Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291636

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
ah Battles, j'aurais bien aimé les voir aussi mais de souvenir, c'était trop tard, on était cuit !!

J'ai été un peu décu par PJ Harvey parce qu'on avait l'impression d'écouter l'album... alors ok le son était nickel, la réalisation sur les écrans et les lumières étaient vraiment propres, rien à redire... mais je m'attendais à ce qu'elle enflamme la scène, que ca décolle un peu à un moment...
je suis un peu sévère alors que c'était un bon concert, mais c'était LA tête d'affiche pour moi (même si c'est pas pour elle que je venais), et j'en attendais un peu plus. C'était juste bien !

et Caribou, j'ai trouvé ca trop festif, je m'attendais un truc plus sombre en fait, d'où la déception !
La plus grosse déception, je pense que c'est Gonjasufi où j'avais l'impression d'avoir un autre artiste...
DJ set de James Blake excellent, par contre, son concert était couvert par le son d'une autre scène, ce qui était gonflant...
D'ailleurs, la scène Pitchfork était la moins bonne pour le son, mais une des meilleurs pour les artistes...


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
dEUS se fait une petite tournée avec des salles bien sympa (clermont, dijon, bon biensur y a aussi Paris )  !

J'ai jamais vu ce groupe ça ferait peut être l'occaz, en souvenir de mes années lycée !  :content:



Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
J'oubliais , j'ai vu Roger Waters , tournée The wall , en souvenir de l'album que j'ai usé à l'époque . Show impressionnant et qu'on ne vienne plus écrire qu'à Bercy le son est définitivement mauvais, là il était juste parfait.


Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86
dEUS se fait une petite tournée avec des salles bien sympa (clermont, dijon, bon biensur y a aussi Paris )  !

J'ai jamais vu ce groupe ça ferait peut être l'occaz, en souvenir de mes années lycée !  :content:



dEUS est juste génial sur scène !  :mwarf:
J'ai hâte d'entendre leur dernier opus (les 2 précédents m'ayant quelque peu déçu... mais c'est vrai que je reste coincé sur la merveille qu'est The Ideal Crash  :love:!)


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
je confirme!! dEUS sur scène ça butte!
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Hier soir dans le cadre du festival Artrock, j'ai découvert WHO KNEW et c'était franchement très bon, dans la ligné de SUNSET RUBDOWN.

http://www.myspace.com/wellwhoknew
everything in its right place !?!






Hors ligne Evilo

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 86

Hors ligne Sophinette

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 17
Tout Primavera est là : http://impossiblesouls.blogspot.com/ #autopromo

Bonjour,

Je découvre moi aussi le blog et je le trouve très, très bon. Merci de partager toutes ces émotions et sensations !


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Ooooh mais vous êtes tous trop choux , merci beaucoup cela fait vraiment plaisir.  :shy:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Archive et The Dø en concert gratuit ce soir à Bethune  :content: