Air-Radiohead.com

Topic cinéma

thibolide · 6524 · 2454740

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
Une fois n'est pas coutume, j'ai vu un James Bond au cine. Introduction: images en noir et blanc saturees, Bond passe a tabac un type dans des toilettes publiques avec une violence surprenante, le ton est donne.

Le film ne sera malheureusement pas aussi sombre mais il reste assez brutal. Fini le grandiloquent et le glamour (ou sont les femmes?), bye bye les effets speciaux leches (quelques technologies credibles mais pas de gadgets a gogo, des cascades physiques), tres tres peu de marques apparentes. Le James Bond nouveau a un physique de demenageur, une tete de drogue et surtout, il est humain!

L'intrigue n'est pas claire, le film un peu longuet, certains passages auraient gagne a etre raccourci, mais dans l'ensemble j'ai pris un grand plaisir a voir le mythe de l'espion propre sur lui completement revisite. Par certains aspects, ce James Bond la m'a fait penser a notre grand Jack Bauer de 24 :miam:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
peut être à cause de la couleur de cheveux  :hehe:

le seul james bond c'est sean connery  :o


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
Hier soir je suis allé voir "The Prestige" et c'est absolument génial...cette ambiance fin du 19éme londonienne, ces acteurs tous aussi bons les uns que les autres (Et pui Bowie en Tesla c'est la classe!)  :love:
Le film est assez noir, les personnages sont ambigus, c'est superbement filmé, le montage est hyper travaillé (on retrouve la patte du réalisateur de mémento )  et puis ce qui ne gache rien, le générique de fin est ANALYSE de ce cher Thom
moi j'ai vu un long doc sur le naufrage du Prestige au large de l'espagne (affolant cette histoire)
le film est assez noir aussi  :aie:  :snif:

Bravo, joli ! Désolé d'être un peu lent mais viens de capter la petite subtilité...  :think:


Hors ligne Bébéééééé

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1920
2 films que je suis allé voir récemment : " Little Miss Sunshine " et " Pardonnez-moi "
Tous les deux forts sympathiques, Little Miss' est plus drole que Pardonnez moi, mais je ne me suis ennuyé ni à l'un ni à l'autre...  :jap:


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Une fois n'est pas coutume, j'ai vu un James Bond au cine. Introduction: images en noir et blanc saturees, Bond passe a tabac un type dans des toilettes publiques avec une violence surprenante, le ton est donne.

Le film ne sera malheureusement pas aussi sombre mais il reste assez brutal. Fini le grandiloquent et le glamour (ou sont les femmes?), bye bye les effets speciaux leches (quelques technologies credibles mais pas de gadgets a gogo, des cascades physiques), tres tres peu de marques apparentes. Le James Bond nouveau a un physique de demenageur, une tete de drogue et surtout, il est humain!

L'intrigue n'est pas claire, le film un peu longuet, certains passages auraient gagne a etre raccourci, mais dans l'ensemble j'ai pris un grand plaisir a voir le mythe de l'espion propre sur lui completement revisite. Par certains aspects, ce James Bond la m'a fait penser a notre grand Jack Bauer de 24 :miam:

SPOILER

Oui pour les femmes y'a bien la belle brune mais elle finit saucissonée dans un hamac c'qui fait qu'il a pas eu l'temps d'la niquer.
Sinon la scène où il se fait exploser les testicules à la corde est pas crédible et trop longue  :spamafote:
« Modifié: mar. 28 novembre 2006, 10:47:57 par hunting android »
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
Une fois n'est pas coutume, j'ai vu un James Bond au cine. Introduction: images en noir et blanc saturees, Bond passe a tabac un type dans des toilettes publiques avec une violence surprenante, le ton est donne.

Le film ne sera malheureusement pas aussi sombre mais il reste assez brutal. Fini le grandiloquent et le glamour (ou sont les femmes?), bye bye les effets speciaux leches (quelques technologies credibles mais pas de gadgets a gogo, des cascades physiques), tres tres peu de marques apparentes. Le James Bond nouveau a un physique de demenageur, une tete de drogue et surtout, il est humain!

L'intrigue n'est pas claire, le film un peu longuet, certains passages auraient gagne a etre raccourci, mais dans l'ensemble j'ai pris un grand plaisir a voir le mythe de l'espion propre sur lui completement revisite. Par certains aspects, ce James Bond la m'a fait penser a notre grand Jack Bauer de 24 :miam:

SPOILER

Oui pour les femmes y'a bien la belle brune mais elle finit saucissonée dans un hamac c'qui fait qu'il a pas eu l'temps d'la niquer.
Sinon la scène où il se fait exploser les testicules à la corde est pas crédible et trop longue  :spamafote:


tu devrais en raconter un peu plus, parce que là, j'ai encore envie d'aller le voir...
« Modifié: mar. 28 novembre 2006, 10:48:49 par hunting android »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15106
Clair :hum:, ça fait deux fois que tu fais des spoilers dans ce topic imbecilotruc.


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?

j'ai adoré au ciné... "Les Neutrogéna", énorme !


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7756
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...


Hors ligne Imbéciloteque

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1341
Clair :hum:, ça fait deux fois que tu fais des spoilers dans ce topic imbecilotruc.

Excuse moi mais  c'est pas un grand moment du film, c'est pas du tout une surprise.
Pour Match Point je reconnais, mais alors là   :spamafote:
Eurasian peut être témoin  :o
not livin just killin  time
tema mon skyblog


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."

moi aussi !
et j'avais bien aimé "enfermé dehors"


Hors ligne Jeman

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7764
+1, c'est lourd


j'ai vu Palais royal hier, c'est excellent en fait  :lol:

pourquoi "en fait" ?
j'etais dans une spirale de mauvaises comedies francaises, j'avais un peu perdu la foi  :spamafote:
OSS117, Enfermé dehors...

J'adooooooooooooore OSS 117 !!!!

"Tiens, c'est René Coty..."

moi aussi !
et j'avais bien aimé "enfermé dehors"

tu es nouveau, mais tu verras vite que Nicolas a des goûts de chiotte... Une fois il a même nommé Eur@ modérateur...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
 :lol: c'est vrai, la grande époque... on a tendance à oublier des fois  :hehe: