Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292108

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Dead Can Dance Geneva checked  :popopo:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
J'ai loupé la vente Lundi, à 12h30 tout était parti :(

Ah si il reste des places ........ sur ebay ......  :grrr:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
M83 au Grand Mix c'était immense ! A voir sur scène parfois même plus pour le visuel que pour la musique. Chouette première partie aussi, Porcelain Raft que je ne connaissais pas et qui nous a scotché dès le début.


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
Porcelain raft a été cité par Climbatize il me semble dans le topic "vous ecoutez quoi" et effectivement c'est très sympa :)
« Modifié: sam. 17 mars 2012, 00:56:56 par Woulouf »



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
M83 au Grand Mix c'était immense ! A voir sur scène parfois même plus pour le visuel que pour la musique. Chouette première partie aussi, Porcelain Raft que je ne connaissais pas et qui nous a scotché dès le début.
J'étais à La Cigale jeudi dernier, c'était très bien aussi. Très bonne ambiance qui plus est, bonne salle (je n'y étais jamais allé).
Cependant, peu de réarrangements pour retranscrire leurs albums en live (boite à rythmes plutôt que pédale à effet improbable ou instrument original). Seule la venue du trompettiste sur Midnight City m'a agréablement surpris, finalement.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
On ne l'a pas eu sur Midnight  :(
Mais aucun reproche, c'était vraiment un bon concert du début à la fin, je n'irai peut être pas jusque là mais mes voisins allaient même jusqu'à dire que c'était un de leur meilleur tout artistes confondus et ça se comprend.


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
FlyLo, MF Doom et Shabazz Palaces passeront par Paris le vendredi 25 mai. http://www.digitick.com/mf-doom-flying-lotus-shabazz-palaces-festival-grande-halle-de-la-villette-charlie-parker-paris-25-mai-2012-css4-digitick-pg101-ri1203757.html

Même si Doom reste une grosse arnaque scénique, FlyLo en vaut largement le déplacement.


Hors ligne HAPPYGIRL

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 485
la semaine précédente FlyLo sera à Lyon , pour les nuits sonores. MF DOOM idem. Et Modeselktor .... et bien d'autres..



Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Hot Chip + Breton

http://www.billetreduc.com/DO7JU/evt.htm
Je me tâte, je ne suis pas sûr d'être à Paris en Juillet... mais Cité de la Musique :huit:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Hot Chip + Breton

http://www.billetreduc.com/DO7JU/evt.htm
Je me tâte, je ne suis pas sûr d'être à Paris en Juillet... mais Cité de la Musique :huit:

Le Days Off et la Vilette Sonique sont vraiment deux évènements à ne pas louper cet "été".


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Hot Chip + Breton

http://www.billetreduc.com/DO7JU/evt.htm
Je me tâte, je ne suis pas sûr d'être à Paris en Juillet... mais Cité de la Musique :huit:

Ah oui génial ! J'ai vu Hot chip en 2009 et c'était très bien. Breton je les vois normalement à Saint-Brieuc à la fin du mois de mai.
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
General Elektriks ce soir, deux places gagnées via un concours. Ma deuxième avec Hervé Salters, et c'est peu dire comme je suis heureux. :content:

Sinon j'ai vu le Klub des Loosers y a une semaine jour pour jour, et c'était vraiment bien. Mieux que tout ce sur quoi j'aurais pu miser de la part de Detect et Fuzati, et j'avais pourtant déjà vu le Klub des 7 par deux fois auparavant : très fun, plutôt jouissif (Le Manège des Vanités en ouverture raaah, terrible) et aucun oubli véritable dans la setlist. Tout y était, y compris deux formidables improvisations à s'en chopper des crampes au bide. Malgré tout le coeur était bien plus là pour les pistes de Vive La Vie ou du premier Klub des 7 que pour celles de La Fin de L'Espèce, indéniablement moins taillées pour la scène. Mais vu le faible nombre de dates pour défendre leur dernière galette, faut avouer que là dessus ils ne nous ont pas trompé sur la marchandise. Excellente surprise gravée à jamais parmi mes meilleurs souvenirs de concert.

Bon, et puisque je suis indécrottable avec eux, je vois Justice à la fin du mois prochain. Et j'entend bien en prendre plein les mirettes et les esgourdes après six ans que j'attend de les voir en live.


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
Ah intéressant, j'aurais pas pris le risque d'aller voir le Klub des Loosers !
Il me semble que Fuzati avait pour habitude de saccager les concerts dans les années 2005-2006...

Pour autant j'avais vu le Klub des 7 en 2006, c'était chouette, ca ressemblait à un bon délire entre potes même si Fuzati se la pétait un peu, genre "je suis le leader là"... Et je garde en tête deux mixes géniaux de Detect en intro et outro.