Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291922

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
Non, c'était à Bordeaux hier.

(Alors, c'était comment ?)

Eh bien, je pense que si Kurt Cobain avait épousé Kim Deal au lieu de cette cruche de Courtney Love, non seulement il serait encore en vie aujourd'hui et nous aurait fait de jolies chansons pendant encore des années, mais si en plus ils avaient eu un enfant ensemble, ce dernier commencerait tout juste aujourd'hui sa mission de messie musical, en inventant ce qui vient après le Jazz (ancien testament) et le Rock (nouveau testament).

Donc c'était pas mal, ouais. :sunglasses:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
c'est quoi Breeders? (conflit générationel?  :D)
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Moi aussi j'y étais à Paloma à Nîmes la semaine dernière et j'ai été globalement déçue: à part Savages qui avaient de la conviction et beaucoup de caractère, c'était quoi cette bouillie de sons produits par Animal Collective? Et puis j'aurais dû me douter qu'Amon Tobin, à cette heure avancée, ce serait plus DJ qu'oeuvre ambiente...ça lassait...Il paraît que Dinosaur Jr le lendemain c'était bien mais c'est vrai que dans l'ensemble c'était peut-être trop éclectique, genre bouillabaisse. Mais j'y retournerai l'année prochaine, la programmation est très attractive: Animal Collective n'ont pas accepté que l'ingé son de la salle s'occupe d'eux, mal leur en a pris parce que franchement ça ne cassait que les oreilles (même avec bouchons), et c'était sans âme.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
c'est quoi Breeders? (conflit générationel?  :D)

Le groupe qu'a formé la bassiste des Pixies [
    groupe qui a fortement influencé le mouvement grunge et en particulier Nirvana [
        groupe qui a eu un succès tellement retentissant qu'on s'accorde à dire qu'il a mis le développement du hip-hop sur pause pendant plusieurs années
    ]
] avec entre autres la co-fondatrice des Throwing Muses [
    groupe indé bien sympa pour l'époque
] Tanya Donnelly, qui a ensuite formé le groupe Belly, et avec laquelle Thom Yorke [
    oui, Thom Yorke
] a eu une aventure immortalisée par la photo ci-dessous lors de shows partagés entre Belly et Radiohead [
    ben oui, tout se tient mes enfants.
]



Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
A chaque fois que je vois quelqu'un parler d'animal collective en live, j'ai l'impression de ne pas assister aux mêmes spectacles.
Un volume sonore élevé, parfois compliqué à supporter pour les tympans, ok mais je n'ai jamais eu à me plaindre du rendu global.
Sans ame...je finis à chaque fois sur une autre planète (et sans stupéfiants, je précise, même si ça doit aider à apprécier)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je rejoins malheureusement Biblion concernant Animal Collective. Pas sur le "sans âme" car ils ont l'air de s'amuser et de croire en ce qu'ils font (cherchent ?) mais sur la bouillie sonore. Pourtant je suis un fan donc je pars avec l'envie de prendre bcp de plaisir mais à chaque fois c'est la même déception avec l'apogée à la Villette il y a 2 ans (une catastrophe).
everything in its right place !?!


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Vu Asaf Avidan à l'Armada, très très bon concert malgré un public "concert gratuit". J'irai probablement le revoir dans de meilleures conditions à l'automne à Paris. Il chante très juste, semble être un bon joueur de gratte et sait apparemment s'entourer de bons musiciens (ce n'était pas les mêmes que lors de son passage au live de la semaine de C+).


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Revu MUSE au SDF, 10 après le dernier live à Bercy. Le coup de vieux. J'étais le seul à exprimer mon enthousiasme sur "Sunburn" et "Bliss". Ah, mes 17-20 ans !!! Et dire que d'autres autour de moi pensaient qu'il s'agissait de nouveaux titres...


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
J'ai fait les deux dates, ça devait bien être les 6 et 7e fois que je vois le groupe et c'est toujours le même plaisir. Alors oui, on trouvera toujours des choses à redire sur les nouveaux titres qui n'ont clairement plus rien à voir avec les anciens mais c'est aussi l'évolution et la volonté du groupe de jouer sur plusieurs terrains. Le second concert était clairement meilleur que le 1er, le public était beaucoup plus enthousiaste et la setlist assez incroyable quand on y repense (Dead Star, New Born, Bliss...). Et quel show !  :mwarf: :wow: Ils savent y mettre les moyens. Hâte de les retrouver sur leur prochaine tournée.  :huit:


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
 :D
Je les ai vus une seule fois, à leurs débuts à Rouen (Janvier 2000). J'avais payé ma place en FRF (120 je crois), Bellamy état tout maigre. Ce ne devait pas être le concert de l'année, mais j'avais bien kiffé.

« Modifié: lun. 24 juin 2013, 10:52:28 par Canard de barbarie »


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Feeling Good, Sunburn, Unintended, Plug In Baby étaient également de la partie.  :content:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
j'ai vu Muse en festival à la route du rock en 2001. Je me souviens que Bellamy hurlait bcp trop dans son micro. J'avais eu le sentiment de voir un jeune groupe naïf ayant tout de même du talent. La suite ne m'a pas confirmé cela.

Sinon j'ai pris une place pour MGMT à l'Olympia en octobre. On verra ce que ça donne, en espérant que le 3ème album soit une bonne surprise.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Feeling Good, Sunburn, Unintended, Plug In Baby étaient également de la partie.  :content:

Mais pas UNO !  :(


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
edit de fourbe...
« Modifié: dim. 7 juillet 2013, 16:01:46 par westa »


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
PHOSPHORESCENT à la Flèche d'or le 13 novembre.
Une bonne occasion de se replonger dans son petit chef d'oeuvre PRIDE dont voici peut être le plus beau morceau :
http://www.youtube.com/watch?v=jH3C8FyHsIk
everything in its right place !?!