Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291688

0 Membres et 12 Invités sur ce sujet

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ah, avec Freddy K alors ! Ça devait envoyer sec avec Cyanure à côté, en mode ATK haha. Je les ai vu pour la tournée suivante moi, période La Classe de Musique, assez chanmé aussi mais oui la posture de Fuzati m'avait un peu gêné également... D'ailleurs sur les deux dates, il n'en a assuré qu'une seule, si j'ai bien compris ils se sont embrouillés avec James Delleck.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Oui Cyanure et son débit de malade !! Fredy K était bien de la partie (c'était en décembre 2006), mais j'avais surtout retenu James Delleck et le Jouage que je trouvais plus cools que les autres, et qu'on avait revus à Rennes en 1ere partie d'un autre type quelques mois plus tard. Ca a été la première et seule fois où je suis allé à un concert uniquement pour la 1ère partie et que je suis parti après...
Mon Dieu, ça remonte à cinq ans et demi.......


J'en profite pour poster ma liste de concerts parisiens à venir, so far, par ordre de préférence :

Les sûrs et super-attendus :
Radiohead (11-12 octobre)
The Brian Jonestown Massacre (4 juillet)
Thee Oh Sees (6 juin)
Atlas Sound (6 juin) (incompatibilité de dates avec Thee Oh Sees, dégouté)
Here We Go Magic (10 juillet)
Chelsea Wolfe (4 mai)
St Vincent + Kurt Vile (9 juillet)

Les sans doutes :
Pavement (12 novembre)
The Walkmen (14 juin)
Wavves (7 juin)
CocoRosie (12 juillet)



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Oui Cyanure et son débit de malade !! Fredy K était bien de la partie (c'était en décembre 2006), mais j'avais surtout retenu James Delleck et le Jouage que je trouvais plus cools que les autres, et qu'on avait revus à Rennes en 1ere partie d'un autre type quelques mois plus tard. Ca a été la première et seule fois où je suis allé à un concert uniquement pour la 1ère partie et que je suis parti après...
Mon Dieu, ça remonte à cinq ans et demi......

Le Jouage a un style vraiment dingue au mic, son charisme vocal est tel qu'il compense même son flow irrégulier et l'absence de rimes. Ce type me fascine, c'est clairement un putain d'extraterrestre, il à une empreinte sans aucun équivalent. Tellement, mais alors tellement hâte qu'il largue enfin l'album solo sur lequel il bosse depuis le premier Klub des 7, tant d'années de travail ça ne peut pas donner quelque chose de mauvais. Au mieux sans équivalence.
Avec Delleck j'avais ADORÉ leur projet Gravité Zero - sorte de Deltron 3030 version double H Français - mais je dois avouer que Delleck en solo je n'ai jamais réellement adhéré jusqu'à la sortie du Cri du Papillon - je ne mentionne pas son petit dernier, une vraie bouse. D'ailleurs je suis content qu'ils aient bossé sur la suite de ce génial album concept. Si t'as eu droit à ces morceaux là ça a du claquer sec...

Bon, sinon General Elektriks hier soir, c'était juste taille de magique. Public chaud qu'aux 2/3 du concert, moi plus hypé qu'une prépubère en soubrette après deux verres de Manzana cul sec, j'ai réussi à danser sans bouger la moindre jambe pendant une heure et demie. Ben oui, pas assez d'espace dans la fosse. Sachez juste que ces mecs sont potentiellement notre meilleure machine à danser, et que c'est à ne pas louper en live.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539

Bon, sinon General Elektriks hier soir, c'était juste taille de magique. Public chaud qu'aux 2/3 du concert, moi plus hypé qu'une prépubère en soubrette après deux verres de Manzana cul sec, j'ai réussi à danser sans bouger la moindre jambe pendant une heure et demie. Ben oui, pas assez d'espace dans la fosse. Sachez juste que ces mecs sont potentiellement notre meilleure machine à danser, et que c'est à ne pas louper en live.

putain je les ai raté en mars à cause d'en tournage, je comptais les jours tellement je voulais en être, gratuit, place de la république à lille pour ceux qui connaissent, c'était dingue d'après des amis qui y étaient, rah :(


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Roooh, à d'autres hein ! Ils font plein de dates. ;)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
justement ils en font plein dans les petites villes, mais pas 36 dans le nord. Mais bon c'est l'occaz de les croiser en festoch cet été peut être.



Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
S'il n'y a pas de concerts de RH en mai, c'est peut-être aussi pour permettre à Clive Deamer de tourner avec son propre groupe qui vient de sortir un album intitulé OCDC (sorti en mars): pour les concerts d'avril, Daisy Palmer, batteuse de Goldfrapp, remplaçait Deamer. Mais il a confirmé sur twitter qu'il serait en France en mai: ce groupe s'est constitué autour des deux musiciens de Portishead, Clive Deamer et Jim Barr et sur ce dernier album, il y a aussi Adrian Utley  et Robert Wyatt chante sur un titre (il est de Bristol aussi).

http://www.theblessing.co.uk/

Donc avis à la population si le jazz vous branche. Et pour les sudistes, dont je suis, il y aura un concert de Get the Blessing à Nîmes le vendredi 11 mai dans le cadre d'un festival...les places pour la soirée complète (3concerts) sont à ...10€ (ça nous change!)


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
S'il n'y a pas de concerts de RH en mai, c'est peut-être aussi pour permettre à Clive Deamer de tourner avec son propre groupe qui vient de sortir un album intitulé OCDC (sorti en mars): pour les concerts d'avril, Daisy Palmer, batteuse de Goldfrapp, remplaçait Deamer. Mais il a confirmé sur twitter qu'il serait en France en mai: ce groupe s'est constitué autour des deux musiciens de Portishead, Clive Deamer et Jim Barr et sur ce dernier album, il y a aussi Adrian Utley  et Robert Wyatt chante sur un titre (il est de Bristol aussi).

http://www.theblessing.co.uk/

Donc avis à la population si le jazz vous branche. Et pour les sudistes, dont je suis, il y aura un concert de Get the Blessing à Nîmes le vendredi 11 mai dans le cadre d'un festival...les places pour la soirée complète (3concerts) sont à ...10€ (ça nous change!)

Il sera à Paris vendredi soir à la rue des Lombards , et moi aussi.


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
je connais quelqu'un qui a 2 places à vendre pour le concert de Metallica en cat 1
Prix d'achat !

si vous êtes intéressés :

http://www.leboncoin.fr/billetterie/316856946.htm






Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Festival Pitchfork à Paname en Novembre

Annoncés : Animal Collective,  M83,  Grizzly Bear, Sebastien Tellier et Robyn

http://pitchfork.com/festivals/paris/2012/


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ANIMAL COLLECTIVE je leur ai déjà laissé 3 chances ! C'est terminé !
everything in its right place !?!


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
explique? c'est moche en concert?
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.