Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480852

0 Membres et 11 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Vu Bienvenue chez les ch'tis... euh, je peux en parler sur ce forum ???

Euh, Non ?
J'overdose comme pas possible, des cars entiers de "touristes" (j'habite malheureusement juste à côté  :hum:) , tous les jours depuis février. (nonmaisfautqu'onm'expliquecequ'ilsviennentencorefoutreicisérieux) Je ne supporte plus les mots ch'ti/biloute/hein ... Je ne supporte plus qu'on parle de ce film de bouseux partout. Je ne supporte plus les provinciaux moyens qui viennent prendre en photo chaque poteaux de Bergues (etc..)

:argh:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Euh, Non ?
J'overdose comme pas possible, des cars entiers de "touristes" (j'habite malheureusement juste à côté  :hum:) , tous les jours depuis février. (nonmaisfautqu'onm'expliquecequ'ilsviennentencorefoutreicisérieux) Je ne supporte plus les mots ch'ti/biloute/hein ... Je ne supporte plus qu'on parle de ce film de bouseux partout. Je ne supporte plus les provinciaux moyens qui viennent prendre en photo chaque poteaux de Bergues (etc..)

:argh:

+1, même si j'habite pas dans ce coin heureusement


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
 :lolilol: je vous comprends
au rayon DVD de mon carrouf y avait des gilets de sécurité avec écrit au dos "Bienvenue... " , j'ai halluciné  :aie:

sont fort en marketing!!!!!!!!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
'Vicky Cristina Barcelona': j'ai adoré :)

C'est vraiment tres bien vu et j'avoue que Penelope Cruz m'a vraiment beaucoup fait rire dans son role d'ex hysterique! :D
Mais je vais pas vous vendre un Woody Allen, hein! Vous vous doutez que c'est agreable à voir!

je viens de le voir et j'ai beaucoup aimé aussi...
le début a un petit coté carte postale pas forcément très intéressant, mais le reste du film est très agréable, c'est le mot.

Et Scarlett est LA perfection.  :love:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bah je viens d'y aller aussi et pour ne pas vous paraphraser, je me contenterais de dire que je suis d'accord avec vous !
I am up in the cloud


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
spoiler
le coup de l'ulcère c'est génial, comme pour nous priver d'une scène sup avec Scarlett, je parie que Woody a completement joué avec ses fans là, quel humour ^^
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
BIENVENUE chez les ch'tits : c'est bien sûr méga léger et qq part incompréhensible et déprimant de voir qu'il fait 20 millions d'entrée mais ceci dit je suis moins énervé que pour le succès des choristes qui en plus d'être très mauvais (mise en scène absente, jugnot cata, personnage caricatural à l'extreme...)véhicule des idées foireuses d'une vieille france assez gerbante.
donc au moins danny boon n'avait pas d'autres prétentions que de faire un film drôle qui ne l'est pas forcément bcp (j'ai dû sourire 3 fois) et un poil touchant. son film est simple et c'est bien son succès qui est compliqué.


perso j'ai vu "de la guerre" avec amalric et je cherche encore le sens profond de ce film assez barré. bcp de scènes extras mais je ne peux pas dire que j'ai aimé. j'y pense encore, quoi !
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
kung fu panda  :love: :lmao:  :love:

/mega à la bourre
Euh, il est toujours dans les salles celui-là ???  :chut:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
MESRINE : une réussite, très prenant, enfin un très grand rôle pour Cassel (pas mal d'années après la haine). hâte de voir la suite !
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Je sais pas si je l'ai déjà dit mais j'ai vu Station Agent ya pas longtemps.
C'est un peu un super film. C'est la rencontre improbable de personnalités très différentes. Je sais pas si c'est trop connu. En tous cas j'ai passé le message :o


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


très très bonne surprise. j'avais bcp aimé la première moitié du livre et j'étais assez intrigué de voir ça en image. le hic c'est que c'est kounen qui s'en était chargé donc j'avais plutôt un mauvais feeling.

mais je dois admettre qu'il a su rester fidéle au livre tout en délivrant un film très personnel avec des trouvailles d emise en scène souvent excellente. si la fin est un poil bancale (mais comme le livre) le film supporte bien le flux d'images et d'idées plus ou moins tape à l'oeil. Dujardin est assez monumental. bref dans un cinéma français assez frileux ça fait du bien de voir 99 francs !
« Modifié: ven. 31 octobre 2008, 20:12:01 par Lum »
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604


très très bonne surprise. j'avais bcp aimé la première moitié du livre et j'étais assez intrigué de voir ça en image. le hic c'est que c'est kounen qui s'en était chargé donc j'avais plutôt un mauvais feeling.

mais je dois admettre qu'il a su rester fidéle au livre tout en délivrant un film très personnel avec des trouvailles d emise en scène souvent excellente. si la fin est un poil bancale (mais comme le livre) le film supporte bien le flux d'images et d'idées plus ou moins tape à l'oeil. Dujardin est assez monumental. bref dans un cinéma français assez frileux ça fait du bien de voir 99 francs !
Bancal...c'est un qualificatif bien gentil. Fondamentalement, c'est un film qui denonce ce qu'il met lui meme en scene. Des images qui tournent a vide comme un gros spot de pub fun a regarder mais vite oublie.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Vicky Cristina Barcelona

Ce film m'a donné envie de boire du vin, d'aller dans de bons restos, de vivre à Oviedo, d'écouter de la guitare catalane et de ressembler à Javier Bardem !


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Tropic Thunder, y a des trucs marrants maia dans l'ensemble c'est bien pourri...

Allez, j'tente un Max Payne, ca pourra pas etre pire que ce que j'imagine :he:
Bloom, the world is bloom