Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291682

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Je lui dirai que tu l'adores et que par jalousie et frustration tu dis des méchancetés à son sujet mais qu'il ne doit pas le prendre mal, c'est une façon détournée d'exprimer ton admiration.  :whistle:
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 16:22:17 par GhostaShade »


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je lui dirai plier que tu l'adores et que par jalousie et frustration tu dis des méchancetés à son sujet mais qu'il ne doit pas le prendre mal, c'est une façon détournée d'exprimer ton admiration.  :whistle:

Le pire c'est que c'est vrai   :content:



Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Je ne sais quoi croire.  :mouais:

Sisi je t'assure j'aime beaucoup interpol, et en particulier la voix de paul banks.
C'est du troll gratuit que je fais  :hehe:
... pis c'est pour emmerder un peu TSP aussi .... :o


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Je me disais bien qu'il fallait être fou pour ne pas aimer la jolie voix de PB !  :nico54:


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
PJ Harvey hier à l'Olympia  :love: après l'avoir vue à Bruxelles samedi. Elle y est était beaucoup plus décontractée. Quelle classe , LA grande dame du rock.
Son dernier album ne fait pas l'unanimité sur le forum, perso je le trouve excellent.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
PJ Harvey hier à l'Olympia  :love: après l'avoir vue à Bruxelles samedi. Elle y est était beaucoup plus décontractée. Quelle classe , LA grande dame du rock.
Son dernier album ne fait pas l'unanimité sur le forum, perso je le trouve excellent.

veinard!

je commence a l'aimer davantage ce dernier PJ... mais je me dis que ca serait mieux de l'ecouter en traversant la campagne anglaise cet album!


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
veinard!

je commence a l'aimer davantage ce dernier PJ... mais je me dis que ca serait mieux de l'ecouter en traversant la campagne anglaise cet album!

Oui en allant chez elle par exemple ...


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
veinard!

je commence a l'aimer davantage ce dernier PJ... mais je me dis que ca serait mieux de l'ecouter en traversant la campagne anglaise cet album!

+1


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le concert de Sufja Stevens, places mis en vente ce matin, est déjà complet en Belgique.  :glob: :glob: :glob:

Va falloir être au taquet lundi...


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Le concert de Sufja Stevens, places mis en vente ce matin, est déjà complet en Belgique.  :glob: :glob: :glob:

Va falloir être au taquet lundi...

Zut je n'ai pensé à être sur le coup  :mmm: . Vont pas rajouter une date ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Il est à Paris la veille mais rien le lendemain, donc c'est possible. En même temps ça me semblerait bizarre qu'il y ait deux dates en Belgique et une seule en France...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
"Je choppe ton 06 sur ton FB"...



...wow :euh:

Que veux-tu, on sent la trentaine pointer son nez...On se sent comme Kevin Spacey...On essaye de rester djeune's avec des slims et des converses... :mmm:
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620