Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480993

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Reckoner

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 211
Mmmmmmh, j'ai hâte de voir ça !!!

 :devil: :devil: :devil:
I've been waiting patient, patiently...


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Je confirme que "Valse avec Bachir" est un bon film !
La musique aussi est bien d'ailleurs !
I am up in the cloud


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon j'ai regardé Control hier. Quelle classe ce Ian Curtis (je connaissais pas son histoire).

Et puis bon, j'ai Substance qui tourne dans les oreilles depuis ce matin... j'ai eu du mal à enlever les ears en arrivant au boulot :love:


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
Shake Hands with the Devil

Film tiré du livre du même nom qui relate du génocide au Rwanda tel que vécu par le Général Roméo Dallaire. À la fin, il ne reste qu'un sentiment de honte face à l'inaction de la communauté internationale et du comportement des gouvernements belges, américains et français.



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
X-files 2 :mouais: Le plus mauvais films que j'ai vu au cine. Incroyable. Quelle merde absolue!!! :vomi: Meme le plus mauvais des episodes de la serie est largement superieur :/
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Kzrystof

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 458
X-files 2 :mouais: Le plus mauvais films que j'ai vu au cine. Incroyable. Quelle merde absolue!!! :vomi: Meme le plus mauvais des episodes de la serie est largement superieur :/

Aahh... Les premières critiques que j'avais entendues n'étaient pas encourageantes. Ça se confirme... :glob:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
X-files 2 :mouais: Le plus mauvais films que j'ai vu au cine. Incroyable. Quelle merde absolue!!! :vomi: Meme le plus mauvais des episodes de la serie est largement superieur :/


etttttttttt merdeeeeeeeeeee
c'est le film que j'attends le plus de l'année ... :euh:

men fout je ferai le groupie quand meme


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604

etttttttttt merdeeeeeeeeeee
c'est le film que j'attends le plus de l'année ... :euh:

men fout je ferai le groupie quand meme
Ben j'ai voulu y croire (Mulder style), mais non. J'ai pas du louper beaucoup d'episodes, le 1er film m'avait plutot plu, mais la c'est vraiment abuse, 1h30 de torture, je sais meme pas comment ils ont pu autoriser la sortie de cette bouse infame et degoulinante de pue.

L'histoire est pourrie comme un oeuf abandonne sur une cuvette de chiotte delabree. Y a aucun rythme, les Alpes en aplatis. Les dialogues sont a pleurer de desolation et puis c'est super drama, Scully est a baffer (bon elle l'a toujours ete c'est sur...). Les blagues donnent envie de vomir d'ennui (tiens j'me fais chier j'vais aller vomir...). Une des pires experience cinema apres...Metropolis, mais bon la j'etais super fatigue, c'etait le dernier jour de la fete du cine

Enfin bon, j'ai pas trop accroche quoi :popopo:
Bloom, the world is bloom



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

etttttttttt merdeeeeeeeeeee
c'est le film que j'attends le plus de l'année ... :euh:

men fout je ferai le groupie quand meme

Arf  :fear: Pas ça....y'a tellement moyen de faire quelque chose de bien avec x files... :aria:
La la la...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
En même temps, c'est X files 2, quoi  :hehe:
Ouais mais X-files c'est l'homme a la cigarette :et:, X-files c'est le complot gouvernemental de la mort avec l'un des camps extra-terrestres :miam:, X-files c'est la famille Bicock (les tares dans la ferme qui se tapaient leur mere) :yerk:, X-files c'est Tooms (le mutant vert contorsioniste) :love:

Enfin bon, X-files c'etait un peu mieux avant quoi :popopo:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ouais mais X-files c'est l'homme a la cigarette :et:, X-files c'est le complot gouvernemental de la mort avec l'un des camps extra-terrestres :miam:, X-files c'est la famille Bicock (les tares dans la ferme qui se tapaient leur mere) :yerk:, X-files c'est Tooms (le mutant vert contorsioniste) :love:

Enfin bon, X-files c'etait un peu mieux avant quoi :popopo:
Justement ils voulaient s'éloigner un peu de cette mythologie. Le premier film y collait trop et cela lui avait été reproché (pas assez accessible aux non-initiés). Ceci dit, sans avoir été voir le film, les bandes-annonces et les affiches me font craindre le pire. J'ai l'impression qu'on n'a pas affaire à une belle franchise, même 30 jours de nuit a été mieux vendu. Quand on pense que ce film est pour beaucoup dû à une pétition signée sur le net, les fans peuvent être en droit d'être déçus. Moi, je pense qu'ils auraient dû attendre 2012, année de la grande invasion selon la série... Mais bon, une franchise qui meurt comme ça, c'est vraiment bête.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Apparemment, Chris Carter voulait sortir un deuxième film accessible aux non fans pour relancer l'intérêt pour la série puis sortir un troisième et dernier film concluant la mythologie de la série...peut être en 2012 donc?