Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481109

0 Membres et 25 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
delarue, en ce moment même, fait une émission sur les ch'tis, pas sur le film, sans l'équipe du film, et pour laquelle il a dit aux annonceurs : allongez la monnaie, ça va faire grave d'audience les mecs, ça va être sur les ch'tis. voilà ce qui me fatigue. tu crois que les pubs avec l'accent ch'ti dont vient de parler salazar (et il n'y a pas que pour les portables) ont été commandées par l'attachée de presse de boon ?

si tu veux, tu paux aller vivre à Cuba, il n'ont pas ce genre de soucis avec les média, ou en Chine... ah non, c'est trop tendance en ce moment...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
si tu veux, tu paux aller vivre à Cuba, il n'ont pas ce genre de soucis avec les média, ou en Chine... ah non, c'est trop tendance en ce moment...

oui, tu as raison, la liberté d'expression entre tout à fait dans ce débat.











 :sleep:
« Modifié: mer. 9 avril 2008, 16:33:03 par cris_ »


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
oui, tu as raison, la liberté d'expression entre tout à fait dans ce débat.
 :sleep:

la liberté des medias, oui... en mois radical, t'as qu'à regarder Cuisine TV, Arte ou Pink TV... Quoi qu'un film de cul en ch'ti... Grrr... :bresse:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
la liberté des media... :what:
je critiquais la récupération massive, durable, presque exclusive d'un "truc" (événement, film, personnalité) par les media, est-ce bafouer leur liberté d'expression ? je me plains juste d'être pris comme nous tous pour une entité passive aux yeux clos, à la bouche béante, à qui l'on hurle sans arrêt "ah, tu aimes ça les ch'tis hein ? ah, tu y es allé avec 16 999 999 potes et tu as pris ton pied hein ? ben vas-y, bouffes-en encore du ch'ti, bouffes-en dans ta télé, bouffes-en dans ta radio, bouffes-en en attendant ton bus, bouffes-en en bannières clignotantes et en cartes postales ! puisqu'il n'y a que ça pour te faire consommer, tu vas en bouffer du ch'ti !"


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
si tu veux, tu paux aller vivre à Cuba, il n'ont pas ce genre de soucis avec les média, ou en Chine... ah non, c'est trop tendance en ce moment...

 :lol:

Euh sinon j'ai un moyen super efficace de pas être contaminée par le marketing de la mort du contrôle des journalistes que c'est pour manger des marketeurs!!! mais ne le répetez pas trop fort hein....Attention......TADAMMMMM: je regarde pas la télé  :sunglasses: ....
« Modifié: mer. 9 avril 2008, 22:03:08 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Attention......TADAMMMMM: les media c'est pas que la télé  :sunglasses: ....


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Attention......TADAMMMMM: les media c'est pas que la télé  :sunglasses: ....


 :wow:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Attention......TADAMMMMM: les media c'est pas que la télé  :sunglasses: ....

Luke: "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNN NNNNNNNNNNNN"


En même temps tu nous parlais de Delarue donc bon...
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:lol:

Euh sinon j'ai un moyen super efficace de pas être contaminée par le marketing de la mort du contrôle des journalistes que c'est pour manger des marketeurs!!! mais ne le répetez pas trop fort hein....Attention......TADAMMMMM: je regarde pas la télé  :sunglasses: ....

c'est ce que j'allais dire !
j'ai pas de télé, on n'écoute visiblement pas les mêmes radios, puisque je n'ai jamais entendu de pub avec l'accent chti, et dieu merci, les journalistes de presse écrite ne se sont pas encore risqués à finir leurs éditos pas "Heeeeiiiiiiinnn?"


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
En même temps tu nous parlais de Delarue donc bon...

ben vi mais le principe d'un exemple, c'est de pas les citer tous...

ben vas-y, bouffes-en encore du ch'ti, bouffes-en dans ta télé, bouffes-en dans ta radio, bouffes-en en attendant ton bus, bouffes-en en bannières clignotantes et en cartes postales !




c'est ce que j'allais dire !
j'ai pas de télé, on n'écoute visiblement pas les mêmes radios, puisque je n'ai jamais entendu de pub avec l'accent chti, et dieu merci, les journalistes de presse écrite ne se sont pas encore risqués à finir leurs éditos pas "Heeeeiiiiiiinnn?"

tu n'es même pas au courant du phénomène en fait, c'est ça ? je comprends maintenant. ben laisse moi râler sur ce que tu as la chance de ne pas connaître. c'est de ma faute aussi, j'aime bien jeter un oeil sur tout ce qui fait notre monde.
mais si tu veux continuer à y échapper dans les semaines qui viennent il va falloir resserrer un peu plus tes œillères je pense.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Ben si je suis au courant du nombre d'entrée mais niveau pub, j'ai surtout remarqué celle de Disco...

Je suis peut être une ET (Jeman avec moi?) mais non je me sens pas persécutée par le mouvement chti...Mouvement il y a mais ni sur les abribus de Lyon ni sur les radios que j'écoute (couleur 3, virgin, le mouv', france inter et france culture) bon télé je suis pas connectée et les bannières sur le net, c'est surtout celles de Disco que je remarque...(avec du dobosc par-ci, du disco is back par là et vas y que Yahoo te propose d'apprendre à danser le disco)

 :glob: spamafote, pourtant j'écoute des radios commerciales dans ma tuture...

C'est un monde ça d'énerver les gens parce qu'on leur dit qu'une vague commerciale ne vous touche pas! C'est pas une critique que je fais, mais un constat! Y'a des gens, comme moi, qui sont pas touchés, c'est tout! C'est pas de ma faute quand même! même dans la presse quotidienne gratuiteà la 20 minutes, y'a quasi rien dessus!
« Modifié: ven. 11 avril 2008, 16:55:41 par TSP »
La la la...


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Je croyais que cela s'adressait à moi également...Donc je retire le côté vénère post-ado qu'il y avait dans mon post mais je persiste à dire que je ne suis pas touchée par la vague chti...
La la la...


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Et sinon, y'a quelque chose de bien ce week end au cinema?
Je sais pas quoi aller voir... :spamafote:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Bon j'ai regardé El Orfanato c'était très bien.

Entre The Others (pour l'histoire) et El Laberino del Fauno (pour l'ambiance). Belle histoire, belle photo. Et [spoiler]enfin un film qui finit pas bien[/spoiler]