Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292158

0 Membres et 20 Invités sur ce sujet

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
tkol dans 15 minutes  :love: et gratuit
musidroid.blogspot.com



Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
tkol dans 15 minutes  :love: et gratuit

 :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: :wow: est vrai ?! Hein est vrai dis ???!!! Dis hein ??? Hein hein ???

SOURCE ?????
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
canal + espagne
diabolique le live
musidroid.blogspot.com


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
allez un petit bisou en direct des gradins !

pffffffffffffffff :warrior:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
allez un petit bisou en direct des gradins !

Et un coucou en direct de mes plaques chauffantes où bloblottent des pâtes à l'eau!
Quelle vie merveilleuse! :content:


bon concert quand même à ceux qui y sont!
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
un peu en retard...

compte rendu d'artrock à st-brieuc en juin :

Who Knew dont voici le myspace : http://www.myspace.com/wellwhoknew TRES TRES BIEN.

the hives : grosse présence scénique. musique correct.

yann tiersen : très bien, vraiment !

aloe blacc : un peu mou du gland.

aaron : pas mal.

the raveonettes : excellent !

klaxons : bcp moins bien que pour le premier album. la déception.

anna calvi : je découvrais avec curiosité. chiant !
everything in its right place !?!


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
MUSILAC vendredi 15 juillet

Malgré le fait que je dévore les concerts comme les tartiflettes, c'était mon tout premier festival ! Et pour une première expérience, elle fut excellente !
Un festival familial, à "taille humaine" ou nous ne sommes pas compressés et un son qui m'a agréablement surpris.

Le programme :

CONCRETE KNIVES
Arrivés en cours de set, donc n'avons pas pu découvrir pleinement. Mais ça n'était pas désagréable à l'oreille.

NOUVELLE VAGUE
Gentillet. Si je n'ai pas forcément adoré et que je ne suis pas un fana des reprises à gogo, je dois admettre qu'elles ont su mettre l'ambiance.

EELS
J'attendais de découvrir sur scène ! Et bien une belle sensation ! Les barbus assurent !

dEUS
Aaaaah... je venais essentiellement pour eux ! C'est la 3ème fois que je les voyais et je me suis retrouvé une 3ème fois complètement transcendé !

LILLY WOOD AND THE PRICK
Une belle découverte ! Leur musique que je trouve un peu "fade" en album prend une autre dimension en live ! Un très bon moment !

AaRON
J'aime beaucoup ce groupe. Et si je trouve le chanteur transparent et sans charisme, ça sonne très bien en live !

GAETAN ROUSSEL
Aucun commentaire tellement je me suis emmerdé et ai trouvé ça nul...
(mais grâce à lui on a trouvé du temps pour manger ^^)

PJ HARVEY
Très curieux de voir ce qu'elle pouvait donner sur scène ! Si ça reste particulier, j'ai trouvé que c'était un très beau moment musical et visuel. Un enchantement !

THE CHEMICAL BROTHERS
La claque !!! Un son monstrueux, des lumières hypnotisantes... une boîte en plein air aux pieds des montagnes !

KATERINE & YELLE
Loin d'être ma tasse de thé (surtout la dernière)... donc nous avons préféré rester sur notre claque "chimique" et passer notre tour


Hors ligne Vaka07

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1364
portishead hier soir aux arênes de nîmes...

millimétré et intense


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
portishead hier soir aux arênes de nîmes...

millimétré et intense

pffffffffffffffffffffffffff  :warrior:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
MUSILAC vendredi 15 juillet

Malgré le fait que je dévore les concerts comme les tartiflettes, c'était mon tout premier festival ! Et pour une première expérience, elle fut excellente !
Un festival familial, à "taille humaine" ou nous ne sommes pas compressés et un son qui m'a agréablement surpris.

Le programme :

CONCRETE KNIVES
Arrivés en cours de set, donc n'avons pas pu découvrir pleinement. Mais ça n'était pas désagréable à l'oreille.

NOUVELLE VAGUE
Gentillet. Si je n'ai pas forcément adoré et que je ne suis pas un fana des reprises à gogo, je dois admettre qu'elles ont su mettre l'ambiance.

EELS
J'attendais de découvrir sur scène ! Et bien une belle sensation ! Les barbus assurent !

dEUS
Aaaaah... je venais essentiellement pour eux ! C'est la 3ème fois que je les voyais et je me suis retrouvé une 3ème fois complètement transcendé !

LILLY WOOD AND THE PRICK
Une belle découverte ! Leur musique que je trouve un peu "fade" en album prend une autre dimension en live ! Un très bon moment !

AaRON
J'aime beaucoup ce groupe. Et si je trouve le chanteur transparent et sans charisme, ça sonne très bien en live !

GAETAN ROUSSEL
Aucun commentaire tellement je me suis emmerdé et ai trouvé ça nul...
(mais grâce à lui on a trouvé du temps pour manger ^^)

PJ HARVEY
Très curieux de voir ce qu'elle pouvait donner sur scène ! Si ça reste particulier, j'ai trouvé que c'était un très beau moment musical et visuel. Un enchantement !

THE CHEMICAL BROTHERS
La claque !!! Un son monstrueux, des lumières hypnotisantes... une boîte en plein air aux pieds des montagnes !

KATERINE & YELLE
Loin d'être ma tasse de thé (surtout la dernière)... donc nous avons préféré rester sur notre claque "chimique" et passer notre tour


Musilac j'ai fais jeudi et vendredi:
mais bon ça reste gentillet cette double scene, et accueillir 25000 personnes a la journée et que environ 15000 personnes entassés voient les scènes bref .........

angus et julia stone c'était sympa

ensuite concrète knives :c'était plutôt bon
nouvelle vague :anecdotique
eels: je suis venu pour ça et c'est puissant
deus: vraiment tres bien
pj harvey : décidément pas en festival
lily wood and the prick: pas bon et en plus elle te sort je vous kiffe a la fin et ça m'as tuer
gaetan roussel et aaron : ben j'ai mangé  :D
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne Lion August

  • Jah-Bul-On
  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1345
@Evilo
@Absent Minded

Moi il y a une chose que j'aimerais savoir : qu'est-ce que vous avez mangé (et non, ce n'est pas une blague) ?  :D
La lumière voyageant plus vite que le son, certaines personnes nous semblent lumineuses, jusqu'à ce qu'elles s'expriment


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Une grosse bière et une assiette de falafel  :et:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Ils vous ont joué de nouveaux trucs Portishead ? :o