Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480957

0 Membres et 26 Invités sur ce sujet

Salazar

  • Invité
des amis ou des acteurs ?
Pas des acteurs.
Peut-être deux connaissances (dont l'une des deux se trouve être le fils de mes récents voisins qui réussit à faire rameuter les flics chez lui à onze heures du soir à cause d'un message laissé sur un forum supposant qu'il allait se suicider  :cerveau simchevelu: ) et mon ex avec qui j'ai enfin réussi à couper les ponts. (névrosée inside).

Mais tu peux obtenir un meilleur résultat juste avec quelques effets comme des cernes, un regard vitreux, des cheveux (les chauves me font sourire, évoque la sympathie) crasseux si possible.
Enfin, pour faire plus abstrait, certaines personnes dégagent naturellement une sensation de malaise, tu dois bien avoir ça en réserve (qui est le M. de la vidéo, à ce sujet) ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
(qui est le M. de la vidéo, à ce sujet) ?
jalim grozego : un comédien amateur. il joue aussi dans ça :
http://www.dailymotion.com/abcd123456789/video/x78k9l_i-see_shortfilms
ça dure 2 minutes. Je vais lui dire que son côté chauve le rend sympathique. ça devrait le faire rire !
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
c'est bien barré en tout cas, j'aime bien.

"I'm very full of flop" <- je comprends ca moi  :lol:


sinon tu t'es creusé pour ton pseudo sur dailymotion  :cerveau doco:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Shroud

  • Invité
Je suis ton père.

Edith : en ré-écoutant, j'ai l'impression que la piste audio de la voix est inversée.
« Modifié: mar. 27 janvier 2009, 21:47:54 par Shroud »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
c'est bien barré en tout cas, j'aime bien.

"I'm very full of flop" <- je comprends ca moi  :lol:


sinon tu t'es creusé pour ton pseudo sur dailymotion  :cerveau doco:
merci nico !
j'avoue que mon pseudo est terrible mais le jour où je me suis inscrit aucun de mes pseudos n'étaient acceptés. du coup j'ai mis n'importe quoi !

Je suis ton père.

Edith : en ré-écoutant, j'ai l'impression que la piste audio de la voix est inversée.

tu tiens l'un des éléments. C'est que les 30 dernières secondes (niveau sonore) qui sont dans le bon sens et si tu les inverses... devine ce qu'on entend...
everything in its right place !?!



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
à la fin il dit "dolb fo louf irev mia" et inversé ça donne donc "i'm very full of blood".
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
à la fin il dit "dolb fo louf irev mia" et inversé ça donne donc "i'm very full of blood".
aaahh!!! bah j'avais presque bon  :mwarf:
mais honnetement, je croyais que c'etait une phrase mise à l'envers.
en fait, c'est une phrase prononcée à l'envers et lu en reverse, c'est ca?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
aaahh!!! bah j'avais presque bon  :mwarf:
mais honnetement, je croyais que c'etait une phrase mise à l'envers.
en fait, c'est une phrase prononcée à l'envers et lu en reverse, c'est ca?

you're right !!! dans le jeu, l'unique phrase pronconcée par le comédien est "dolb fo louf irev mia". puis au montage j'inverse le sens de la bande son ce qui fait apparaître comme par magie "i'm very full of blood".
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Je fais une petite parenthese pour vous dre que "Slumdog millionaire" de Boyle est juste puissant.
J'ai vraiment adoré!
Les personnages sont tres attachants, le scenario est vraiment original, la B.O magnifique....bref, un super bon moment! :cerveau content:
 
La bande annonce par ici: ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=MLI_u2DkSYk
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je fais une petite parenthese pour vous dre que "Slumdog millionaire" de Boyle est juste puissant.
J'ai vraiment adoré!
Les personnages sont tres attachants, le scenario est vraiment original, la B.O magnifique....bref, un super bon moment! :cerveau content:
 
La bande annonce par ici: ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=MLI_u2DkSYk

moi, perso j'ai trouvé ça limite grossier. bcp trop stylisé, à la limite de l'écoeurement par moment. faire un clip MTV sur les bidonvilles indiens je ne suis pas fan. maintenant, j'avoue que j'ai réussi à aller jusqu'à la fin du film sans sproblème.
et pour la BO, si on oublie qu'il la balance n'importe comment et qu'elle rythme de manière caricaturale toutes les actions, elle a le mérite de contenir le paperplanes de M.I.A qu'est vraiment énorme.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Quelqu'un a vu ou compte voir le dernier film de Maiwenn? Ca serait nice d'en faire une petite critique  :jap:
La la la...


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Hard candy
excellent thriller

y'a quelques scenes terribles  :wow:

elle est vraiment incroyable cette ellen page