Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292354

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
MMmm Kid Cudi à Rock en seine... :fear:
La la la...


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
je vend une place pour animal collective vendredi à Paris.
Faites moi signe rapidement si vous êtes interessé.
je la vend 20 euros (au lieu de 28)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je me tâte... j'ai peur qu'ils ne jouent qu'une heure et qu'ils me déçoivent une nouvelle fois sur scène. relance moi si d'ici là personne n'a pris ta place.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Tiens moi au courant d'ici mercredi au plus tard, je te l'enverrai par colissimo pour être sur que tu puisses la recevoir dans les temps, mais après ça risque d'être juste.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
très bon concert hier de Warpaint au bataclan. Bien meilleur en live ,ce groupe prend une autre dimension qui fait oublier les quelques longueurs ressenti à l'écoute des enregistrements studio. Les percussions sont de haut vol en live....
musidroid.blogspot.com


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Animal Collective : déception comme d'hab. Après un début de concert désastreux (pas un du groupe ne jouait avec les autres et vu qu'ils étaient 4 ça multipliait par autant la cata) puis au bout de 5 titres, j'ai pu entrapercevoir un début de qqhchose de temps en temps. J'ai vibré 3 fois 2 minutes max. 2 titres de Merriweather, deux titres de je ne sais plus quel album avant strawberry jam et que des nouveautés. Même si c'était plutôt désagréable pour les oreilles dans l'ensemble, j'ai deviné 3 ou 4 chansons qui a coup sûr seront démentes en studio car le cafouillage sera mis au vestiaire.

Définitivement un groupe de studio mais en concert aie aie aie. Y avait qu'à entendre la profonde détresse de fans autour de moi en sortant de la salle avec tous ce même discours "faut qu'ils se contentent de faire des albums ou alors qu'ils arrêtent la défonce avant de monter sur scène pour se caler un peu entre eux".
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
très bon concert hier de Warpaint au bataclan. Bien meilleur en live ,ce groupe prend une autre dimension qui fait oublier les quelques longueurs ressenti à l'écoute des enregistrements studio. Les percussions sont de haut vol en live....

Tu as vu les Roken en première partie alors!
Mes petits chouchous de Lille  :content:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Animal Collective : déception comme d'hab.



Le meilleur outil pour aller les voir live (parce que quitte à se faire chier, autant le faire).

Un des pire trucs que j'aie vu en concert, une bouillasse qui ne fait tripper que ceux qui la font et ceux qui sont dans le même état qu'eux.



Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
vu à l'aeronef, ça m'a laissé totalement sur le cul, et j'ai trouvé ça bien plus intéressant à suivre sur scène que beaucoup de groupes "indie grand public".
et pourtant, j'étais clean.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Pareil, et pas déçu par leur prestation à la VS pour ma part : le set up était complètement baisé aux stéroïdes, merci Deakin de refaire partie intégrante du groupe pour laisser à Panda le soin de se défouler tel un autiste derrière ses drums, la setlist avait un léger goût de retour aux sources style "on cartonne en pop stars, on en oublie pas qu'on est capables de tout autre chose" (We Tigers et Did You See The Words, what else ?) et surtout l'équivalent quand même d'un nouvel album joué live... Sans que ça n'handicape finalement de trop, ça m'avait laissé un goût amer pendant Massive Attack au Zénith, là ça fonctionnait plutôt bien j'ai trouvé.
Après on peut clairement les attaquer sur le manque d'équilibre de la setlist, d'autant qu'une large part des nouveaux morceaux jouent la carte du freak pas super facile d'accès, et si l'on ajoute à ça les quelques problèmes rencontrés sur scène et le faible nombre de morceaux réellement attendus joués ce soir là... C'est sûr, c'était pas évident de rentrer dedans, d'ailleurs des trois concerts auxquels j'ai assisté c'était celui dans lequel j'ai fait le plus d'allers retours, évitant soigneusement de rester confiné dans la fosse qui semblait insensible aux ébats du groupe qui, pour une fois, semblait s'amuser un peu sur scène. Ils ont même adressés quelques mots au public, c'est plutôt rare de leur part haha.

Après c'est sûr : c'était foutraque, pas toujours du meilleur goût, mais dans l'idée le groupe a toujours fonctionné comme ça. On aime ou on aime pas, moi j'adhère carrément malgré un nombre énorme de mauvais côtés rattrapés toujours de justesse par les bons côtés. La vraie bonne nouvelle pour moi restant quand même qu'entre MPP, Oddsac, Down There et Tomboy, le groupe n'a rien perdu de sa productivité et mieux encore : le nouvel album promet d'être au moins aussi mental que Strawberry Jam, plus fou et plus dansant encore si celà est possible.

