Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291867

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Certains seront au concert d'Interpol à Paris le 15 mars ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Moi j'y serai !

Et qui va voir Sufjan Stevene le 9 mai à l'Olympia ? #jeveuxdesairmeetings.


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Moi j'y serai !

Et qui va voir Sufjan Stevene le 9 mai à l'Olympia ? #jeveuxdesairmeetings.

Peut être bien...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je parlais pour les photos, genre quand je couvre un concert si tu veux faire les photos... si t'es à Paris...
ah d'accord, tu aurais du coup des entrées gratuite aux concerts ?
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
C'est au cas par cas, mais souvent oui  :content:
ok tiens moi au courant !
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Certains seront au concert d'Interpol à Paris le 15 mars ?

 :popopo: of course...Overground, je choppe ton 06 sur ton FB? (TKT! La classe....)
« Modifié: jeu. 24 février 2011, 00:53:44 par TSP »
La la la...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Moi j'y serai !

Et qui va voir Sufjan Stevene le 9 mai à l'Olympia ? #jeveuxdesairmeetings.

Je ne manquerai ça sous aucun prétexte !!! je ne suis pas en France le 28 février (jour de vente des places) mais je mets un pote sur le coup ! the age of adz sur scène ça peut être un cadeau tombé du ciel et tellement plus excitant par exemple que d'aller voir sur scène TKOL... euh là ok c'est totalement gratuit et je m'auto-mets un carton rouge... mais put... qu'est-ce que je le pense !
everything in its right place !?!


Hors ligne The Eurasian

  • Poil à gratter
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 8604
:popopo: of course...Overground, je choppe ton 06 sur ton FB? (TKT! La classe....)
"Je choppe ton 06 sur ton FB"...



...wow :euh:
Bloom, the world is bloom


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Je ne manquerai ça sous aucun prétexte !!! je ne suis pas en France le 28 février (jour de vente des places) mais je mets un pote sur le coup ! the age of adz sur scène ça peut être un cadeau tombé du ciel et tellement plus excitant par exemple que d'aller voir sur scène TKOL... euh là ok c'est totalement gratuit et je m'auto-mets un carton rouge... mais put... qu'est-ce que je le pense !

Alors là tu vois c'est marrant, mais même si je trouve que the age of adz est un grand album, j'ai très très peur de la façon dont il va rendre sur scène. Pas un grand fan des performances live de Sufjan en général, que je trouve belles mais convenues et typées, je me demande comment la folie et le côté immense de cet album va rendre en live.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Alors là tu vois c'est marrant, mais même si je trouve que the age of adz est un grand album, j'ai très très peur de la façon dont il va rendre sur scène. Pas un grand fan des performances live de Sufjan en général, que je trouve belles mais convenues et typées, je me demande comment la folie et le côté immense de cet album va rendre en live.
on se rejoint sur ce point. comment rendre ce chef d'oeuvre un moment sur scène inoubliable ? je veux voir ça !
everything in its right place !?!


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Moi j'y serai !

Tu y vas uniquement pour le concert ou tu comptes aussi les interviewer ? Si tu me réponds la seconde option je, je, je .. Non rien. :mouais:


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Tu y vas uniquement pour le concert ou tu comptes aussi les interviewer ? Si tu me réponds la seconde option je, je, je .. Non rien. :mouais:

Hum, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis...  :whistle:


Hors ligne GhostaShade

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 439
Hum, je n'y avais pas pensé, mais maintenant que tu le dis...  :whistle:
Tu sais, si tu y penses très fort jusqu'à le faire, on ne se connait pas mais je t'apprécie bien, penses-y.  :yerk: Puis avec le départ de Carlos et la façon dont a été reçu le dernier album, il y a bien des sujets à aborder.


Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
Tu sais, si tu y penses très fort jusqu'à le faire, on ne se connait pas mais je t'apprécie bien, penses-y.  :yerk: Puis avec le départ de Carlos et la façon dont a été reçu le dernier album, il y a bien des sujets à aborder.

Si tu viens a rencontrer Paul Banks un jour, tu pourras lui donner ça de ma part ?


Il serait peut etre temps qu'il s'occupe du chat qu'il a dans la gorge.   :gnarf: