Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292503

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Sur Radio Campus Dijon en live il y a un live de Chokebore qui envoie du bois, pour les amateurs, c'est maintenant  :love:


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
bon c'était pas le concert du siècle.
les premières parties ont duré plus longtemps que leur set à eux, j'ai trouvé ça limite...
le public me donnait plus l'impression d'être au macumba qu'en free party...  :blonde:   :bricokit: :blonde:

après un litre de bière ça passait un peu mieux, ça doit être le german effect :D


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
allez hop, the dø tonight.

Je l'ai ai adoré en live, tu en as pensé quoi?

(revus cette année avant Archive, j'ai seulement regretté le temps où ils avaient un ninja sur scène sous son énorme cloche de percussions  :D )


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
très bonne prestation, variations bienvenues sur les titres, mais je pensais plus prendre mon pied que ça. l'énergie en plus s'est accompagnée d'émotion en moins ai-je trouvé.

et puis je ne sais pas si ça venait de la saxophoniste, du guitariste ou d'une volonté de tendre vers la dissonance mais à beaucoup de moments c'était franchement faux. certains passages étaient méconnaissables car la tonalité n'était même plus la même. avec sa voix très élastique ça devient vite casse gueule de ne pas avoir de base stable...

par contre, quelle charisme elle a :love: elle regarde son public dans les yeux c'est bouleversant.


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
Honest Jon' Chop up, le collectif de Damon Albarn+Flea+Tony Allen+the Ypnotic Brass Band+la sublime Fatoumata Diawara, ouf! (heureusement qu'ils viennent de s'inventer un nom, même à coucher dehors, parce que c'est un peu long à répéter) hier soir à Marseille.

On a tous été un peu déçus par la longueur du concert parce qu'il avait été annoncé un truc géant de 4 heures et que ça n'a duré que....1h40, et encore, en tapant des pieds pour qu'ils reviennent. Cela dit, c'était un bon moment, avec une acoustique meilleure derrière (mais avec les conversations des gens qui viennent aux Docks du Sud pour la cuisine plus que pour la musique) que dans les premiers rangs (la basse était franchement douloureuse) et le moment était absolument festif.
On a tout dit sur le respect d'Albarn pour la musique africaine et ses artistes. Et lorsqu'il a chanté, ça remettait bien en perspective la pop anglaise comme genre parmi d'autres de la world music, tout simplement.

J'ai passé un bon moment mais je suis restée sur ma faim côté invention, créativité, c'était assez attendu en fait...Quelqu'un d'autre y était?


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Qui va voir M83 à Paris (NB: j'ai deux places à refourguer, 22€ l'une  :content: )
La la la...


Hors ligne Canard de barbarie

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2652
Qui va voir M83 à Paris (NB: j'ai deux places à refourguer, 22€ l'une  :content: )
Dommage que ce soit à la gaité, sinon je t'en aurais bien pris une.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
le 21 novembre, je vais passer la journee (et soiree) avec Portishead, TV On The Radio, The National, The Flaming Lips, The Walkmen, Death in Vegas, Mogwai, Holy Fuck etc...  :sunglasses:

(et je vais probablement en rater plus de la moitie a cause de clashs absurdes  :chut:)


Hors ligne Woulouf

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1093
le 21 novembre, je vais passer la journee (et soiree) avec Portishead, TV On The Radio, The National, The Flaming Lips, The Walkmen, Death in Vegas, Mogwai, Holy Fuck etc...  :sunglasses:

(et je vais probablement en rater plus de la moitie a cause de clashs absurdes  :chut:)

'tain, quand t'invites des gens, tu ne fais pas semblant   :hehe:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
le 21 novembre, je vais passer la journee (et soiree) avec Portishead, TV On The Radio, The National, The Flaming Lips, The Walkmen, Death in Vegas, Mogwai, Holy Fuck etc...  :sunglasses:

(et je vais probablement en rater plus de la moitie a cause de clashs absurdes  :chut:)
ça se passe où Raph ???
everything in its right place !?!


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
ça se passe où Raph ???

au botanic garden de Brisbane  :sunglasses:
on doit avoir genre 7-8 festivals par an, ce qui est beaucoup plus rentable pour les groupes que de faire une tournee dans leur coin. The National, ca doit faire la 3e fois qu'ils viennent en 1 an et demi!


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je vais surement aller a Bruxelles dans le mois, et je cherche deux places pour le concert de The Antlers le 22
c'est complet  :sad:
Siouplait, si vous avez des places ou des infos pour en trouver, ca serait sympa


 :jap: