Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292181

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
réunir dans une même salle des gens qui viennent pour le cérébral et d'autres pour le corporel, forcément ça clashe...


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
On vient pour un concert, pour vivre un moment avec l'artiste, une communion. Si c'est pour s'endormir, autant rester chez soi avec un DVD Live. Le groupe était bien content (Pollard en premier) quand avec Bullets mon amie et moi nous sommes levées et avons "emporter" la salle avec nous. Là, c'était du live !



Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
On vient pour un concert, pour vivre un moment avec l'artiste, une communion. Si c'est pour s'endormir, autant rester chez soi avec un DVD Live. Le groupe était bien content (Pollard en premier) quand avec Bullets mon amie et moi nous sommes levées et avons "emporter" la salle avec nous. Là, c'était du live !

bah, moi je viens pour l'artiste, pas pour le public (donc moins je l'entends mieux je me porte :D )

mais une salle toute molle fait mal au coeur pour l'artiste, c'est vrai.


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Irrespectueux avec ça. J'ai fait ma bourraine avec ma meilleure amie, on s'est pris des "vos gueules!" et autres regards médisants. Ça doit être Paris ça, ouais.

Sans être à Paris, certains concerts me gavent de plus en plus, notamment lorsque ça cause pendant le concert ou lorsque sur certains passages cools ou chargés en émotion, des hystériques beuglent ou hurlent comme des cons (j'ai déjà failli assister à une bagarre sur Exit music dans un concert de RH)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Quand je disais faire ma "bourraine" c'était évidemment réagir aux tracks mais aussi montrer au groupe sur scène qu'il ne joue pas devant une salle vide, on était entourées de deux types, ces deux-là mêmes dormaient. Faut pas déconner non plus. On ne beuglait pas, on prenait simplement plaisir à assister à un concert rare (Archive en sympho, c'est unique) et on le faisait savoir.


Hors ligne cris_

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6458
anna calvi, hier.

c'était peut-être bien, mais j'avais oublié mes bouchons et le son était -comme souvent-  trop fort donc dégueulasse.
du coup c'est un peu comme voir un film dont la pellicule aurait été entièrement surexposée, projeté directement dans les yeux à l'aide d'une lanterne de 200 000 lux, dans une salle dont je serais ressorti à moitié aveugle.
difficile de se prononcer sur le fond quoi.  :julian33:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Quand je disais faire ma "bourraine" c'était évidemment réagir aux tracks mais aussi montrer au groupe sur scène qu'il ne joue pas devant une salle vide, on était entourées de deux types, ces deux-là mêmes dormaient. Faut pas déconner non plus. On ne beuglait pas, on prenait simplement plaisir à assister à un concert rare (Archive en sympho, c'est unique) et on le faisait savoir.

certains groupes attirent des audiences "molles" car leur genre s'y prête, et je pense que ces artistes se moquent un peu de ça, surtout dans le cadre de grandes salles.
Mais que c'est chiant de subir parfois; exemple pour un concert de Massive à Lille:

http://astyl120.free.fr/share/MassiveAttack-Lossy/ma.php

(J'ai eu plusieurs fois des envies de mort violente)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ce soir je vais à la black session de dum dum girls. y en a qui les ont déjà vu ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
J'ai une copine qui y va mais sinon, non. Moi je vais voir James Blake.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ce soir je vais à la black session de dum dum girls. y en a qui les ont déjà vu ?

bah sans intérêt... la même chanson jouée 15 fois...
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Tu connais les paroles par coeurmaintenant j'espère  :hehe:



Hors ligne musidroid

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 601
Festival Rock afin de découvrir des groupes moins connus, tout cela au profit de ELA près de rambouillet le 7 mai 2011.
Plus d'infos ici
http://musidroid.blogspot.com/2011/05/actu-festival-rock-session-saint.html

et la
http://aidema.net/concerts:rock_session

musidroid.blogspot.com


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Buck et kid armor, vous allez toujours au concert de l'année lundi ?