est vrai qu'il n'y a rien à en tirer, c'est une tranche de vie, point.
Mais j'ai trouvé que c'était un bonheur à regarder...

C'est une comédie réussie quoi, et ça a autant de valeur à mes yeux (voir d'avantage) qu'un drame réussi.

+1  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah moi il avait une bonne place dans mon top film de l'année dernière.
Un film vraiment frais, c'est déjà assez rare pour retenir l'attention.

C'est vrai qu'il n'y a rien à en tirer, c'est une tranche de vie, point.
Mais j'ai trouvé que c'était un bonheur à regarder...

C'est une comédie réussie quoi, et ça a autant de valeur à mes yeux (voir d'avantage) qu'un drame réussi.
et puis ellen page quoi  :amor:



Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
ah non
je suppose que je devrais le mettre dans ma liste?  :miam:



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
et puis ellen page quoi  :amor:

Moi j'pencherai plus sur le blond  :huit: Aussitôt vu, aussitôt oublié, je maitiens.
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Slumdog
ca va finalement, c'est pas mal. une histoire sympa bien racontée.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Slumdog
ca va finalement, c'est pas mal. une histoire sympa bien racontée.
je crois qu'après into the wild je vais encore être bien seul à dire que ces films sont des clips MTV ou des pubs pour hollywood chewing-gum.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah ! c'est toi qui n'avais pas aimé Into the wild ?!
Je crois que c'est une question de vécu (ou de situation du moment qui fait que ...). Mais moi, ça m'avait mis ma claque : "le bonheur n'est réel que s'il est partagé".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
"le bonheur n'est réel que s'il est partagé".
lum quand même ! cette phrase avec le gars qui sort de l'eau après un plongeon et qui se secoue les cheveux dans tous les sens avec un magnifique ralenti...
non, pour moi ça ne passe pas du tout et j'ai juste envie de chanter "fraicheur de vivre hollywood chewing-gum"...
et quand il écarte les bras face à un beau coucher de soleil avec les oiseaux qui s'envolent (au ralenti bien sûr) je chante "sous les sunlights des tropiques"...
question de vécu, là ?
everything in its right place !?!