Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292245

0 Membres et 13 Invités sur ce sujet

Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Le public en concert, c'est un vrai débat.
J'ai souvent l'impression d'être l'un des seuls à écouter vraiment, frémir, réagir, détester. Bref, à vivre un concert !
C'est pour ça que je fais de plus en plus de concert avec des gens rencontrés sur des fo' de zik et que je ne connais pas forcément. Ou même seul, ça ne me dérange absolument pas.
Mais certainement pas mes amis, qui ne comprennent pas toujours que la musique peut être autre chose qu'un fond sonore dans une pièce.

C'est terriblement frustrant quand j'y pense.


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je normalise, corrige, découpe dans la semaine et mets à dispo en lossy d'abord et certainement un torrent sur PLG ou dime dans la foulée.

En tout cas le son  :miam:

On ne tient plus en place à l'idée de pouvoir retrouver les frissons de Marakesh, vite viiiiite. :love:
(je déconne, prend ton temps, c'est déjà super sympa de faire tourner un boot ;))



Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Tu teases à mort, là. :love:

Si tout le boot est comme ça, mon Dieu, je vais te devoir une fière chandelle...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Owi ! :dance:
(erf, y'en a qui osent parler pendant Teardrop ! Blasphème !)

Le son est magnifique.  :huit:
« Modifié: lun. 16 novembre 2009, 23:51:58 par [H]ylia »


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Le public en concert, c'est un vrai débat.
J'ai souvent l'impression d'être l'un des seuls à écouter vraiment, frémir, réagir, détester. Bref, à vivre un concert !
C'est pour ça que je fais de plus en plus de concert avec des gens rencontrés sur des fo' de zik et que je ne connais pas forcément. Ou même seul, ça ne me dérange absolument pas.
Mais certainement pas mes amis, qui ne comprennent pas toujours que la musique peut être autre chose qu'un fond sonore dans une pièce.

C'est terriblement frustrant quand j'y pense.

Mon avis c'est que de plus en plus, les concerts deviennent un endroit de rencontre entre potes, pour discuter en buvant un coup avec un fond musical. Les gens ne semblent plus concernés par ce qui se passe et même applaudir ne savent plus.



Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Et après la claque d' hier soir j'enchaine avec Fredo Viola et surtout Patrick Watson

ah moi aussi je me fais patrick watson à la cigale demain soir ! je sens la grosse baffe arriver et je vais tendre la joue avec plaisir.
everything in its right place !?!


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Massive Attack @ Lyon.
Je m'attendais quand même à un truc avec de la gueule, après vos messages. Et puis c'est Massive Attack, faut pas déconner.
Mais là c'était carrément cataclysmique !!  :love: :love: :love:

Franchement, si j'avais pas un gros boulet qui m'a collé au cul toute la soirée, qui puait l'alcool et le poney à la fois, le concert aurait été absolument parfait.
- son : irréprochable. Comme quoi je pense que la salle a peu d'intérêt. La Halle Tony Garnier est réputée pour son accoustique de merde. Faut pas oublier que y'a des mecs derrière tout ça. Qui ont des oreilles et de la technique.
- setlist : je connais pas par coeur tous les albums du groupe, mais là c'était calibrage parfait entre nouveaux morceaux/tubes. Angel la putain de claque quoi !!
- public : génial ! ça bougeait ce qu'il fallait de mon côté. Ca a bien applaudi, et le groupe avait l'air d'apprécier aussi.

Grand, énorme concert. Dans mon top 10 des best ever.


En ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Owi ! :dance:
(erf, y'en a qui osent parler pendant Teardrop ! Blasphème !)

Et c'est sans compter le &çé"çéyuBUYYlkjlkGIbhikhx$$kfdo qui beugle dans ton dos à chaque fois qu'il reconnait qqchose.

 :grrr:

...

(J'ai fini le "lossy", il débarque d'ici jeudi et le lossless d'ici dimanche)
Deaf, dumb and blind


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Merci d'avance Astyl, je vais prendre les deux  :content:
Quelques photos sur cette page http://www.massiveattackarea.com/zenith-de-lille-14-novembre-2009,post,184030.html?sid=a4e68016969f5a974a0824bf1f0d415f

Hier concert The Dodo's , je n'ai pas accroché, ça m' arrive rarement .
Aujourd'hui dès 10 H location pour la tournée The Stooges   :miam:
« Modifié: mer. 18 novembre 2009, 10:59:11 par PadKidA »


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

(J'ai fini le "lossy", il débarque d'ici jeudi et le lossless d'ici dimanche)

 :mwarf: :nico54:

Merci, vraiment.


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
je reviens du concert de Massive Attack à l'instant là  :love:
je laisserai mes impressions plus tard...
mais bon  :mwarf: :nico54:


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Patrick Watson à la Cigale hier soir : des moments exceptionnels mais aussi qq titres moins accrocheurs (surtout au départ avec un son moyen). Je pense aussi que quand on l'a déjà vu on prend un peu moins ça grosse claque car toutes les petites surprises n'en sont plus du même coup (c'est fort ça !). Bref, sentiment mitigé mais je pense que toute personne qui le découvrait hier soir a passé un super moment. D'ailleurs gros succès public.
everything in its right place !?!


Hors ligne magirl

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 512
donc hier c'était MA au dome à Marseille
mêmes impressions que tout le monde, Radionerd a bien résumé.
un light show simple mais beau et qui accompagnait à merveille les morceaux.
certains nouveaux morceaux m'ont paru soporifiques, mais bon j'étais crevée ça aide pas...
marakesh nous a bluffé  :love: pour moi le point culminant du concert, dommage que ce soit arrivé a la fin...
déçue par Angel, j'en attendais peut être trop...

et également un public de merde, même dans la fosse ça dansait pas!  :spamafote:


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Carton plein pour les Mr de Bristol, ça fait plaisir pour tout le monde.  :content:
D'ailleurs, question en rapport, est-ce que quelqu'un a idée du modèle de guitare (basse même peut être?) un peu bizaroïde, utilisée par Martina Topley Bird pendant son set et notamment sur le dernière chanson jam/grunge à souhait ? Ça m'intrigue..