Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292477

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Gros coup de gueule toutefois pour les co*s qui ne savent plus apprécier un concert qu'au travers de l'écran de 3cm sur 4cm de leur Nikon ou de leur Iphone et qui ont pas arrêté de flasher ou de filmer durant pratiquement TOUT le rappel. Aucun respect n'a clairement été démontré pour l'artiste qui fait son spectacle, ou même pour le public qui veut apprécier un spectacle de ses yeux et de ses oreilles sur le moment présent. Mais vraisemblablement cette race devient de plus en plus rare.

That's true, quitte à filmer, autant s'en donner les moyens...  :shy:

Pas vu la miss, pourtant j'avais une BIG occaze à l'époque où elle ne devait être considérée que comme une première partie.

Par contre je sors mes "antennes" pour une éventuelle review photo de la prestation
Deaf, dumb and blind


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
LOCAL NATIVES hier soir à la maison de Radio france dans le cadre des black session de France Info : très très bon ! leur premier album sort fin février. je ne sais pas ce que ça donnera en album mais sur scène c'est franchement bon. d'ailleurs c'est l'une des premières fois que je vois une standing ovation à la fin d'une black session.
leur myspace :
http://www.myspace.com/localnatives
pas ecnore écouté les versions studios.
everything in its right place !?!


Hors ligne samfaiplezzzzzz

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 123
Bonjour à tous, je passe moins souvent en ce moment :(

Je viens de prendre ma place Archive en avril   :hehe: depuis le temps que je veux les voir.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je vais aller voir Clutch en février et Devin Townsend en Mars  :D


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Wolfy ce soir à Bruxelles.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne biblion

  • Sklavax
  • **
    • Messages: 251
J'ai vu Archive hier soir à Paris: c'était très puissant, Controlling Crows version plus  rock que sur l'album. Un bon concert, très bons enchaînements, groupe soudé, bien en harmonie, mais c'était moins subtil peut-être que sur l'album. On n'attend pas d'un concert une exacte répétition d'un album, c'est clair et j'ai bien aimé l'ambiance dansante et l'énergie. Quelqu'un d'autre y était?




Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Bien ou bien ?

Deux baffes successives pour une soirée très empreinte 70's, mais finalement deux groupes complémentaires.

The black angels (Austin, Texas). Un rock psyché et soniquement massif qui tire son nom d'une chanson du velvet, et un des frontman qui s'écoute The Piper at the Gates of Dawn de Syd Barett au moins une fois par jour, ne peut pas laisser indifférent. Totale découverte pour ma part, et une première partie parfaite qui, d'après LA fan du 1er rang (qui m'a laissé sa place, merci), a balayé une bonne partie du savoir-faire du groupe. Son parfait, je ne me suis pas ennuyé 3 secondes.

Ce n'a pas été le cas pour Wolfmother. Non pas parce que c'est un groupe à minettes, un clone hybride entre Black Sabbath et une portion du Zeppelin, mais parce que j'ai trouvé leur set trop linéaire; Très efficace, de l'énergie à revendre, un batteur-bucheron et un bassiste de poche déjanté qui n'a absolument pas à rougir de son prédécesseur. ça envoie, mais j'ai regretté l'absence des nuances/reliefs qu'ils peuvent donner sur disque, même si les intros et les fins des morceaux assez aériennes.
Je peux quand même rayer de ma liste "voir live le morceau WOMAN de Wolfmother" (au premier rang s'il vous plait), ça tabasse sévère et quelle clameur de la salle à ce moment!

Très bon concert, mais j'étais encore dans le premier.

Une autre review sympathique de la soirée:

http://exprof21.blogspot.com/2010/01/black-angels-wolfmother-au-cirque-royal.html



@Hylia: j'ai -comme souvent- ramené un souvenir du concert; je te le fais suivre dès que possible.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
nan mais les Black Angels quoi, trop de la boulette!  :nico54:


sinon je ne paierai PAS 100 $ (environ 60 €) pour voir Massive Attack en avril...  :grrr:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Deux baffes successives pour une soirée très empreinte 70's, mais finalement deux groupes complémentaires.

Je ne savais pas pour la première partie ! Super bien les Black Angels, vraiment, du moins de ce que j'ai pu gouter en galettes, et le combo avec Wolfy, je n'aurais pas dis non !  :nico54:² 

La mégalomanie galopante de Stockdale doit aussi valoir son pesant de cacahouètes sur scène.. J'aime vraiment beaucoup leur dvd de je ne sais plus quelle tournée, et si c'était du même gabarit hier, ça devait quand même être une gentille claque.   

Et merci !  :yerk:




Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
La mégalomanie galopante de Stockdale doit aussi valoir son pesant de cacahouètes sur scène..

C'est un fait, mais discret, c'est tout de même un petit "tapeur de poses".

En tout cas le monsieur est très généreux et surtout très enthousiaste et heureux de jouer en live.

Deaf, dumb and blind


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
The Puppini Sisters : hier soir, à l'espace julien à Marseille.

Peu de gens connaissent ces trois drôles de soeurs : une brune accordéoniste, une rousse violoniste et une blonde qui joue du mélodica et du tambourin.
Swing, humour, charme, vitalité sont largement exploités.
Elles font surtout des reprises, qu'elles reprennent à leur façon et qui donnent un résultant étonnant et réussi.

Concert bien donc, dans une petite salle, elles nous transmettent leur énergie, nous donnent envie de swinguer en rythme et nous font rires.

Par contre : moyenne d'âge 45 ans et que des places assises, ce qui est frustrant.

Mais c'était très sympas !
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Oh la toute jolie prog' > http://www.lesparadisartificiels.fr/ (c'est pas donné par contre  :julian33:)
Dilemme cornélien pour choisir le(s) jour(s) où aller.  :paysan: