Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480998

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ah ouais il sort mercredi c'est vrai :mwarf:

Ils vont sortir "Sex and the City" le film ??   :what:   et j'suis au courant que maintenant... bravo...
I am up in the cloud



Salazar

  • Invité
2h37

Très ressemblant avec Elephant.
Ici le film raconte les deux heures qui précèdent un suicide dans un lycée au travers de 5 ou 6 lycéens.
Tout au long du film, on se demande lequel sera le suicidé.
Au final....surprise.

Je dirais seulement que la scène de suicide au final du film est filmée sans ménagement.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
vu hier en avant première "the diary of the dead" de romero... nouveau film de zombie avec comme pour cloverfield et rec la caméra dans les mains du personnage. pas mal foutu à la différence du catastrophique REC. qq bonnes idées et un gros discours (critique) sur les médias. maintenant ça ne m'a pas foutu les boules donc je vais vite oublié.
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Regardé 25th Hour hier. Histoire sympa et bons acteurs (Norton, Hoffman, Pepper) et bon Rosario Dawson en robe argentée moulante, ca vaut le détour  :love:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
A ce qu'il parait, SATC le film, c'est hypra édulcoré  :( Bon je vais quand même aller le voir dès que j'aurai dégagé ma grippe de la muerte
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
ptin ça fait un bail que je me suis pas fait une toile  :pingouino:
enfin je matte les "essentiels de Wood Allen" selon allocine. Pour l'instant difficile d'égaler Manhattan (bon peut être match point, mais je l'ai deja vu) et à vrai dire chaque prestation de Allen lui même sont vraiment excellentes, même si certains films sont moins bons (ça tourne souvent autour des mêmes thèmes) le personnage qu'il incarne vaut toujours le coup
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ptin ça fait un bail que je me suis pas fait une toile  :pingouino:
enfin je matte les "essentiels de Wood Allen" selon allocine. Pour l'instant difficile d'égaler Manhattan (bon peut être match point, mais je l'ai deja vu) et à vrai dire chaque prestation de Allen lui même sont vraiment excellentes, même si certains films sont moins bons (ça tourne souvent autour des mêmes thèmes) le personnage qu'il incarne vaut toujours le coup

Woody est un acteur de génie et ça on l'oublie souvent. il a ses thèmes de prédilection c'est clair mais sur l'ensemble de sa carrière il pourra vraiment se vanter d'avoir fait pas loin de 10 grands films. je te conseille harry dans tous ses états, annie hall, meurte mystérieux à manhattan.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Woody est un acteur de génie et ça on l'oublie souvent. il a ses thèmes de prédilection c'est clair mais sur l'ensemble de sa carrière il pourra vraiment se vanter d'avoir fait pas loin de 10 grands films. je te conseille harry dans tous ses états, annie hall, meurte mystérieux à manhattan.

"La rose pourpre du Caire" est un de mes préférés, et "Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander" est plutôt génial dans son genre...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
SEX AND THE CITY : ça passe, bon divertissement sans trop de prétention.
conte de noel de desplechin que j'attendais à mort : grosse déception ! à vouloir faire le plus grand film français des 10 dernières années desplechin se ramasse comme un naze. gros foure tout à la mise en scène pourtant parfaite (supérieur à ses films précédents), un conte de noel se perd dans la description de ses personnages. on peut admettre par le titre que c'est un conte mais au final la non-crédibilté des personnages conduit aux désintérêts au fil des minutes (le film dure 2h30). donc c'est loin d'être une mer.. mais c'est franchement décevant au vu de ses précédents films.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
SEX AND THE CITY : ça passe, bon divertissement sans trop de prétention.
conte de noel de desplechin que j'attendais à mort : grosse déception ! à vouloir faire le plus grand film français des 10 dernières années desplechin se ramasse comme un naze. gros foure tout à la mise en scène pourtant parfaite (supérieur à ses films précédents), un conte de noel se perd dans la description de ses personnages. on peut admettre par le titre que c'est un conte mais au final la non-crédibilté des personnages conduit aux désintérêts au fil des minutes (le film dure 2h30). donc c'est loin d'être une mer.. mais c'est franchement décevant au vu de ses précédents films.

et ben... ça fait rêver... perso, j'était à 2 doigts de me crever les yeux (et les oreilles - je supporte pas la voix de Devos) quand je suis allé voir Rois & Reine


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
et ben... ça fait rêver... perso, j'était à 2 doigts de me crever les yeux (et les oreilles - je supporte pas la voix de Devos) quand je suis allé voir Rois & Reine

bah moi rois et reine j'avais trouvé ça assez fort même si comme toi j'ai bcp de mal avec devos et du même coup avec sa partie. par contre j'avais adoré tout ce qui était avec amalric à qui j'aurais donné tous les oscars, césars et palmes qui existent de meilleur acteur.
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Iron man :youpi: Heros detestable, apprentissage marrant, acteur plutot bon et un scenario qui privilegie la naissance du superheros plutot que le feu d'artifice, excellent!

Sinon, seance rattrapage Battle of Haditha, film assez poignant :sad: sur l'absurdite de la guerre, plus particulierement de celle en Irak. Bien aime. Indiana Jones caca, a oublier a jamais. Grindhouse j'ai accelere le film pour aller au bout tout en m'epargnant 30 minutes de torture supplementaire. Franchement un des films les plus nuls, incomprehensible (chui pourtant sur d'avoir mis en anglais...) et pedant de l'histoire du cinema, bien joue Quentin.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bon je sais que l'heure est plus aux concerts de Radiohead qu'au cinéma mais bon, j'ai vu un bon film hier soir au ciné c'était "A bord du Darjeeling Limited" de Wes Anderson avec entre autre Adrian Broody.
Une 'tite comédie, avec du burlesque et du ridicule sympathique au fil d'une suite d'aventures pas forcément toujours drôles.
Trois frères trentenaires qui se retrouvent pour une traversé de l'Inde en train, un voyage qui se veut spirituelle...

En tout cas ça m'aura changer les idées !  :)
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
phenomene : pas mal, qq très bonnes scènes comme sait si bien le faire night shyamalan. un scénario intriguant pendant un moment mais quand le rideau tombe on ne peut s'empêcher de se dire "c'est un peu léger". bref c'est correct mais toujours pas de grand film pour ce réalisateur pourtant prometteur.
everything in its right place !?!