Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481000

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
BKR
je me suis éclaté toute la séance, mais avec le recul, c'est relativement pauvre au niveau du scénar' et cela influe peut être un peu trop sur le film. ce genre d'oeuvre mettant la communauté sur pied d'estale, c le b-a-ba de tous les films ricains qui sortent chaque semaine, et puis je n'ai pas trop sentis sa caméra en phase avec l'ambiance qu'il voulait donner, avec ce jazz des années 20 un poil trop vieux pour l'époque.
qu'importe tout cela, le casting était nickel, avec mention pour jack black vraiment possédé, les effets visuels sont hilarants, ses cadrages dans les rangées sont vraiment appréciables.
bref sympa, mais largement dispensable pour ceux qui n'aiment pas Gondry.
pour le débat, j'ai préféré Eternal aux autres (et à plus encore) et je pense que LSDR a quelque chose de plus fou qui me le fait préféré aussi à BKR
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
there will be blood : premier tiers très fort, grosse mise en scène, sujet passionnant puis on tombe dans le film one man show ! le sujet devient daniel day lewis (phénoménal malgré ma critique) et là ça devient moins interessant et même long et chiant. donc film sur l'ensemble qui m'a donné une impression mitigée. je préfère MAGNOLIA du même PT ANDERSON.

Et la zizique? J'ai bien aimé même, la trouvant originale (...vanne à moi même: Musique Originale...bref) J'ai vraiment aimé le film et le one man show ne m'a pas dérangé bien au contraire! Quelle performance, quel acteur (applause!) La seule chose que je lui reproche est sa longueur qui n'était pas en adéquation avec ma vessie...Mais juste pour cette raison! Très beau film  ;) !

(et y'a le ptit jeune de Little Miss Sunshine en bonus  :love: !)
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Et la zizique? J'ai bien aimé même, la trouvant originale (...vanne à moi même: Musique Originale...bref) J'ai vraiment aimé le film et le one man show ne m'a pas dérangé bien au contraire! Quelle performance, quel acteur (applause!) La seule chose que je lui reproche est sa longueur qui n'était pas en adéquation avec ma vessie...Mais juste pour cette raison! Très beau film  ;) !

(et y'a le ptit jeune de Little Miss Sunshine en bonus  :love: !)

ah oui je ne vais pas être objectif mais le travail de greenwood est assez énorme surtout sur la scène de l'embrasement... scène incroyable ou mise en scène et zic sont en parfaite symbiose. on sent que greenwood a une touche très perso qui change des zics de films plus classiques. on risque de refaire appel à lui dans le futur. greenwood-yorke : ça ne pouvait que former le monstre Radiohead !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
 :mwarf: il a mis convergence pour cette scène là
mais la première scène est quand même super imposante avec cette musique, open space koi
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920

et y'a le ptit jeune de Little Miss Sunshine en bonus  :love: !

Il te plait le petit jeune hein  :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
il a une toute autre gueule dans the girl next door...Klits :lol:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
DARJEELING : scénario méga bancal mais mise en scène, lumières, images exceptionnelles !!! wes anderson est un très grand réalisateur dont le chef d'oeuvre est à venir selon moi. mention spéciale à Adrien Brody.
everything in its right place !?!


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
oui tres bon film :)
réalisation aux petits oignons.
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ça fait pleurer ?  :shy:

pas plus que Rocky Balboa donc à toi de voir !
everything in its right place !?!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
pas plus que Rocky Balboa donc à toi de voir !

les ptits oignons... pleurer...

'spèce de naze !




Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
les ptits oignons... pleurer...

'spèce de naze !

c'était pourtant évident...  :lol:
everything in its right place !?!


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Hey! Quelqu'un a vu 'un crime a oxford'?

Je me demande si ça vaut le coup....
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."