Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292317

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Editors à l'Olympia.
Enorme. Comme d'habitude.

ça m'a bien deconnecté du monde.

ça fait plusieurs fois que je les vois et à chaque fois ils arrivent a déchainer le public parisien qui est pourtant EXTREMEMENT difficile.

"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Concert de K's Choice au Bataclan mercredi soir.

Bien sympa, ça m'a rappelé ma fin de collège !


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Zenzile à Lille (Fives).



Viendez
Deaf, dumb and blind


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
LCD Soundsystem au Bataclan hier soir.

Rien a y redire, ou si peu : trop peu de morceaux du petit dernier ont été joués, public un peu trop hyperactif, concert globalement un peu trop éprouvant pour ma personne. Pour tout le reste, c'était de la balle.
Plus de détails par ici : http://nobodydiedtomakethisblog.blogspot.com/2010_05_01_archive.html



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Moderat et Pantha du Prince à Aix en Provence pendant le festival Seconde Nature en juin........  :et: :love: :nico54:

Je vais me débrouiller pour être au moins à Pantha du Prince vu que j'ai déjà vu Moderat mais je ne dirai pas non à remettre ça !
I am up in the cloud


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
Moderat et Pantha du Prince à Aix en Provence pendant le festival Seconde Nature en juin........  :et: :love: :nico54:

Je vais me débrouiller pour être au moins à Pantha du Prince vu que j'ai déjà vu Moderat mais je ne dirai pas non à remettre ça !


nannnnn déconne !
j' étais même pas au courant !  :mwarf:

merci déjà pour l' info, et ste plait, peux tu me dire tes impressions post concert de Moderat.
Vraiment, j' ai bien envie !  :et:

 :yaisse:

dsl, c' est l' émotion.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Moderat et Pantha du Prince à Aix en Provence pendant le festival Seconde Nature en juin........  :et: :love: :nico54:

Je vais me débrouiller pour être au moins à Pantha du Prince vu que j'ai déjà vu Moderat mais je ne dirai pas non à remettre ça !

Ça, c'est ce que j'appelle une damnée belle soirée.  :glob: Une review serait la bienvenue !

Pour les Parisiens, Moderat joue aussi gratuitement à l'occasion du festival Les Bains Numériques, avec Yuksek (c'est pas grave si vous n'y allez pas, pour résumer) et Laurent Garnier (par contre, là, ça peut être intéressant). Toutefois, leur set commence à 23h, donc faut être blindé. Si j'arrive à convaincre ma copine peut-être, après une journée sieste je me vois bien faire le trajet. Le show tout en analogique avec les visuels du Pfadfinderei en plein air peut en valoir la chandelle en tout cas !
Peut-être que je tiens enfin ma première rencontre avec Modeselektor et Apparat !  :D


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879

nannnnn déconne !
j' étais même pas au courant !  :mwarf:

merci déjà pour l' info, et ste plait, peux tu me dire tes impressions post concert de Moderat.
Vraiment, j' ai bien envie !  :et:

 :yaisse:

dsl, c' est l' émotion.

Moderat en live... Bah moi j'les avais vu à Prague en première partie de Radiohead et même si j'ai adoré on peut dire qu'ils n'ont pas trop été aidé.
Déjà le son n'était vraiment pas assez fort, le public était pas franchement attentif du coup ça parlait fort le tchèque dans tous les coins ce qui n'est pas terrible quand t'as envie de partir ailleurs bah t'es vite ramener sur terre... pis il faisait jour, bref, donc ça c'est ce qui a fait que c'était pas génialissime.
Mais après, ce qui a fait que j'ai keu même bien bien kiffé c'est que le son était de qualité, ils ont commencé sur New error et fini sur Slow Match  :nico54: et puis ils avaient installé des écrans derrière eux sur lesquels étaient projetées des vidéos et ça fonctionnait très bien, c'était vachement beau et avec le son qu'ils envoyaient ça donnait quelque chose de franchement bien.
Puis ils font de tout, ils bidouilles leur joujou électronique, joue d'la gratte, chante, 'fin excellent quoi !

