Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2481279

0 Membres et 31 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
shrek est quand meme une grande décéption
Ben moa ja ben rigolai :yeeh: donc ca me suffit, j'etais pas alle voir un film philosophique...
Bloom, the world is bloom



Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Transformers est le gros blockbuster de l'ete. Du Michael Bay. Film mega con, tout pour les US mais qu'est que ca pete :naf: :miam: :shy:

Humour parfois terriblement efficace durant la 1e partie et une derniere heure tout simplement stupefiante: deluge d'effets impressionants :aie2: :what:

Que demande le peuple?! :yeeh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Guillome

  • The wonderful boy
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1034
de la poésie :)
une histoire intéréssante
the more you try to erase me the more that i appear
www.genevieve-garcia-gallo.com


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Mysterious Skin, de Gregg Araki (2005)

Un bail que je voulais le voir, après avoir eu de bons échos.
Je m'attendais pas à voir un sujet sensible (la pédophilie) traité de cette façon. Je m'attendais à un film très noir, assez moralisateur. Il n'en est rien !
Le tout est très poétique et jamais racoleur, la mise en scène très belle... Y'a beaucoup d'implicite mais les scènes choquantes (dans le bon sens) ne manquent pas. Les acteurs sont géniaux, surtout le gars qui jouent Neil, très beau en plus.
Je conseille ce film à tous, car la pédophilie reste un sujet assez tabou, et peu traité par les cinéastes. Ici, c'est fait avec talent et Araki ne prend jamais parti. La dernière scène, avec la musique de Sigur Ros, est tout simplement énorme émotionnellement parlant, d'une poésie rare.
Ce film marque, autant par le fond que la forme. Essentiel.


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
La deception du jour: Die Hard 4.0

Des scenes d'action grandiose de 2-3 minutes qui sont venus me reveiller du sommeil profond que procure le film. Wouah...quel ennui! L'histoire est juste mal racontee je trouve :spamafote: On n'attend pas un scenario formidable d'un film d'action, mais du dynamisme au moins...

Enfin bon, cet episode est pour moi le plus mauvais de la saga (en meme temps, c'est les autres envoient du lourd), et puis meme si c'est spectaculaire, il faut avouer que des scenes comme celle de l'avion de chasse ca reste du grand n'importe quoi, pas du tout dans l'esprit.

Decu donc.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Y a-t-il des gens qui ont vu Je vais bien ne t'en fais pas, un film francais (pas comique du tout) avec Kad?

Pas grandiose meme si c'est plus que correct, mais l'ambiance (BO inspiree!) et les acteurs m'ont vraiment marques.
« Modifié: jeu. 12 juillet 2007, 03:04:58 par The Eurasian »
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Y a-t-il des gens qui ont vu Je m'en vais, tout va bien, un film francais (pas comique du tout) avec Kad?

Pas grandiose meme si c'est plus que correct, mais l'ambiance (BO inspiree!) et les acteurs m'ont vraiment marques.

... je vais bien ne t'en fais pas:mouais: je presume
ouais .....


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
... je vais bien ne t'en fais pas:mouais: je presume
ouais .....
:lol: :lol: :lol: Ah oui merde, je devais deja etre endormi hier.
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Transformers est le gros blockbuster de l'ete. Du Michael Bay. Film mega con, tout pour les US mais qu'est que ca pete :naf: :miam: :shy:

Humour parfois terriblement efficace durant la 1e partie et une derniere heure tout simplement stupefiante: deluge d'effets impressionants :aie2: :what:

Que demande le peuple?! :yeeh:

C'est énorme ce film, tout est dedans :
- Le militaire au Moyen Orient qui a hate de rentrer pour retrouver sa femme et le bébé né en son absence.
- Le blaireau de la classe qui est amoureux de la bombasse qui ignore son existence alors qu'ils sont dans la même classe depuis le CP.
- La sus-dite bombasse qui se fache avec son petit ami, le capitaine de l'équipe de foot du lycée.
- Et le groupe de petits génies, parmi lesquels, un mec qui ressemble à rien, un obèse et, petite originalité du film, une 2ème bombasse, blonde cette fois, mais tellement plus maline que tout ce gens du penthagone...

Le gros talent de Mr Bay, c'est que même avec un mauvais screener canadien au son pourave, je comprends tout au film ! :yeeh:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757

Le gros talent de Mr Bay, c'est que même avec un mauvais screener canadien au son pourave, je comprends tout au film ! :yeeh:
nooon serieux?
J'arrive pas à comprendre que y'a des blaireaux pour regarder des screeners  :spamafote:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
nooon serieux?
J'arrive pas à comprendre que y'a des blaireaux pour regarder des screeners  :spamafote:


y'en a bien qui payent pour voir des films de M. Bay :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15133
Bon alors

Boulevard de la mort

Du grand grand grand Tarentino,
dialogues hallucinants qui se hissent presque au niveau de ceux de Reservoir Dog
Humour omniprésent (la dernière séquence du film, la scène du téléphone portable :lol:)
Originalité au niveau de la mise en scène et du montage
Allusions à ces anciens films désopilantes

Bref à voir.

Persepolis.

je n'ai pas lu la BD, mais j'ai adoré, que ce soit au niveau du graphisme, ou de la manière de raconter l'histoire de l'Iran, toujours à la frontière de l'humour et du drame.

Die hard 4

oulahah, quel horrible navet.
Les 3 premiers comportaient leur lot d'invraisemblances, mais là c'est légerement abusé.
et en plus c'est long, sans aucune tension dramatique, plat quoi...

Harry potter 5

Malgré le fait qu'il sagisse de l'adaptation du roman le plus long de la saga, je l'ai trouvé moins charcuté au niveau de l'histoire que le 4 eme.
LE coté sombre bien mis en avant, les effets spéciaux (très belle bataille finale) font que c'est finalement le meilleur film harry potter avec le Prisionnier D'azkaban.
Maintenant, les acteurs sont toujours aussi mauvais, certains choix de coupes semblent douteux (une grosse partie du chapitre du ministère, alors qu'on se tape pleins de scènes avec ombrage parfois dispensables)...
Ce n'est pas vraiment un bon film, mais c'est une bonne surprise comparé aux autres HP.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Bon alors

Boulevard de la mort

...
Grindhouse   :huhu: :dance:

Boulevard de la mort ca fait serie B des années 80 avec Charles Bronson  :grrr: (remarque ca colle pas mal si j'en crois ce que j'en lis dans les critiques)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Grindhouse   :huhu: :dance:

Boulevard de la mort ca fait serie B des années 80 avec Charles Bronson  :grrr: (remarque ca colle pas mal si j'en crois ce que j'en lis dans les critiques)


 :yaisse: :yaisse: :yaisse: :yaisse:
YEAAHH il dechiere sa maman grave