Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2480958

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
hey coucou les zamis ici a los angeles il fait beau et ya dla meuf
sinon j'ai du  me taper harry potter 5 et je me suis fait bien chie. Une bande de constipe, angoisse a mort du mechant tu-sais-qui-avec-lequel-on-te-vend-cette-daube-depuis-des-lustres. Les acteurs mauvais mais dune force, harry etant le plus insuportable (ses crises en mode venere) mais cest quand que voldemort lui ken sa race ? Bref la scene du baiser tellement peu credible vu qu harry a autant de couille que Tintin.

woaouh sinon ma tante kristina connait walt de lost  :wow:


(pardon pour les fautes, le clavier americain vous pouvez pas test)
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676

(pardon pour les fautes, le clavier americain vous pouvez pas test)

si si ... panneau de configuration .... et passer en qwerty ......  :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ha ces gens qui ont de la famille sur les autres continents, ça m'éneeeeerve !

bon séjour à toi !

sinon pour coller au sujet j'ai vu qu'il y aurait une suite à Trainspotting !


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ha ces gens qui ont de la famille sur les autres continents, ça m'éneeeeerve !

clair ........
 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
mais vous avez surement de la famille en bretagne et moi la bretagne jy suis jamais alle et dieu sait combien cela me manque. sinon pour coller au sujet  quelqun a vu le doc sur strummer ou strunmer qui a lair vachement bien foutu?
not livin just killin  time
tema mon skyblog



Salazar

  • Invité
HP et l'ordre du phénix.
Ca ne casse pas trois pattes à un canard :mouais:

Peut etre la banalisation des films ou autre chose, en tout cas ça ne m'a pas fait vibrer du tout.
Bon il a au moins le mérite d'avoir occupé ma soirée mais pour un HP et le fan que je suis c'est très grave !
Passons les détails et autres charcutages scénaristiques (Depuis quand l'AD sait utiliser le Levicorpus ???  :spamafote: Et la scène de sainte mangouste ?? Non non ils préfèrent nous coller l'embrassade totalement inutile mais tellement djeunz :snif: ) le film est plat. Mais quand je dis plat c'est pire que la poitrine de ma soeur :mouais: Les évènements s'enchainent avec un tel naturel c'est à se demander si y a pas un gars de "Plus belle la vie" dans l'équipe de prod. Quant au moment qui devrait normalement constituer l'apothéose en terme d'adrénaline , j'entend la bataille, bah je n'ai absolument rien ressenti (enfin si , une envie de rire que je ne peux pas controler à chaque fois qu'apparait Voldemort. Mais quelle tronche de cake ! :lol:).
Sans compter les acteurs de merde et leur jeu qui ne collent pas du tout avec les persos (j'ai lu sur un site que 83% des lecteurs ne s'attendait pas à une Bellatrix Lestrange maniaco depressive-hysterique)

Mes préférés restent donc bien les premiers (1er et 2eme) qui même s'ils font enfantins ont au moins le mérite de restituer l'ambiance d'hogwart.
J'ai l'impression que les producteurs se reposent de plus en plus sur la marque de fabrique Harry potter. Après tout, même mauvais, les fans iront quand même le voir ce satané film.
Enfin voilà, bien content de ne pas avoir déboursé une seule mornille pour ingérer cette soupe sans saveur.
Maintenant je compte bien sur le dernier tome pour me faire oublier ce navet. Donc le 26 octobre, pas le courage de lire celui en anglais, trop de kanji à bosser. Courage Hunting.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
... c'est con mais j'ai adoré lire ta review  :)


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
trop de kanji à bosser

tu fais du jap'?  :glob: (un mois et demi sans bosser mes kanji, je suis dans la meeeeeeeeeeeeeerde)
La la la...


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
tu fais du jap'?  :glob: (un mois et demi sans bosser mes kanji, je suis dans la meeeeeeeeeeeeeerde)

ma pauvre... en plus...

C'est toi l'chat !


Salazar

  • Invité
... c'est con mais j'ai adoré lire ta review  :)

Je devrai être critique plus tard, je sais :sunglasses:

Citer
tu fais du jap'?  (un mois et demi sans bosser mes kanji, je suis dans la meeeeeeeeeeeeeerde)

 :jap:
Et avec une prof personnelle en plus  :yerk:


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
Les Simpson!

Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné, vraiment réussi à tout points de vue (que ce soit l'histoire ou encore le visuel)! Je veux pas trop "spoiler" donc je ne dirais rien de plus si ce n'est "Allez-y" ! En plus la salle était bondé et la projection s'est déroulé dans une ambiance vraiment excellente !! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une séance sans m'imaginer étrangler le mec de derrière qui n'arrête pas de parler  ou encore enfourner le paquet de pop corn dans la gueule du voisin de siège qui n'a toujours pas compris que les gens civilisés évitent de manger la bouche ouverte en faisant plus de bruit qu'une explosion de voiture... :warrior:
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Les Simpson!

Ca faisait longtemps que je m'étais pas autant marré au ciné, vraiment réussi à tout points de vue (que ce soit l'histoire ou encore le visuel)! Je veux pas trop "spoiler" donc je ne dirais rien de plus si ce n'est "Allez-y" ! En plus la salle était bondé et la projection s'est déroulé dans une ambiance vraiment excellente !! Ca faisait longtemps que j'avais pas passé une séance sans m'imaginer étrangler le mec de derrière qui n'arrête pas de parler  ou encore enfourner le paquet de pop corn dans la gueule du voisin de siège qui n'a toujours pas compris que les gens civilisés évitent de manger la bouche ouverte en faisant plus de bruit qu'une explosion de voiture... :warrior:
C'est vrai que le ciné c'est un lieu où j'adore aller mais desfois j'aimerais vraiment être seul dans la salle quand certains assis à côté de toi ont le don d'exaspérer et te gâchent le film presque.

J'ai vraiment hâte de voir les Simpsons, j'étais mort de rire rien qu'avec la bande annonce. D'ailleurs Libé a fait un numéro spécial mercredi, c'était très bien fait, avec pas mal de dessins Simpsons qui collaient bien aux articles d'actu qu'ils étaient sensés illustrer. Y'a une interview du créateur de la série qui est très intéressante, où il dit en gros que pour lui c'est la beauferie US est un voyage sans fin qu'il n'a pas fini d'explorer.
Par contre faudrait arrêter de dire que c'est seulement une critique de la société américaine, dans le sens où j'y ajouterais les sociétés occidentales en général. Bref je sens que je vais y aller dès ce soir...

Pour ce qui est de Harry Potter 5, moi qui suis habituellement déçu par les adaptations au ciné je l'ai trouvé pas si mal que ça. C'est sûr qu'il y a des passages clés du livre qui sont complètement zappés dans le film, alors qu'y figurent certains moments dispensables (le jugement d'Harry au début). Y'a aussi beaucoup trop d'effets spéciaux, à la réussite discutable, cf le combat Voldemort / Harry qui manque cruellement d'intensité.
Au delà de ça le film m'a quand même plu, et il colle pas mal à la vision que je me faisais des événements dans le tome 5. Bon les acteurs sont toujours aussi amateurs, surtout Hermione, navrante. Par contre Ron et Luna Lovegood sont très bons à mon goût. Le meilleur film reste le 3.

Et puis faut pas se leurrer. Harry Potter au ciné c'est avant tout une histoire de fric. Ca aura du succès jusqu'au dernier, c'est certain. Ce qui compte c'est que les livres restent de bonne facture, l'auteure aurait très bien pu péter un câble avec ce tremendous success.



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4349
Persepolis!
Genial ce film! Une bonne prise de conscience! :mwarf:
L'animation est excellente, les dialogues sont bons! (les reparties de Marjane sont tordantes!et y'a pas mal de scenes franchement marrantes!)
Au debut du film, on est alternativement choqué par la révolution et la guerre qui viennent interrompre un quotidien assez proche du notre, puis amusé par le point de vue naif et espiegle de la petite 'Marji'...le reste de l'histoire montre une héroine hyper attachante, qui se sent trop 'libre' pour vivre en Iran et trop 'coupable' pour vivre heureuse loin de la guerre..
Ce film n'a rien d'un mélo, toutes les horreurs auxquelles la famille Satrapi sont confrontés de pres ou de loin y sont traités avec pudeur...
Je ne connaissais pas du tout l'histoire de l'Iran, je l'avoue, mais ce petit film tout simple m'a appris pas mal de choses à ce sujet et m'a aussi fait prendre conscience qu'on avait bien de la chance dans notre pays!  :spamafote:
C'est pas la premiere fois que je me dis ça, bien sur, mais Y'a des fois, ça fait du bien de relativiser et ce film y aide!
A voir!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."