Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481192

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Aaah, je sais pas c'que t'en as pensé mais moi j'l'ai trouvé vraiment bien !
En plus la B.O est sympas !
j'ai trouve ca tres bien.
Apres coup je me suis dis c'est un peu "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil', mais voilà c'est bien joué, c'est juste, ca finit bien comme on a envie que ca finisse. ... ca donne le sourire quoi  :flower:
l'actrice est juste incroyable  :love:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
C'est vrai que Helen Page est vraiment génial, elle interprète son rôle avec une grande justesse et participe beaucoup à la réussite du film !
Et puis c'est sur qu'elle est jolie !
I am up in the cloud


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
j'ai trouvé ça chiant/stereotypé juno :spamafote:

jviens de regarder diarios de motocicleta. dans le fond c'est une sorte de into the wild à deux. le gars qui accompagne le futur che est assez drôle et veut faire du sesque partout en amérique du sud.
les paysages sont magnifiques (faudra que je pense à poster quelques photos de mon voyage au mexique)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
american psycho "nul" ? ben merde hein...


Ah je suis pas d'accord! Excellente adaptation qui a privilégié l'aspect humoristique du bouquin. Moi grande fan de BEE.
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Smiley face--> nul
Planet terror--> vaut vraiment un film série Z, donc très très moyen
Will Hunting--> morale classique hollyhoodienne, aucun inéret
American Psycho--> nul
Arnaques crimes et botanique--> excellent, le mec a compris ce qu'il devait faire d'une caméra
Magnolia--> sympathique, mouvements assez chiadés, mais manquant (pas comme TWBB) de tempo. problème des destins croisés

chef d'oeuvre oui ! la maîtrise de There Will be Blood mais en plus un intérêt maintenu jusqu'à la fin ! et pour une fois un excellent Tom Cruise.
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Ah je suis pas d'accord! Excellente adaptation qui a privilégié l'aspect humoristique du bouquin. Moi grande fan de BEE.

TSP t'es une merveille ! :et:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
chef d'oeuvre oui ! la maîtrise de There Will be Blood mais en plus un intérêt maintenu jusqu'à la fin ! et pour une fois un excellent Tom Cruise.

Oui j'ai oublié de le défendre lui aussi! Contrairement à TWBB, l'histoire part dans tous les sens, à 100 à l'heure! C'est un film que j'ai déjà regardé 3 fois et je ne m'en lasse pas. Une ovation pour Tom!

TSP t'es une merveille ! :et:

 :shy: "oh là là"
« Modifié: ven. 18 avril 2008, 11:39:53 par TSP »
La la la...


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Ah je suis pas d'accord! Excellente adaptation qui a privilégié l'aspect humoristique du bouquin. Moi grande fan de BEE.
mouais, pas convaincu, mais peut être qu'en lisant le livre...
chef d'oeuvre oui ! la maîtrise de There Will be Blood mais en plus un intérêt maintenu jusqu'à la fin ! et pour une fois un excellent Tom Cruise.
ouais Cruise est marrant, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. J'ai préféré la partie du flic, ce personnage là était vraiment bon.
Pour moi le fait qu'il ne fasse pas une fresque comme sur TWBB, le changement des personnages suivis dans la narration est dangereux, et comme j'ai préféré certains morceaux, ça me donne une impression d'inégalité sur le film. Même si TWBB est lent, Magnolia manque tempo surtout dans les transitions avce les personnages.
:hum:
Non mais sans dec' planet terror ne vaut rien comparer death proof, déjà que je trouve rodriguez inégal, ben la c'est limite carton plein.
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
mouais, pas convaincu, mais peut être qu'en lisant le livre...ouais Cruise est marrant, mais ce n'est qu'une partie de l'histoire. J'ai préféré la partie du flic, ce personnage là était vraiment bon.
Pour moi le fait qu'il ne fasse pas une fresque comme sur TWBB, le changement des personnages suivis dans la narration est dangereux, et comme j'ai préféré certains morceaux, ça me donne une impression d'inégalité sur le film. Même si TWBB est lent, Magnolia manque tempo surtout dans les transitions avce les personnages.Non mais sans dec' planet terror ne vaut rien comparer death proof, déjà que je trouve rodriguez inégal, ben la c'est limite carton plein.

ce sont tes gouts ciné qui ne valent rien. :o


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
ce sont tes gouts ciné qui ne valent rien. :o

 :yerk:

(elle est trop belle Scarlett sur ton avatar  :love: )
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
:yerk:

(elle est trop belle Scarlett sur ton avatar  :love: )

(nan mais c'est incroyable qu'une fille comme ça existe en vrai...si elle fait une tournée, je prend une place pour tous ses concerts :love:)


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
« Modifié: sam. 19 avril 2008, 22:06:52 par Canard de barbarie »


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et le mieux, c'est qu'elle a quand même un frêre jumeau Hunter....C'est quand même classieux!
La la la...


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.