Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480988

0 Membres et 24 Invités sur ce sujet

excom

  • Invité
finalement tu n'est donc pas si différent de lui.
Sauf que Beigbeder sait faire son auto-critique, et toi, ta fierté n'a d'égale que la faiblesse de tes arguments. L'insulte est le dernier refuge de l'ignorance et de l'incompétence ? toi qui aimes les morales, te voilà servi.
moi aussi j'y suis allé à reculons, et je n'ai pas trouvé ça extra non plus, mais force est de constater qu'il y a des petits coups très bien vu de la part du real.

Mais oui allez. Ma réflexion fait directement référence à une chanson relativement connue (en tapant dans google, je pense que tu trouveras relativement facilement). Et ton argumentaire, merci mais on a du me la faire 50 000 fois sur d'autres forums donc tu repasseras. Ceci dit étonnant que mon point de vue sur Beigbeder heurte autant la sensibilité de certains.


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ouaiiiiiiiis ! Du fight !!   :xcited:

Ca manquait putain.


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
The Bourne Ultimatum
toujours aussi prenant et aussi bien mis en boite. Rares sont les trilogies qui ne déçoient pas, et the Bourne est vraiment honnète surtout que l'intrigue est tout de même rabachée 3 fois...wait and see pour le 4°
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


bouleversant, profond, laurent cantet enchaîne les films importants de société et ça en devient impressionnant !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
leatherheads...sans intérêt...
george t'a déconné sur ce coup là  :(
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Tropic Thunder, y a des trucs marrants maia dans l'ensemble c'est bien pourri...
ouais super déçu. c'est tres pauvre ... pourtant casting sympa.
j'ai reconnu qui etait l'acteur qui fait le producteur seulement à la fin du film  :lol:
par contre le faux black je l'ai grillé tout de suite  :sunglasses:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ouais super déçu. c'est tres pauvre ... pourtant casting sympa.
j'ai reconnu qui etait l'acteur qui fait le producteur seulement à la fin du film  :lol:
par contre le faux black je l'ai grillé tout de suite  :sunglasses:

et bien moi j'ai été plutôt agréablement surpris. j'ai rigolé plusieurs fois même s'il y a des gros moments de creux au milieu. le début et la fin sont très bons. la danse de tom cruise m'a fait pisser de rire. l'intro avec pub et bande annonce est très bien vu, la grande scène d'ouverture avec clin d'oeil à platoon et découverte du plateau est excellente ainsi que celle de fin qui fait écho à cette même scène (les yeux bleux de junior : énorme !). le personnage de jack black est vraiment nul par contre.

bon sinon je vous conseille grandement HOME : très original dans le fon et la forme. pour un premier film c'est assez incroyable. je n'en dis pas plus

everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
et bien moi j'ai été plutôt agréablement surpris. j'ai rigolé plusieurs fois même s'il y a des gros moments de creux au milieu. le début et la fin sont très bons. la danse de tom cruise m'a fait pisser de rire. l'intro avec pub et bande annonce est très bien vu, la grande scène d'ouverture avec clin d'oeil à platoon et découverte du plateau est excellente ainsi que celle de fin qui fait écho à cette même scène (les yeux bleux de junior : énorme !). le personnage de jack black est vraiment nul par contre.
les bande-annonces du debut c'est presque le truc le plus drole oui  :D


bon sinon je vous conseille grandement HOME : très original dans le fon et la forme. pour un premier film c'est assez incroyable. je n'en dis pas plus


http://www.imdb.com/title/tt0375517/ 2.2/10  :wow: (18 votes  :D ) avec Tracy lords  :mwarf:

à moins que ce soit : http://www.imdb.com/title/tt0200716/  :what:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Alpha Dog (inspiré d'une histoire vraie)

glauque, et assez realiste.




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Alpha Dog (inspiré d'une histoire vraie)

glauque, et assez realiste.

Il joue bien Justin?
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :yerk: merci boss mais je le trouve pas top Justin...Mais mOssieur porte bien les tablettes de chocolat j'ose remarquer.
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
:yerk: merci boss mais je le trouve pas top Justin...Mais mOssieur porte bien les tablettes de chocolat j'ose remarquer.



c'est mieux ?   


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
 :et: ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiis
La la la...