Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481183

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
disons que joaquin semble trop vieux pour le personnage !

Voila! c'est exactement ça!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Dans two lovers, j''ai trouvé Joaquim Phoenix tout molasson....pas attachant. ça m'a un peu pourri le film.  :/

C'est pas de la faute de l'acteur, c'est plutot le personnage qui est limite nunuche.


effectivement, je trouve que le film souffre du fait qu'on ne s'attache pas une seconde aux personnages...qui sont un peu lisse.
Du coup, je m'en foutais un peu de savoir avec qui il allait finir.


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Oui alors en effet, il est trop vieux pour le personnage. Limite tu te demandes pourquoi Sacha peut le trouver si séduisant. Quant à la fin, c'est vraiment ce que je m'interdis : ne jamais faire de choix par défaut !  :glob:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Oui alors en effet, il est trop vieux pour le personnage. Limite tu te demandes pourquoi Sacha peut le trouver si séduisant. Quant à la fin, c'est vraiment ce que je m'interdis : ne jamais faire de choix par défaut !  :glob:

quand tu vois le talent immense de james gray et ça faut pas l'oublier, tu pleures de la bêtise de cette fin.
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Erratum, c'est Sandra et non Sacha.
La bêtise de cette fin se réalise plus souvent qu'on ne le croit. C'est ça qui est dramatique.  :glob:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Moi je l'ai trouvée très réaliste cette fin justement.
 :spamafote:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Moi je l'ai trouvée très réaliste cette fin justement.
 :spamafote:

c'est très réaliste qu'il finisse avec elle mais c'est le coup de la bague que je trouve très lourd et très maladroit niveau scénario !
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
c'est très réaliste qu'il finisse avec elle mais c'est le coup de la bague que je trouve très lourd et très maladroit niveau scénario !

Ce qui aurait été vraiment realiste, c'est qu'il perde tout! :o
A la limite, j'aurais preféré cette fin...
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :aie: vous pouvez pas mettre un gros spoil avant...
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
:aie: vous pouvez pas mettre un gros spoil avant...

On fait ça pour que vous n'y alliez pas! On vous rend service là!  :hehe:


(mais c'est vrai, j'aurais du mettre un spoil...sorry..)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben je vais pas aller le voir au cinéma (d'autant plus que je suis pas au Japon) mais voilà en divx il serait passé tout seul  :fou:

Edit: le lapsus de ouf...Bref
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
non non non je pense qu'il faut aller le voir malgré la petite décepion car en comparaison avec 90 % des films qui sortent c'est un chef d'oeuvre !!! c'est tout de même le film d'n cinéaste important et dans cette année assez faible au cinéma ça reste dans les meilleurs films de l'année ! je crois que c'est overground qui a dit que l'année 2008  a été décevante niveau zic... pour moi c'est plutôt du côté ciné que ça a coincé. j'attends de voir le coen ce soir pour pondre mon top 10 2008
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
J'ai pas vu enormement de film cette anne, mais celui qui m'a le plus marqué, c'est 'Paris' de Klapisch.
Je suis sortie enchantée de la salle ! :)
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
non non non je pense qu'il faut aller le voir malgré la petite décepion car en comparaison avec 90 % des films qui sortent c'est un chef d'oeuvre !!! c'est tout de même le film d'n cinéaste important et dans cette année assez faible au cinéma ça reste dans les meilleurs films de l'année ! je crois que c'est overground qui a dit que l'année 2008  a été décevante niveau zic... pour moi c'est plutôt du côté ciné que ça a coincé. j'attends de voir le coen ce soir pour pondre mon top 10 2008

Ouais j'ai trouvé 2008 plutôt décevante niveau zic. Disons que y'a que 3-4 albums qui m'ont vraiment retourné, alors qu'en 2007 y'avait vraiment une bonne quinzaine de tueries.
Mais niveau ciné bah j'ai trouvé ça plutôt bien ! J'ai vu une quinzaine de films sortis cette année, c'est pas beaucoup, mais y'en a 5 qui m'ont marqué :

No Country for Old Men
Entre les Murs
Into the Wild
Valse avec Bachir
Eldorado



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
No Country for Old Men
Into the Wild
Valse avec Bachir

Je confirme pour ces 3-là.
Entre les murs, pas plus que ça pour ma part.
Et j'ai pas vu Eldorado.