Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1291679

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Tu n'as pas eu de places ?

Ou alors il est un peu loin ...  :whistle:

en effet! grrrrrrrrrr  :leg9:
voila bien un truc qui me fait penser que je prefererai me trouver en france la maintenant! (parce que bien sur, y a pas moyen qu'ils viennent en australie!  :()


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Et puis Invaders Must Die sur scène, y'a pas à épiloguer 350 ans, c'est quand même du LOURD.
I know what you mean. (ou pas)  :love:

je pensais plutôt à l'enchainement "Diesel power/funky shit" et le monstrueux "Poison"  :wow:

Pour recadrer, j'ai choppé des places pour Archive demain.

On va faire péter un boot avec Mr Hunt  :content:
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Luke/Puggy/Absynthe Minded pour moi!
J'ai toujours adoré les premiers que je rêve de voir sur scène depuis "La tête en Arrière", et enfin! (en showcase à 18h à la Fnoc pour ceux que ça intéresse). Par contre le même jour que les 2 autres soirées du dessus, j'apprécie toujours moyen..

Il n'en reste pas moins que: Paradis Artificiels =  :love:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132

Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Showcase de Luke: j'avais bien aimé leur concert à l'époque de la Tête en arrière, mais bon ça reste du sous noir désir quand même...
Blood Red Shoes: première partie à chier (king of conspiracy) mais blood red shoes, excellent, comme d'habitude.
un aéronef version réduite (ils ne jouaient pas sur la scène normale), du coup concert plus intimiste, ce qui n'est pas pour me déplaire.
j'avais un peu peur d'être déçu, car je trouvais le deuxième album plus mou du genou, mais j'avais oublié à quel point ils ont la pêche sur scène.
Bref un très bon (mais court) moment!



Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Showcase de Luke: j'avais bien aimé leur concert à l'époque de la Tête en arrière, mais bon ça reste du sous noir désir quand même...

J'aurais dû y aller, je ne pensais pas avoir le temps de faire le détour par la Fnac.. Ils ont joué quoi?

Résultat des courses pour moi:
_ Absynthe Minded = music chic, très classieux, pas une seule seconde à jeter et pas un moment d'ennui alors que je connaissais mal le groupe auparavant. (la Belgique, y'a que ça de vrai :o)
_ Puggy = En 3 mots: Machine à tubes. Une totale découverte  et agréable surprise doublée d'une bonne petite claque comme j'aime me prendre en live.
_ Luke = Définitivement, moi j'adore. Et sur scène c'est puissance 10. (si je ne devais vous en conseillez qu'une pour convaincre les sceptiques > Je Suis Cuba. Point.) Mais malgré tout, petite déception en raison d'une ambiance assez tendue vers la fin entre quelques boulets de première du public et le sir Boulard bien désolé, qui a dû faire sauter le rappel car il était à 2 doigts de finir aphone (ils annulent Strasbourd aujourd'hui, donc ce n'est même pas un caprice de diva..). Néanmoins, set de qualité tout de même.  :love:


Hors ligne Hebus

  • est un petit
  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 969
Absynthe Minded c'est très très bon ;)
si tu as aimé je te conseille leur album Acquired Taste  :jap:
Parmis tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus graves.


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Je note, merci bien! J'ai la disco sur le feu de toute façon.  :content:


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Absynthe Minded c'est très très bon ;)
si tu as aimé je te conseille leur album Acquired Taste  :jap:

patriote!

nan sérieusement j'en ai entendu du bien également
« Modifié: lun. 19 avril 2010, 09:28:03 par Raphael »


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
A la fnac, ils ont joué 3 ou 4 titres du nouvel album, la sentinelle, oublie le reste du monde, et après j'ai du partir... ;)


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Takk!

Dites, question, les pass seulement 2 jours pour ReS, ça n'existe pas?



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
John Butler Trio au Zénith ! Mais comment fait-il ?
Et dire que j'ai dû revendre ma place pour les folies bergères l'année dernière, mon dieu que je regrette encore plus.

Ce mec est incroyable.