Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6523 · 2445919

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."

moi aussi !
et j'avais bien aimé "enfermé dehors"

tu es nouveau, mais tu verras vite que Nicolas a des goûts de chiotte... Une fois il a même nommé Eur@ modérateur...
c'est pour ca que j'aime bien les bannieres que tu m'as fait pour le site  :huhu:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764

+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."

moi aussi !
et j'avais bien aimé "enfermé dehors"

tu es nouveau, mais tu verras vite que Nicolas a des goûts de chiotte... Une fois il a même nommé Eur@ modérateur...
c'est pour ca que j'aime bien les bannieres que tu m'as fait pour le site  :huhu:

Ok, 1 partout, la balle au centre... :popopo:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."
ouais d'accord. y'a un ou deux trucs droles.
berenice bejot dans OSS > la pire actrice que j'ai jamais vu. meme dans helene et les garcons, ils jouent mieux  :ohwell:


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173

Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756

Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."
ouais d'accord. y'a un ou deux trucs droles.
berenice bejot dans OSS > la pire actrice que j'ai jamais vu. meme dans helene et les garcons, ils jouent mieux  :ohwell:


Certes, mais quel cul !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Clair :hum:, ça fait deux fois que tu fais des spoilers dans ce topic imbecilotruc.

Et là je dis, mais que fait la police? (bon James Bond je m'en tape, mais le Match Point...)
La la la...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Clair :hum:, ça fait deux fois que tu fais des spoilers dans ce topic imbecilotruc.

Et là je dis, mais que fait la police? (bon James Bond je m'en tape, mais le Match Point...)

ouai ouai ouai c'est bon toutes mes confuses pour match truc  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et là je dis, mais que fait la police? (bon James Bond je m'en tape, mais le Match Point...)


ouai ouai ouai c'est bon toutes mes confuses pour match truc  :o

C'est un avion ? c'est un oiseau ? ... non ...................... c'est Spoiler-maaaann tantantannnnnnnnnnn tannn tan tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


 :sarcastic:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
C'est un avion ? c'est un oiseau ? ... non ...................... c'est Spoiler-maaaann tantantannnnnnnnnnn tannn tan tannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn


 :sarcastic:

Azi j'pas fais exprès quoua :(
« Modifié: sam. 2 décembre 2006, 12:11:43 par Imbéciloteque »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
ai vu enfermé dehors et OSS 117 ....
mm enfermé dehors est vraiment barré .. on sent que dupontel a bien fait mumuse mais boarf ... ca vaut pas bernie ou le createur .. vraiment  :spamafote:

OSS 117 bah ... il ma fait passer un dimanche aprem bien pourri, m'a fait decroché quelques sourires (cest dire  :ohwell:) ... j'ai trouvé certaines repliques exelentes ... pas trop de longueur
sympatoche donc, j'ai beaucoup aimé lhumour


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
ai vu enfermé dehors et OSS 117 ....
mm enfermé dehors est vraiment barré .. on sent que dupontel a bien fait mumuse mais boarf ... ca vaut pas bernie ou le createur .. vraiment  :spamafote:

OSS 117 bah ... il ma fait passer un dimanche aprem bien pourri, m'a fait decroché quelques sourires (cest dire  :ohwell:) ... j'ai trouvé certaines repliques exelentes ... pas trop de longueur
sympatoche donc, j'ai beaucoup aimé lhumour
bon alors tu es un tout ptit peu meilleur public que moi. mais j'ai eu les meme deceptions...


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Le dernier Clint Eastwood, Flag of our fathers est un film de guerre de grande classe. L'evenement mondial raconte a echelle humaine, a travers une anecdote de l'histoire. Ambitieux, humble, touchant, emouvant, technique, spectaculaire, horrible: un nouveau grand film, probablement tout simplement un nouveau chef d'oeuvre...ce cineaste est incroyable.
Bloom, the world is bloom