Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2446724

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Effectivement elle est merveilleuse ... mais moi jai trouvé qu'il souffre de quelques longueurs quand même ce film ... notemment au niveau de son enfance
Ce qui ma le plus gené je crois dans ce film c'est la clim du ciné .. il devait faire au moins 30° .. c'etait atroce  :hehe:
Pour moi un bon film mais pas exeptionnel  :spamafote:

Je viens de voir enfin La Môme... Ben moi aussi je trouve que le film est assez bien fait, bien tourné, les décors sont vraiment bien, le jeu des acteurs aussi, Marion Cotillard est incroyable dans ce rôle. Mais honnêtement je crois que finalement l'histoire dans le fond devait peu m'interesser puisque j'ai trouvé ça relativement plat, souffrant de longueurs. J'ai honte mais j'ai vu Ray il y a quelques jours pour la première fois, j'arrivais pas à me motiver pour le voir, ben j'ai trouvé le film incroyable. Alors je ne peux pas m'empêcher de faire la comparaison un peu. La Môme est un bon film mais comme dit Empty, il n'en est pas pour autant exceptionnel, je pense que seule l'interpretation de Marion Cotillard l'est...  :jap:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Jsuis motivé demain j'irai voir 'ensemble c'est tout'
j'espere ne pas etre déçu .....  :snif:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Jsuis motivé demain j'irai voir 'ensemble c'est tout'
j'espere ne pas etre déçu .....  :snif:

J'espères pour toi lol, tu nous raconteras...

Nous à la base on voulait voir Michou d'Auber mais complet juste au moment où on arrive devant la caisse (comme de par hasard  :o)
Alors finalement on s'est tournée vers La Môme puisqu'on hésitait entre les deux à la base...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
J'espères pour toi lol, tu nous raconteras...

Nous à la base on voulait voir Michou d'Auber mais complet juste au moment où on arrive devant la caisse (comme de par hasard  :o)
Alors finalement on s'est tournée vers La Môme puisqu'on hésitait entre les deux à la base...

accompagné d'une charmante compagne ?  :think:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
accompagné d'une charmante compagne ?  :think:

Non, avec des amis... dont l'une est charmante en effet, mais ça reste une amie tout simplement :)


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Non, avec des amis... dont l'une est charmante en effet, mais ça reste une amie tout simplement :)
ouais .... et moi jvais alle au cine tout seul comme un con
 :'(


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
ouais .... et moi jvais alle au cine tout seul comme un con
 :'(

Désolé de l'ironie mais aller au ciné tout seul pour aller voir un film qui s'appelle Ensemble c'est tout tu fais fort quand même  :glob:
T'inquiètes pas vas, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'ici demain pour t'accompagner  :jap:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Désolé de l'ironie mais aller au ciné tout seul pour aller voir un film qui s'appelle Ensemble c'est tout tu fais fort quand même  :glob:
T'inquiètes pas vas, je suis sûr que tu trouveras quelqu'un d'ici demain pour t'accompagner  :jap:
:lol:
ouais comme tu dis ...
et tres honnetement je pense pas trouver quelqu'un ... helas ... je dois pas etre frequentable ...      :spamafote:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15105
ouais .... et moi jvais alle au cine tout seul comme un con
 :'(

j'adore aller au cinéma tout seul :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:lol:
ouais comme tu dis ...
et tres honnetement je pense pas trouver quelqu'un ... helas ... je dois pas etre frequentable ...      :spamafote:

yeah ! copain !  :D

au fait le printemps du cinéma c'etait jusqu'à aujourd'hui ?
suis carrément largué là


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
j'adore aller au cinéma tout seul :spamafote:
disons que depuis quelque temps ca me pese un peu (beaucoup) ...  :ohwell:
en tout cas j'espere que le printemps du cinema sera encore d'actualité demain ... serait déja ça


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
disons que depuis quelque temps ca me pese un peu (beaucoup) ...  :ohwell:
en tout cas j'espere que le printemps du cinema sera encore d'actualité demain ... serait déja ça

Je crois que c'était jusqu'à hier soir, mais je n'en suis pas sûr  :spamafote:
Sinon j'ai vu la bande annonce de Ensemble c'est tout, j'avais oublié que c'était ce film là avec Guillaume Canet et Audrey Tautou. Il a l'air sympa quand même...


Hors ligne Ectorleressor

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 752
disons que depuis quelque temps ca me pese un peu (beaucoup) ...  :ohwell:
en tout cas j'espere que le printemps du cinema sera encore d'actualité demain ... serait déja ça

Beh moi c'est l'inverse, pour avoir été super longtemps au cinéma accompagné d'une présence féminine appelé alors "copine", j'allais rarement voir ce qui me plaisait moi. Du coup maintenant j'y vais tout seul (ou avec des amis qui s'y connaissent en ciné) et je vais voir ce que je veux!! Exemple: récemment j'ai pu aller voir le dernier Lynch...3h d'art video en gros (et en Dv ça par contre c'est caca) beh j'aurais été en galente compagnie, j'aurais du aller voir le dernier Hugh Grant ou quelque chose comme ça (oui parce que les copines au début, t'es vachement impressionné, elle vont avec toi au cinéma voir les films chelou que toi seul connait et en V.O., sauf qu'au bout de quelques mois tout ça change et tu te retrouve à aller voir des films de merde...c'est un sal engrenage  :huhu:)
Bref tout ça pour dire, te plains pas!

Sinon je vous conseille 300, c'est un pur film BD violent et graphique comme il faut!
« Modifié: mer. 21 mars 2007, 12:40:13 par Ectorleressor »
De la joie de vivre...de la joie de vivre et du jambon!! C'est ça la clef du bonheur!!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ensemble c'est tout

bon ........
premiere chose ... je ne me ferais jamais a audrey tautou avec les cheveux courts  :snif:

Sinon le film est la copie conforme du bouquin,
ce qui fait que d'un point de vue perso j'ai bien aimé.
Apres je pense qu'objectivement ca casse pas trois pattes a un canard
comme dans le bouquin les persos peuvent sembles caricaturaux par moment
j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'audace, le tout sonne un peu plat.


Mais apres tout .. pourquoi pas .. pourquoi pas ..
ca reste l'adaptation d'un bouquin  :spamafote:
de jolis trait d'humour, une bonne interpretation
Ce qui foire je trouve en fait c'est la realisation (le realisateur ?)

Donc pour moi ca reste un bon film
mais .... autant lire le livre


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4339
Ensemble c'est tout

bon ........
premiere chose ... je ne me ferais jamais a audrey tautou avec les cheveux courts  :snif:

Sinon le film est la copie conforme du bouquin,
ce qui fait que d'un point de vue perso j'ai bien aimé.
Apres je pense qu'objectivement ca casse pas trois pattes a un canard
comme dans le bouquin les persos peuvent sembles caricaturaux par moment
j'ai trouvé que ca manquait cruellement d'audace, le tout sonne un peu plat.


Mais apres tout .. pourquoi pas .. pourquoi pas ..
ca reste l'adaptation d'un bouquin  :spamafote:
de jolis trait d'humour, une bonne interpretation
Ce qui foire je trouve en fait c'est la realisation (le realisateur ?)

Donc pour moi ca reste un bon film
mais .... autant lire le livre


Ben ça, c'est dommage..j'avais très envie de voir ce film, mais là, ta critique m'a refroidie...je ferais peut être mieux d'acheter le bouquin...  :ohwell:

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."