Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2482352

0 Membres et 22 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Bref, pour me laver les yeux, je suis allé voir There Will Be Blood 3 jours après :yeeh:


c'est la suite ?...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Children of men : bien bien bien....je me le referai bine en VO avec le début :)
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Children of men : bien bien bien....je me le referai bine en VO avec le début :)

franchement je trouve que ça vaut pas les 28 jours / semaines plus tard...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Moi je trouve que 28 semaines plus tard ne vaut pas grand chose. Tain le Robert qui apparait toutes les 5min :mouais: :sleep:

Children of Men a du potentiel mais ça se traine trop en longueur imho.

J'ai vu Severance. Un film d'horreur avec des blagues British :love:
C'était trop bien !

Citer
You FOUND a pie ?

Citer
Harris: [after Steve finds a tooth in the pie] Bit young to be losing your teeth, Steve.
Steve: It's not my tooth.
Richard: What ?
Jill: Could it be the cow's tooth ?
Steve: A cow with gold fillings ?

Citer
- There are no bears in Hungary. Unless we've crossed the border into Romania, in which case there ARE bears. If we're in Serbia, then... I don't know.
- That's really interesting, Richard. Tell me something: are bears required to stop at borders ? Is there some sort of, I don't know, passport control for bears ?

Bref,  :lolilol:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
franchement je trouve que ça vaut pas les 28 jours / semaines plus tard...

28 jours se défend à peu près je trouve, par contre 28 semaines, non mais :glob: quoi...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
28 jours se défend à peu près je trouve, par contre 28 semaines, non mais :glob: quoi...

il est pas mal du tout 28 semaines, et 28 jours est un chef d'oeuvre du genre je trouve.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
franchement je trouve que ça vaut pas les 28 jours / semaines plus tard...
Children of men c'est pas un zombie movie  :chut:
le plan-sequence de la fin est completement dingue  :love:

il est pas mal du tout 28 semaines, et 28 jours est un chef d'oeuvre du genre je trouve.
Carrement même  :)



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Children of men c'est pas un zombie movie  :chut:
le plan-sequence de la fin est completement dingue  :love:
Carrement même  :)

je frissonne rien qu'en repensant au réveil dans le Londres désert ou la scène de tuerie dans le manoir à la fin...avec toujours un fond musical génial.

28 semaines, rien que pour la scène d'intro, il valait le prix de la place au cinéma.



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
non?

(tout à fait d'accord pour le plan séquence de children. par contre à voir au cinéma, beaucoup moins scotchant sur petit écran)

mais 28 jours et 28 semaines, je me les suis justement matés à la suite hier... (avais déjà vu 28 jours). et franchement... le premier a quelque chose, mais le deuxième  c'est du rab de dessert trop sucré du premier... jusqu'à la reprise de la musique "mélancolique" contrastant avec les scènes de violence. j'ai eu l'impression que le réalisateur a apprécié du premier ce qu'on retrouve dans tous les films de zombie (ainsi que la musique), et a voulu se faire en plaisir en en repassant une couche très très épaisse...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Children of men c'est pas un zombie movie  :chut:
le plan-sequence de la fin est completement dingue  :love:
Carrement même  :)

Merci Nic' je ne suis pas la seule à me demander pourquoi Jé' comparait les deux/trois....
Question: j'étais tout aussi admirative de ce plan séquence mais à un moment y'a des gouttes de sang et la minute d'après y'en a plus...! Mais j'ai pas fait gaffe si c'était hors plan séquence ou pas...A (re)voir!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
beaucoup moins scotchant sur petit écran

ça dépend quel écran  :sunglasses: (c'est la télé de mon frere un truc Hd machin super grand la classe)
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
ça dépend quel écran  :sunglasses: (c'est la télé de mon frere un truc Hd machin super grand la classe)
Je pense qu'il parlait de projo + 2m de base mini :D


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


très beau film et intéressant dans le contexte de la Chine actuelle.
everything in its right place !?!