Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480961

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
[img width=120 height=160]sinon vu hier soir : The Bourne Ultimatum
ca depote  :wow: James Bond c'est une tafiole à coté de ce gars-là  :yerk:
Ptain... :love: :love: :love: Trop d'la balle de bombe la saga Bourne et celui la il est encore terrible! :youpi:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Ptain... :love: :love: :love: Trop d'la balle de bombe la saga Bourne et celui la il est encore terrible! :youpi:

je savais meme pas qu'il y en avait un 3eme .... j'avais bien aimé les 2 premiers donc ....
cela dit j'ai toujours pas vu les Simpson non plus ...


Hors ligne Your Iron Lung

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 260
Pour ceux qui étaient à Rock En Seine, vous avez sûrement vu la bande annonce de Control.

Le film retrace la vie de Ian Curtis, Leader de Joy Division. Il a l'air génial.

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18740309&cfilm=94896.html

Sortie le 26 septembre.
"Madonna a beaucoup de danseurs, nous n'avons que Colin..."Jonny


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Ca a dû être affiché sur tous les festivals cet été.
J'ai vu les affiches à Evreux.

En même temps, c'est là qu'ils risquent de chopper le plus de spectateurs
Interessé :hehe:


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752


Un vrai régal! Autant j'avais adoré le premier réalisé par Boyle, autant le deuxième le surpasse, Boyle s'est ici contenté de rester producteur (trop occupé sur le génial "Sunshine") et délègue la réalisation a un jeune réalisateur espagnol dont le nom m'échappe. Bref encore une fois un film bien nerveux, doublé d'une bonne critique sociale, de très bons acteurs avec un Robert Carlyle, très en forme, en tête, Une bande son géniale et une certaine inventivité dans les situations (aaaa cette scène dans le noir complet dans le metro londonien)! Et ce qui ne gache rien...le film est très sombre! Bref un coup de coeur!
« Modifié: jeu. 30 août 2007, 02:55:14 par nicolas »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757


Un vrai régal! Autant j'avais adoré le premier réalisé par Boyle, autant le deuxième le surpasse, Boyle s'est ici contenté de rester producteur (trop occupé sur le génial "Sunshine") et délègue la réalisation a un jeune réalisateur espagnol dont le nom m'échappe. Bref encore une fois un film bien nerveux, doublé d'une bonne critique sociale, de très bons acteurs avec un Robert Carlyle, très en forme, en tête, Une bande son géniale et une certaine inventivité dans les situations (aaaa cette scène dans le noir complet dans le metro londonien)! Et ce qui ne gache rien...le film est très sombre! Bref un coup de coeur!
:glob: j'viens tout juste de le regarder y'a 10min  :glob:
comme le 1er, c'est super prenant. on stresse bien avec tout ces zombies qui courent partout. oui parce que ce sont des zombies rapides, pas comme ceux de la nuit des morts vivants & co où on a le temps de refaire son lacet quand on est poursuivit dans la rue :aie2:
je crois qd meme que j'ai prefere le 1er, mais pas de beaucoup  :)


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
:glob: j'viens tout juste de le regarder y'a 10min  :glob:
comme le 1er, c'est super prenant. on stresse bien avec tout ces zombies qui courent partout. oui parce que ce sont des zombies rapides, pas comme ceux de la nuit des morts vivants & co où on a le temps de refaire son lacet quand on est poursuivit dans la rue :aie2:
je crois qd meme que j'ai prefere le 1er, mais pas de beaucoup  :)

t'as un ciné à 10 min de chez toi ou t'as regardé un screener ?  :chut:




Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Le Dvd est sorti depuis un moment maintenant en Angleterre...donc ce sont des DVDrip...et non des screeners (faut être fou pour regarder un film en screener d'ailleurs...si c'est juste pour dire "ouais jl'ai vu avant qu'il sorte en salle...bon c'était une version canadienne et flou, mais moi mec...je l'ai vu avant!" bref fin de la parenthèse). Sinon je viens de voir que le film sort le 19 septembre en France...je pensais qu'il sortirait beaucoup plus tard...c'est con si j'avais su j'aurais attendu...bref toujours est-il que j'irais le revoir sur Grand écran (pas la petite lucarne...oui je sais...référence de merde).
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
et ?
ca s'appelle un lien internet ou URL, il faut cliquer dessus, et ca t'envoie sur un autre site web  :he:
et si tu lis bien, il y a écrit DVDRip sur plusieurs liens. on peut donc penser que ce ne sont pas des screeners.

(tu l'as cherché)


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Ya quelqu'un qui me donne un lien pour Bourne.

Nan j'ai pas dit  : y a quelqu'un qui me donne un lien pour Bourne ? mais ya quelqu'un qui me donne un lien pour Bourne ! ( enfin plus déclarative  que exclamatif).
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
ca s'appelle un lien internet ou URL, il faut cliquer dessus, et ca t'envoie sur un autre site web  :he:
et si tu lis bien, il y a écrit DVDRip sur plusieurs liens. on peut donc penser que ce ne sont pas des screeners.

(tu l'as cherché)

si je clique sur un lien dans lequel il y a le mot "torrent" au bureau, y'a toute la milice qui va me tomber dessus...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Le 1er est sorti en 2003, je l'ai vu à l'époque au cinéma. Sensations garanties!


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Le 1er est sorti en 2003, je l'ai vu à l'époque au cinéma. Sensations garanties!

c'est clair, et dieu sait que je ne suis pas du tout le public de ce genre de films...

et la musique dans la maison à la fin !  :love: