Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292232

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Assez d'accord, mais pour le coup c'est loin de sonner aussi dingue que la version de l'album IMO. Trop d'effets sur la voix de Stevens, on occulte une grande partie des subtils arrangements (qui semblent pré-enregistrés ?)...

Je pourrais pas y aller, mais j'espère que Too Much ou Impossible Soul survivront mieux à l'épreuve du live pour vous.  :content:
Ça me semble évident que the age of adz sera sur scène différent que dans l'album mais si tout est à cette hauteur je crois que je vais passer l'un de mes plus grands moments dans une salle de concert. Car là je vois plus que de la musique, je vois de l'Art.
everything in its right place !?!


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
je regrette de pas avoir pris de place pour l'olympia  :/


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Ça me semble évident que the age of adz sera sur scène différent que dans l'album mais si tout est à cette hauteur je crois que je vais passer l'un de mes plus grands moments dans une salle de concert. Car là je vois plus que de la musique, je vois de l'Art.

/mauvais foi on/
Ouais, on est pas loin d'une comédie musicale              :gnarf:
/off/


ceci dit je le pense vraiment.
j'aime pas DU TOUT le coté 'déguisement de scene' a la base
mais là en plus je trouve ça moche /question de gout/   :spamafote:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'aime pas DU TOUT le coté 'déguisement de scene' a la base
mais là en plus je trouve ça moche /question de gout/   :spamafote:

ne va jamais voir Of Montreal en concert!


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Hello !

J'ai 2 places pour explosions in the sky au bataclan le 20 mai !

(ben ouais je pensais pas qu'un jour je prendrais des vacances et faut que ça tombe en même temps  :fou: )

ça doit être dans les 22€ le billet si vous êtes intéressés !


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
C'était bof hier soir les Kills.

En fait je pense que c'est une question de paramètres, parce que je suis allé quand même bien cinq fois au Bataclan pour divers concerts : ça avait commencé par mon plus mauvais, Blonde Redhead avec un ingé son trouvé dans un panier surprise, et c'est allé jusqu'à l'un de mes préférés, LCD Soundsystem l'an dernier malgré une chaleur étouffante causée par un public souvent inutilement survolté.
Hier soir, c'était juste un immonde compromis entre mon plus mauvais concert et mon meilleur, sauf que j'y ai récolté pratiquement que les inconvénients, ça a commencé donc par le son : VV a HEUREUSEMENT une voix qui porte pas trop mal, ce qui faisait que ça restait écoutable vocalement parlant, pour ce qui est de la gestion de la guitare et des balances... Speechless tant c'était immonde, je youtube des vidéos de concerts qui sont dans un meilleur état que tout ce a quoi j'ai eu droit hier.
Ensuite, les Kills, on aime ou non, mais faut reconnaître qu'il y a beaucoup de l'attitude bobo wack'n'woll du groupe qui a joué en leur faveur dans la hype (preuve en est, sold out en moins de 48h...) : du coup ça pogotte dès l'entrée... QUOI ? Je veux bien qu'on saute partout au rythme de la musique, mais autant attendre que ça s'y prête, nan ? Bref, une fois le public calmé dans ses ardeurs (sans blague), ça a fini par n'être pratiquement que du statique, verre de vin dans la main, les yeux plus rivés sur le balcon du Bataclan sur lequel était perchée Kate Moss que sur la scène. Pas d'enthousiasme, pas ou peu de cris, de sourires, rien. Un public qui ne partage rien si ce n'est des pogos, what's the point ? Du coup on s'emmerde, on regarde d'un oeil un peu ennuyé la scène, on patiente finalement plus qu'on apprécie réellement la setlist malgré deux trois coups de sang qui laissent à penser que le concert dans de meilleures conditions aurait pu être bien plus prenant, d'autant qu'en piochant de façon plus ou moins équitable dans les quatre albums y avait de quoi contenter tout le monde (ohlala, URA Fever, Fried My Little Brains, et Sour Cherry, monuments du rock des années 2000).

Après, bon, faut dire aussi que c'était à pas grand chose du service minimum : 1h15 de set rappel compris (mais quel groupe aurait, dans ses conditions voulu jouer plus longtemps ?), mais surtout une tendance un peu prononcée à éviter inutilement le rentre dedans alors que c'est proprement ce qu'ils font le mieux (on se seraient d'ailleurs bien passés de ce The Last Goodbye en début d'un rappel sur lequel j'attendais... Un peu plus remuant, c'est un peu comme quand j'avais vu TVOTR, wtf avec Family Tree en rappel ?).

Assez GROSSE déception du coup. Mais encore une fois 1h15 ou non, un bon concert est un bon concert, et clairement, il n'y avait là bien trop de négatif pour penser positif. En espérant pouvoir les revoir dans d'autres conditions un jour...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Blonde Redhead avec un ingé son trouvé dans un panier surprise

ça serait pas le même que celui d'Interpol.... :fear: ? On aurait un début d'explications!

Et sinon Amis Parisiens et Lyonnais (et Belges? Allemands?) M. TSP est en tournée  :hehe: c'est pas cher, c'est un label japonais et ambiance maison DIY garantie ^^ Le groupe s'appelle Seila Chiara....

La Belgique:



Paris :



Lyon: (avec son deuxième groupe, Orfèvre)


Demander Rafik  :popopo: ...

« Modifié: sam. 9 avril 2011, 00:02:22 par TSP »
La la la...



Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Et sinon Apparat en DJSET, de la baballe...Le bougeage de popotin total, la classe en plus  :love:
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je rejoins pas mal ton avis sur le concert des Kills, à lire ici : http://impossiblesouls.blogspot.com/2011/04/kills-bataclan-6042011.html

"Quand on se fait chier à un concert de Coldplay, c'est plutôt bon signe"
Hey j'avais beaucoup aimé moi à lépoque ....   tiens d'ailleurs je m'etais moins fais chié au concert de coldplay qu'à celui d'arcad fire. Beaucoup moins.  comme quoi, les conditions dans lesquels on va voir un concert changent tellement de choses. bref.

J'ai beaucoup aimé lire ta review, je tenais à te le dire    :content:


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Et sinon Apparat en DJSET, de la baballe...Le bougeage de popotin total, la classe en plus  :love:

Ouaip, avec un mec chevelu qui bouge sa tignasse.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Non mais c'était à la halle tony garnier [mode mais c'est un chien qui paaaaaaaaarle! ] BORDEL JE T EMMENERAI LES VOIR AILLEURS.... :gna: t’arrêteras de dire qu'AF c'est pourri!

Ouaip, avec un mec chevelu qui bouge sa tignasse.
:et: Non un mec qui sous le bonnet en a!
La la la...


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Non mais c'était à la halle tony garnier [mode mais c'est un chien qui paaaaaaaaarle! ] BORDEL JE T EMMENERAI LES VOIR AILLEURS.... :gna: t’arrêteras de dire qu'AF c'est pourri!
 :et:
Ah mais je demande que ça d'y croire encore. mais là j'avoue je commence à avoir du mal.
Ptain si je retourne les voir je vais mettre la barre tellement haut que meme si le show est bien, je trouverai ça naze    :mouais:
Ptet en remplacant le leader par chris martin           :gnarf:


:et: Non un mec qui sous le bonnet en a!
.... je dois vraiment avoir l'esprit mal placé :hehe:
« Modifié: sam. 9 avril 2011, 00:14:52 par Empty »


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Merci Empty boy  ;)

Et Arcade Fire, c'est certes de moins en moins bien, mais leur concert aux Arènes de Nîmes reste pour un moi un souvenir impérissable.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Quelqu'un à animal collective le 27 mai à Paris?