Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481250

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Pas dit qu'il puisse le faire, ce dernier film. Sa seule chance, à mon avis, c'est que David -Californication- Duchovny soit de plus en plus bankable.

Kung Fu Panda : Dreamworks n'est décidément pas Pixar. Ca reste quand même un niveau au-dessus de Madagascar.
Indiana Jones 4 : Bah, moi, j'ai vraiment bien aimé, même si la déception dûe à l'attente était inévitable. On n'est quand même pas face à un sabordage à la manière de l'Episode 1 de Star Wars. Certains plans sont vraiment jouissifs. Lucas parle de plus en plus d'un 5ème opus...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Pas dit qu'il puisse le faire, ce dernier film. Sa seule chance, à mon avis, c'est que David -Californication- Duchovny soit de plus en plus bankable.

 :miam: californicable, carrément & assurément... :love:
La la la...


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
Bon j'ai regardé Control hier. Quelle classe ce Ian Curtis (je connaissais pas son histoire).

Et puis bon, j'ai Substance qui tourne dans les oreilles depuis ce matin... j'ai eu du mal à enlever les ears en arrivant au boulot :love:

nan mais je reve la, sans dec, ducky ???!!!!
tu connaissais pas ?
bon, t'as donc tres bien fait de mater ce film.
en plus ce sont les gars qui jouent la musique dans le film, font pas du playback...!!!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
nan mais je reve la, sans dec, ducky ???!!!!
tu connaissais pas ?
bon, t'as donc tres bien fait de mater ce film.
en plus ce sont les gars qui jouent la musique dans le film, font pas du playback...!!!
bah je connaissais joy division mais pas leur histoire ouais...
substance est quand même un putain d'album.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Planet Terror: ENORMISSIME....J'ai vraiment besoin de le rematter une deuxième fois en vost! Je ne m'étais pas autant éclaté depuis bien longtemps, j'ai même cru pleurer (la moto de federico) Les répliques, l'ambiance, tout est énorme!

Wall E: kro meugnon! Eve power  :hehe: !!
« Modifié: mar. 5 août 2008, 14:03:41 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
ouais, wall-e est choupinou... :)

la princesse du nebrasaka / un millier d'années de bonnes prières : des moments quand même chiants mais une vraie âme dans les deux.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Ah, j'aime ce film. Beaucoup plus que the Trueman show que j'avais trouvé trop guimauve du coup ...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Il y a Colin (ou presque..) dans le nouveau Batman. :yeeh: (pour ceux qui y ont jeté un oeil : le gars schyzo de l'ambulance..)

Whoo The Dark Night sinon. :love: .Une légère tendance à tourner au grand n'importe quoi de temps en temps, normal me dira t-on, mais vraiment génial dans l'ensemble.

R.I.P Mr Ledger. :(


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
The dark knight
Bon, je dois avouer que c'est une grande réussite, à quelques détails près.
Beaucoup de longueurs au début, des scènes d'actions un peu too much, un maquillage foiré pour double face...

Mais à coté de ça, on a un Joker magistral, très différent de celui de Burton, mais tout aussi intéressant, un scénario bien ficelé, des détails de mise en scène géniaux, et surtout de la noirceur et du réalisme, ce qui manque souvent aux films du genre.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
gomorra : je ne devais pas avoir la tête à ça car j'ai quitté la salle au bout d'1 h.

batman : très bonne surprise. qq scènes d'anthologie (osmose parfois grandiose, de l'image, de la lumière et du son). le joker est fantastique, la batmobile et la moto n'ont jamais eu autant de puissance visuelle. restent qq trucs foireux au niveau scénario et surtout un batman fadasse de chez fadasse.

wall-e : très bien, images sublimes, de superbes idées comme d'hab' avec pixar, une émotion sur des robots qui ne devraient pas en avoir, un message de fond facile mais très efficace. petit reproche peut être : un peu moins drôle que les autres pixar.

back soon : mauvais malgré les magnifiques paysages d'islande
everything in its right place !?!


excom

  • Invité
wall-e : très bien, images sublimes, de superbes idées comme d'hab' avec pixar, une émotion sur des robots qui ne devraient pas en avoir, un message de fond facile mais très efficace. petit reproche peut être : un peu moins drôle que les autres pixar.

L'histoire entre les deux robots est magnifique, par contre le scénario à la sauce écolo un peu moins, dommage.



excom

  • Invité

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
surveillance de jennifer lynch (fille du grand david) : les 3/4 très bons, grosse ambiance... merci papa ! puis la dégringolade scénaristique mais je ne peux en dire plus. bref à voir qd même car la petite (qui déjà 40 ans en fait) a du talent.
everything in its right place !?!