Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292476

0 Membres et 17 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
toujours aussi psyche et transcendants en live?

Toujours, ils ont transcendé le café de la danse qui a ... dansé ! :)
Et ça, on ne le voit pas tous les jours.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
The original wailers, ce soir à Istres : Bon, certes, c'était pas Bob et sa bande d'antan... Mais on a keu même le droit à un concert avec de bons vieux rastas et du bon vieux reggae, ponctué régulièrement par des chansons de Bob Marley.
Bien sympas, peace, bon son, des morceaux bien longs, une bonne basse bien présente, bref, de bons ingrédients pour un concert de reggea réussi.

ça faisait un p'tit bout de temps que je n'étais pas allé en voir !  :oinj:
I am up in the cloud


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
 :(  Le Loup annulé ! Le chanteur de Le Loup s'est choppé une infection de la gorge, pas de bol


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
qui va voir Panda Bear mercredi au cabaret sauvage ?
everything in its right place !?!



Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Grizzly bear, panda bear, le loup... :mouais:

Vous passez votre temps dans des zoos ?!   :wow:



« Modifié: mer. 10 mars 2010, 19:39:32 par jane eyre »
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
PANDA BEAR au cabaret sauvage hier soir  :love: :love: :love:
après avoir été déçu à deux reprises des prestations live d'animal collective, je suis allé sur la pointe des pieds voir Panda Bear mais cette fois-ci, j'ai bien pris ma claque ! Un son excellent à la différence d'AC au Bataclan par exemple. Et cette fois-ci, il a pigé que sa simple présence ne suffisait pas et il a donc ajouter un écran derrière lui où défilent des images hypnotisantes bien en transe avec la musique. Deux titres de Person Pitch et que des nouveautés ! Et bien, je peux vous dire que je suis bien autant dans l'attente de cet albuml que du futur Radiohead ! C'est parti pour être fantastique !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Dr. Buck

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1237
Grizzly Bear à l'Olympia le 29 juin  :et:

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-GRIZZLY-BEAR-OLGRI.htm#

(bon je précise que grizzly bear en live c'est un chouïa décevant... je classe leurs album dans mon Top 10 2009, je le trouve fantastique, mais vraiment, sur scène c'est pas très vibrant)


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
(bon je précise que grizzly bear en live c'est un chouïa décevant... je classe leurs album dans mon Top 10 2009, je le trouve fantastique, mais vraiment, sur scène c'est pas très vibrant)

100% d'accord
(et quand je les ai vus j'ai aussi trouvé que le public n'était pas trop dans l'écoute - la faute à peugeot?
Sinon, avec du recul, Veckatimest = mon album préféré de 2009, assurément)
« Modifié: jeu. 11 mars 2010, 14:49:37 par little fishy »


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
100% d'accord
(et quand je les ai vus j'ai aussi trouvé que le public n'était pas trop dans l'écoute - la faute à peugeot?
Sinon, avec du recul, Veckatimest = mon album préféré de 2009, assurément)

Pas mieux. J'ai été déçue à la route du Rock ... Et pourtant j'étais ravie d'aller les voir !


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
AH bah moi qui me disait "faut peut être que je les vois en concert pour comprendre pourquoi on les aime tant"... Bon bah, je vais me faire une dixième écoute pour comprendre ce qu'il y a de génial dans leur dernière galette...
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
PANDA BEAR au cabaret sauvage hier soir  :love: :love: :love:
après avoir été déçu à deux reprises des prestations live d'animal collective, je suis allé sur la pointe des pieds voir Panda Bear mais cette fois-ci, j'ai bien pris ma claque ! Un son excellent à la différence d'AC au Bataclan par exemple. Et cette fois-ci, il a pigé que sa simple présence ne suffisait pas et il a donc ajouter un écran derrière lui où défilent des images hypnotisantes bien en transe avec la musique. Deux titres de Person Pitch et que des nouveautés ! Et bien, je peux vous dire que je suis bien autant dans l'attente de cet albuml que du futur Radiohead ! C'est parti pour être fantastique !!!

Le fait que t'aie pris ta claque avec Panda Bear seul alors qu'on a été aux deux mêmes concerts et que t'as pas aimé Animal Co là où j'ai été ébloui comme jamais me fait terriblement regretter de ne pas y avoir été...
Globalement, par rapport à Person Pitch les nouveaux morceaux sonnent différemment ?


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
j'ai vu Devin Townsend ce soir... ça déménage!  :popopo:


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
les nouvelles de panda bear me semblent beaucoup plus minimalistes.
Mais elles me plaisent déjà bien.
Et la pochette est très jolie, vivement septembre! ça va encore être l'année Anco, avec ça et Oddsac



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408

Globalement, par rapport à Person Pitch les nouveaux morceaux sonnent différemment ?

oui c'est moins aquatique, moins beach boys, bcp plus sombre mais c'est magnifique !!!

les nouvelles de panda bear me semblent beaucoup plus minimalistes.
Mais elles me plaisent déjà bien.
Et la pochette est très jolie, vivement septembre! ça va encore être l'année Anco, avec ça et Oddsac



on peut les choper où les titres ?

Je t'annonce (à moins que le concert n'ait rien à voir avec l'album) que ce ne sera pas minimaliste ! de véritables montages russes où perdrent la tête ! c'est énoooorme ! ça peut même déchirer encore plus que person pitch. Franchement s'il balance en galette ce que j'ai entendu mercredi, on va chialer !!!
everything in its right place !?!