Nan vraiment même si les conditions étaient pas idéales, c'était vraiment bien !  :content:

Donc si t'es tenté : http://www.secondenature.org/-Festival-.html

T'habite dans l'coin ?
I am up in the cloud


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
me voilà donc convaincue !  :miam:
à moins d' un empêchement majeur, genre serais morte ou un de mes prôches  :o, je devrais en être.

oui, je suis pas trop loin, à côté d' Avignon.
Donc, largement faisable.

merci encore pour l' info et le lien.  :jap:


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Avec Plaisir !
J'y serai surement aussi mais c'est pas sûr, ya un p'tit festival de théâtre en même temps... si je cours, je peux faire les deux...
On verra, mais je ferai tout mon possible c'est clair !  :et:
I am up in the cloud


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Bon bah logiquement je devrais dire concert de ASH avec le guitariste de Bloc Party. Mais comme ça a été annulé...  :fear:


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Deerhunter à la Maro.

Je pense difficilement pouvoir argumenter, mais essayons tout de même. Pour ceux que ça n'intéresse pas, en deux mots : c'était à chier.

Tout d'abord, set peu équilibré et donc très brouillon, on sait que depuis quelques temps Deerhunter compose beaucoup de morceaux dépassant tout juste les deux minutes, les plus importants figurant toutefois au panthéon de leurs meilleurs morceaux restant ceux naviguant entre quatre et huit minutes. Quel intérêt de prolonger ceux de huit minutes à douze minutes pénibles, peu prenantes, et surtout tellement bruyantes que c'en est lourdingue quand  les morceaux les plus courts ne réclamaient qu'à subir ce traitement ? Nothing Ever Happenned que j'attendais comme le morceau de bravoure de la soirée, était honteusement usée jusqu'à la corde pour donner le morceau le plus pénible qu'il m'ait été donné de subir tous concerts confondus, et que dire du massacre de Rainwater Cassette Exchange ou de Fluorescent Grey, morceaux au demeurant sublimes ?
Quelques rares moments de bravoure toutefois, mais tellement courts que je ne saurais dire sur quels morceaux ils ont su s'illustrer car en réalité, le groupe semblait trop occupé à boire sa bouteille d'eau, et tant pis si on entendait plus la basse ou la guitare. Service minimum donc pour cette prestation bruyante mais pas comme on l'aurait souhaité, pénible assurément, la bouille de Bradford Cox sauvant encore l'image d'un groupe qu'on aurait difficilement tort de ne pas avoir trouvé profondément antipathique.

Bref, un concert de merde. Dommage, à ce que je lis un peu partout, il paraît que ça varie extrêmement d'une prestation à l'autre, et vraisemblablement c'était pas le bon soir. C'est con, parce qu'après ça je ne me sens même plus le courage de leur donner une chance tant c'était juste... Minable, de A à Z, le concert se finissant dans un bordel total, le groupe faisant monter deux personnes du public, leur mettant la guitare autour de la taille pendant que le groupe se faisait un malin plaisir de les prendre en photo et de se prendre en photo avec eux, pendant que les larsens dépassaient sûrement la limite légale autorisée.

Nul, désolé j'en voyais un peu partout sur Last.Fm user du terme "magique", mais vraisemblablement il ne leur en faut pas beaucoup. D'autant que quand la semaine précédente on s'est mangé les synthés et la puissance sonore de James Murphy et de ses compères pour la tournée triomphale de LCD Soundsystem, même à une échelle moindre, ça faisait une peine monstre. Tant pis, au moins ils ont une sacrée belle discographie !


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
 :kneu: Ben ça alors, moi qui en était malade de ne pouvoir y aller...

Reste le concert de Cox en solo en juin -


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
"Broken Social Scene" à la Maroquinerie (Paris the capitale), vendredi.

miam.