Air-Radiohead.com

Les eurocks...

Canard de barbarie · 9 · 9382

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    Bon, j'ai la vidéo et comme tout le monde j'azi des problemes de desynchronisation...
Il me semble que qqn avait trouvé la parade (Arsen peut-être)
Pourrais-je avoir le tip, j'ai regardé dans le vieux forum mais les sujets au dela de la page 4/5 ont été effacés...                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    il me semble que qqn avait dit qu il avait simplement renommer mpeg en mpg ou qqch comme ca. C est pour authorer ou c est juste pour la voir sur ton ordinateur? Ce que j avais lu c etait pour authorer.                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
il me semble que qqn avait dit qu il avait simplement renommer mpeg en mpg ou qqch comme ca. C est pour authorer ou c est juste pour la voir sur ton ordinateur? Ce que j avais lu c etait pour authorer.
:lol:  :lol:  :lol: LOOOOOOOL :lol:  :lol:  :lol:

J'y crois pas!! :) Ca marche ce truc :)

Merci chrisse j'avais pas suivi cette affaire et ça fait plaisir d'avoir une vidéo de 1.30 qui n'affiche pas 2.40 ;)

Merci à  canard aussi qui a relancé le sujet :hey:

(ceci dit j'arrive toujours pas à  utiliser virtual dub avec... :( )                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    j espere que vous etes vraiment reconnaissants parce qu en plus je n ai pas de graveur et je n ai pas le divx. C est uniquement pour vous faire plaisir que je me tape tous les topics ininteressants et que je vous les restitue des que le forum perd tous nos messages.

Chrisse: la memoire du forum!                    


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
                   
Citer
Chrisse: la memoire du forum!
Et à  seulement 22 posts :wow:  :wow:  :wow:

Il a de l'avenir ce petit :ange:  :ange:  :ange:                    
Bloom, the world is bloom


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    moins tu parles plus tu as de temps pour ecouter...                    


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
                    ct une autre solution, mais si ca marche, je veux bien te graver un dvd au choix ;)

edit: ca marche pas... g coupé vite fait karma police à  la fin et ya un big décalage                    


Hors ligne chrisse

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 120
                    c est sympa de ta part, mais j etais au concert, c est deja pas mal. Et en fait qqn m a deja fait un dvd de belfort...
Sinon pour le reste, je regarde juste les concerts que je telecharge une fois et je les jette, ce serait un gaspillage de dvd et de ton temps!

J espere en tout cas que ca fonctionnera pour toi.                    


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ducky, j'avais posté ma soluce qui etait
de réencoder dans tmpgenc le fichier.
l'emission de mcm etait en vbr, bitrate qque chose comme 4500/5800... bref un truc de merde impossible a authorer.
pour ma part, g pris le fichier de kenny et je l'ai ré-encodé en cbr 6000 (il fallait que ce soit > en bitrate au vbr).
au passage adoucis les macro blocs, pas besoin de noise reduc et en plus g fait un recadrage (cad adieu le logo mcm !!!).
attention fichier resultat = 4G
g fait l'authoring avec ulead dvd workshop... no pbs en visu sur le pc, karma et tt les autres morceaux sont synchros...
Sinon pour une autre soluce, ct kenny qui disait d'utiliser Vegas, il avait fait l'authoring et pas de pbs..
pm le si tu vx plus de details ou regarde
sur at ease, section dvd reservoir, il a fait un fichier txt qui explique comment proceder !
en esperant que ca vous aide !