Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481134

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Hier je me suis matté One Flew over Cuckoo's Nest
Sacrement bien (oui j'avais jamais vu, oui j'ai des lacunes :lol:)


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Hier je me suis matté One Flew over Cuckoo's Nest
Sacrement bien (oui j'avais jamais vu, oui j'ai des lacunes :lol:)
connais pas   :naf:
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408


très bien, très émouvant !
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361


très bien, très émouvant !

Je confirme. J'ai adoré ce film qui sonne très juste, subtil, touchant. D'ailleurs l'acteur principal est mort quelques mois après la sortie du film.

Hier j'ai vu Smiley Face de Gregg Araki. Pour le coup, rien à voir avec Mysterious Skin.
Smiley Face est un film comique, il paraît. Ca vole pas haut. C'est drôle un peu. L'actrice est fortiche quand même. Mais bon, ça fait pas tout. C'est pop quoi.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je confirme. J'ai adoré ce film qui sonne très juste, subtil, touchant. D'ailleurs l'acteur principal est mort quelques mois après la sortie du film.

Hier j'ai vu Smiley Face de Gregg Araki. Pour le coup, rien à voir avec Mysterious Skin.
Smiley Face est un film comique, il paraît. Ca vole pas haut. C'est drôle un peu. L'actrice est fortiche quand même. Mais bon, ça fait pas tout. C'est pop quoi.

je vais aller voir car araki je suis assez friand, mysterious skin, nowhere, the doom generation.
« Modifié: mar. 3 avril 2018, 11:37:10 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Scoop hier soir
Woody taquine encore avec film divertissant, hilarant par ses dialogues
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Yes, La Vie des Autres faut que le matte.

Ce weekend, j'ai regardé pas mal de trucs. Je retiens Zwartboek (Black Book). Un bon film qui fait passer 2h30 en un rien de temps et dans une moindre mesure Talk to Me, un peu longuet sur la fin mais BO super funk :D

J'ai essayé Det Sjunde Inseglet (The Seventh Seal) mais je dois être insensible, j'ai trouvé ca ennuyeux à mourrir :(


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Scoop hier soir
Woody taquine encore avec film divertissant, hilarant par ses dialogues

Ouaip
pis Johansson     :popopo:


Hors ligne Kid B

  • Voodoo fan
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1548
Johansson     :popopo:
en elle c'est surtout match point
le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté
Alain


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349


très bien, très émouvant !

Je l'ai pas encore vu..par contre, ce week end j'ai vu 'Vier Minuten'( = 4 minutes) du meme auteur...
C'est l'histoire d'une vieille dame qui va donner des cours de piano dans une prison pour femme. Parmi ses eleves, il y a une fille hyper agressive qui a vraiment du talent alors elle va tenter de la faire participer a un concours...
Au debut, c'est un film assez austere, je me suis meme demandé comment j'allais tenir 2h... :think:
mais finalement, ça m'a beaucoup plu! Et c'est emouvant!  
Y'a pas mal de suspens et on se demande vraiment comment ça va finir...
Et puis l'actrice principale est reellement impressionnante! Wow  :)
Bref, c'est bien quoi.  :popopo:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Je l'ai pas encore vu..par contre, ce week end j'ai vu 'Vier Minuten'( = 4 minutes) du meme auteur...
C'est l'histoire d'une vieille dame qui va donner des cours de piano dans une prison pour femme. Parmi ses eleves, il y a une fille hyper agressive qui a vraiment du talent alors elle va tenter de la faire participer a un concours...
Au debut, c'est un film assez austere, je me suis meme demandé comment j'allais tenir 2h... :think:
mais finalement, ça m'a beaucoup plu! Et c'est emouvant!  
Y'a pas mal de suspens et on se demande vraiment comment ça va finir...
Et puis l'actrice principale est reellement impressionnante! Wow  :)
Bref, c'est bien quoi.  :popopo:

Arf j'ai hésité entre celui-là et le Gregg Araki en y allant. Mais vu que ma pote avait envie et besoin de rire. J'irai ptet le voir (y'a beaucoup de films en ce moment qui valent le coup).

Sinon j'ai vu, enfin, Inland Empire. Je sais pas quoi en penser, je l'ai pas encore digéré. Encore plus barré et fascinant que Mulholland Drive, fallait le faire. Mais à la fin du film je me suis dit : "OK, wow, mais à quoi bon ?".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Arf j'ai hésité entre celui-là et le Gregg Araki en y allant. Mais vu que ma pote avait envie et besoin de rire. J'irai ptet le voir (y'a beaucoup de films en ce moment qui valent le coup).

Sinon j'ai vu, enfin, Inland Empire. Je sais pas quoi en penser, je l'ai pas encore digéré. Encore plus barré et fascinant que Mulholland Drive, fallait le faire. Mais à la fin du film je me suis dit : "OK, wow, mais à quoi bon ?".

à vibrer, à éprouver des sensations et émotions rares au cinéma !!!  :et: :et: :love: :love:
everything in its right place !?!


Hors ligne Isidore

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4662
vomir est en effet une emotion rare dans un cinema...
bonsoir vesoul