Bref moi je garde le cap et reste conquis par AnCo en live, malgré une pointe déception causée par ce trop grand nombre de nouveaux morceaux. Mais rien que pour la claque causée par ce truc (la qualité ne lui fait pas honneur, mais en vrai c'était monstrueux en quasi-ouverture de concert), je suis plus encore impatient de jeter une oreille à ce nouveau labeur de la part des quatre fous furieux !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
je te rejoins sur une chose, je reste optimiste pour l'album à venir. Pour le reste en live, c'est du grand n'importe quoi pas du tout maîtrisé et déjà qu'à 3 c'est le bordel, le 4ème ferait mieux de ne pas venir en rajouter une couche. Du coup Panda n'a jamais aussi peu chanté ce qui est bien dommage vu le bonheur que c'est pour les oreilles. Le titre que tu mets en écoute est effectivement une des futures bombes potentielles à venir.
« Modifié: dim. 29 mai 2011, 00:41:35 par kid armor »
everything in its right place !?!


Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Tu as vu les Roken en première partie alors!
Mes petits chouchous de Lille  :content:
oui assez sympa mais sans plus. Et puis une batterie electronique en live, c'est assez rédhibitoire pour moi.
musidroid.blogspot.com


Hors ligne westa

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 115
j'étais au Primavera ce we avec une prog de fou !!

pour suivre ce que vous dites :

- Warpaint : juste énorme ! la grosse surprise du we... en effet, le couple batterie/basse marche super bien ! j'avais peur que les filles soient agacantes sur scène à rire tout le temps mais en fait non, pas du tout. elles étaient même plutot classes ! et vraiment, elles assurent côté son, et jouent très fort j'ai trouvé... et j'avais oublié à quel point leurs morceaux étaient bien construits...

- Animal Collective : ben oui, comme à paris, ca ressemblait à un boeuf brouillon de 1h30, plutot électro que pop finalement... mais une fois sorti du public vraiment chiant avec les téléphones, et bien j'ai bien aimé, même si je n'ai pas reconnu grand chose... d'ailleurs j'aimerais bien trouvé un bootleg quelque part d'un de leurs concerts pour mieux appréhender le truc !

- et pour le reste du Primavera :
j'ai adoré/bien aimé Conan Mocassin, Suuns, les Black Angels, Pere Ubu, James Blake, Shellac...
j'ai été décu par les Walkmen, Caribou, Gonjasufi, PJ Harvey (bien mais trop fidele à l'album), Autolux (absent)...

gros, très gros festival avec une vraiment bonne organisation aux badges de paiement près...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Jétais aussi a Primavera, ce qui me permet de parler du show d´Animal Collective qui fut sans conteste le plus polemique du week end.

Mon Dieu ce groupe se fait tellement plaisir, prend tellement de risques que forcement on peut rester desarconne... Pas moi. J´ai trouve ca excellent, mis a part 2 ou 3 moments assez chiants. Ils n ont rien perdu de leur creativite, les nouveaux morceaux s annoncent incroyables, notamment un truc ou Avey chante "Do you look at me?" qui ma vraiment scotche. Summertimes Clothes en final etait dementielle.

Concernant le reste du festival, c etait globalement enorme. J ai du voir 20-25 concerts, aucun ne m´a vraiment decu. Apparemment j ai de quoi regretter de ne pas avoir vu Warpaint, dommage. Sans surprise, Sufjan Stevens signe le meilleur concert du festival, mais il disposait d´une salle, lui.
Westa je n´arrive pas a croire que tu sois decu par PJ Harvey et surtout Caribou qui pour moi ont ete phenomenaux. PJ distille une telle grace, c est magnifique, elle a perdu en sauvage ce qu´elle gagne en volupte. Et Caribou c est pour moi la claque cataclysmique du festival, qui devait etre devolue a Battles. Show hallucinant, public en furie, perfection.

Parmi les autres concerts marquants : Battles (bien que j´ai attendu Atlas tout le long du concert, en vain), Black Angels (gros pb technique qui a provoque un gros retard - le seul pb technique reçarque sur ces 3 jours), Explosions in the Sky, James Blake (son concert etait extra mais alors son DJ vaut tous les orgasmes), Flaming Lips et Rubik, ma revelation de Primavera.