Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480939

0 Membres et 21 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Je me disais bien que j'avais très envie de voir un film...Mais je me rappellais plus lequel  :hum:

Merci!

évidemment ma review t'as pas donné envie de le voir...
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
C'est juste l'injustice du premier qui poste, c'est lui qui a tout le mérite... :spamafote:...Et j'ai même pas lu sa critique, c'est juste qu'en voyant écrit CONTROL j'ai fait un bond sur ma chaise car j'avais oublié que je mourrais d'envie d'aller voir ce film...

Et pi j'aime bien Hunting, même s'il est un peu con des fois et qu'il m'a beaucoup énervé avant :)

Même toi je t'aime bien ce soir. Tu as eu 16 ans, c'est un super âge, profites en  :)

Bon là on floode donc on va dans le topic floode parce que Nicolas va pas être content et lui aussi je l'aime bien et en plus il m'a jamais contredit (ou presque) et qu'il aime SFU: c'est mon administrateur préferé  :)
« Modifié: lun. 8 octobre 2007, 01:10:08 par TSP »
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
C'est juste l'injustice du premier qui poste, c'est lui qui a tout le mérite... :spamafote:...Et j'ai même pas lu sa critique, c'est juste qu'en voyant écrit CONTROL j'ai fait un bond sur ma chaise car j'avais oublié que je mourrais d'envie d'aller voir ce film...

Et pi j'aime bien Hunting, même s'il est un peu con des fois et qu'il m'a beaucoup énervé avant :)

Même toi je t'aime bien ce soir. Tu as eu 16 ans, c'est un super âge, profites en  :)

Bon là on floode donc on va dans le topic floode parce que Nicolas va pas être content et lui aussi je l'aime bien et en plus il m'a jamais contredit (ou presque) et qu'il aime SFU: c'est mon administrateur préferé  :)

TSP bourrée, énorme !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
C'est juste l'injustice du premier qui poste, c'est lui qui a tout le mérite... :spamafote:...Et j'ai même pas lu sa critique, c'est juste qu'en voyant écrit CONTROL j'ai fait un bond sur ma chaise car j'avais oublié que je mourrais d'envie d'aller voir ce film...

Et pi j'aime bien Hunting, même s'il est un peu con des fois et qu'il m'a beaucoup énervé avant :)

Même toi je t'aime bien ce soir. Tu as eu 16 ans, c'est un super âge, profites en  :)

Bon là on floode donc on va dans le topic floode parce que Nicolas va pas être content et lui aussi je l'aime bien et en plus il m'a jamais contredit (ou presque) et qu'il aime SFU: c'est mon administrateur préferé  :)
TSP :amor:

Citation de: Jeman
TSP bourrée, énorme !
jaloux  :aria:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Bon je vais pas m'attarder sur ces deux films, beaucoup a déjà été dit donc voilà :

Control ---> Magnifique, attachant, sans tomber dans le ridicule, j'en suis sorti sonné tout de même...

99 F ---> Un cocktail explosif, complètement délirant et finalement très interrogeant, très agréable moment...

Bref, allez les voir...  :powa:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133

Bon j'avoue, je n'ai strictement rien compris.
Mais ça reste du Lynch, donc ça reste fascinant.
L'impression de se perdre dans un cauchemar ultra glauque, de perdre pied, est assez jouissive.
Mais bon, de mon point de vue, il est quand même plus vide de sens et facile que Mullholland drive.


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752

Bon j'avoue, je n'ai strictement rien compris.
Mais ça reste du Lynch, donc ça reste fascinant.
L'impression de se perdre dans un cauchemar ultra glauque, de perdre pied, est assez jouissive.
Mais bon, de mon point de vue, il est quand même plus vide de sens et facile que Mullholland drive.
Oui puis tourné en Dv...c'est moche  :o
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Salazar

  • Invité
Ca me fait penser que je n'ai regardé que les 40 premières minutes du film...
Ca m'a un peu saoulé j'avoue, alors j'ai enchainé sur Idiocracy :hehe:

Bref, faut être dans un certain état d'esprit pour regarder Inland Empire.
Donc plus tard (ou pas)


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Ca me fait penser que je n'ai regardé que les 40 premières minutes du film...
Ca m'a un peu saoulé j'avoue, alors j'ai enchainé sur Idiocraty :hehe:

Bref, faut être dans un certain état d'esprit pour regarder Inland Empire.
Donc plus tard (ou pas)

et encore, les 40 premières minutes sont les plus "compréhensibles" à la limite.
Après ça part vraiment dans un trip, heu...lynchien. :wow:



Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
http://www.youtube.com/watch?v=svP3HsJB5ng

le nouveau Tim Burton :et: :et: :love:
Arf...moi Burton me saoule depuis la planète des singes...quoique dans Big fish il y avait un certain renouveau dans le traitement mais là...ses nouveaux films sont des best of, puis c'est toujours avec Jonny depp j'en ai ras le cul de voir sa gueule...Nan mais la sincerement, autant j'adore ses films jusqu'à Sleepy Hollow (j'ai comme qui dirait été élevé avec beetlejuice, edward, et batman) autant là ça me laisse complètement indifférent! C'est vraiment une resucée de son univers, déjà à ce niveau corpse bride c'était limite du foutage de gueule, on est en terrain connu de chez connu, plus de surprises...puis surtout plus de Danny Elfmann !!! Franchement Burton là...il fait plus que des films pour les gamines de 16 ans avec les chaussettes montantes à bandes noires et blanche, le sac mister Jack, les couettes et le maquillage gothique...
Désolé d'être aussi catégorique mais ça me désespère quand je vois quelqu'un que j'admirais tomber dans la rente d'argent facile!
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne rag doll

  • Professtionnelle de l'immobilier
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4278
Arf...moi Burton me saoule depuis la planète des singes...quoique dans Big fish il y avait un certain renouveau dans le traitement mais là...ses nouveaux films sont des best of, puis c'est toujours avec Jonny depp j'en ai ras le cul de voir sa gueule...Nan mais la sincerement, autant j'adore ses films jusqu'à Sleepy Hollow (j'ai comme qui dirait été élevé avec beetlejuice, edward, et batman) autant là ça me laisse complètement indifférent! C'est vraiment une resucée de son univers, déjà à ce niveau corpse bride c'était limite du foutage de gueule, on est en terrain connu de chez connu, plus de surprises...puis surtout plus de Danny Elfmann !!! Franchement Burton là...il fait plus que des films pour les gamines de 16 ans avec les chaussettes montantes à bandes noires et blanche, le sac mister Jack, les couettes et le maquillage gothique...
Désolé d'être aussi catégorique mais ça me désespère quand je vois quelqu'un que j'admirais tomber dans la rente d'argent facile!

ben moi j'aime toujours bien

et c'est moins long à écrire :yeeh:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
 :(
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
puis c'est toujours avec Jonny depp j'en ai ras le cul de voir sa gueule...

Moi perso j'adore Jonny Depp, c'est un excellent acteur. Mais je te l'accorde j'aimerais bien le voir un peu plus dirigé par d'autres réalisateurs...  :spamafote:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Moi perso j'adore Jonny Depp, c'est un excellent acteur. Mais je te l'accorde j'aimerais bien le voir un peu plus dirigé par d'autres réalisateurs...  :spamafote:
Depuis Sleepy Hollow, j'ai l'impression qu'il fait toujours la même chose à 2 variantes près; dans pirate des caraïbes (le 1 très bon, les deux autres...foutraque et brouillons) ou encore dans charlie et la chocolaterie...bon dans Sweedy il fera peut-être autre chose mais voila, c'est un très bon acteur mais là aussi ya de la relâche dans l'air, ya plus trop de risque dans ses choix de films! Et puis je préfère 1000 fois un Bale qu'un Depp
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!