Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292269

0 Membres et 15 Invités sur ce sujet

Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Bah simplement que JA est devenu un artiste tellement ennuyeux sur scène que ça me fait mal au coeur.

Joseph, reprends de la drogue STP

Tout à fait d'accord que ça n'a plus rien à voir sur scène avec ses tournées solo. Je l'ai vu la derniere fois à l'AB avec son groupe les Lonely Astronauts, je me suis fait c... Même les quelques titres joués seul ce soir là m'ont laissé indifférent.


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Les Editors au Bataclan en decembre!! :boing:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Les Editors au Bataclan en decembre!! :boing:


:mwarf:
pourvu qu'ils passent à Lille, je veux pas les manquer deux fois !


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
Coldplay au Parc hier  :popopo:
... heureusement qu'il y avait Bat for Lashes en 1ère partie, la (seule?) bonne surprise de la soirée   :/
Key to the lock in your house


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Coldplay au Parc hier  :popopo:
... heureusement qu'il y avait Bat for Lashes en 1ère partie, la (seule?) bonne surprise de la soirée   :/
alors billie jean c'etait comment ?


Hors ligne Overground

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1361
Coldplay au Parc hier  :popopo:
... heureusement qu'il y avait Bat for Lashes en 1ère partie, la (seule?) bonne surprise de la soirée   :/
En même temps aller voir Coldplay au Parc, on y va en sachant un peu à quoi s'attendre...


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
alors billie jean c'etait comment ?

Ah oui j'oubliais, très bon moment  :he:  Je ne suis pas un fan de la chanson ni de MJ tout court, mais j'ai plutôt aimé la reprise.

http://www.youtube.com/watch?v=tmi2qKyRK0M
Key to the lock in your house


Hors ligne HuntingWolf

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 556
En même temps aller voir Coldplay au Parc, on y va en sachant un peu à quoi s'attendre...

Exactement  :D
Ca n'était pas désastreux non plus attention (mise en scène soignée, etc); disons que j'avais encore en mémoire le live de Radiohead à Prague, donc Coldplay en comparaison ca fait qq peu "pitié"... Je ne comprends toujours pas cet engouement, hystérie plutôt,  pour ce groupe en particulier  :spamafote:

A noter que le son était un peu faiblard durant la première heure!
Key to the lock in your house


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Je ne comprends toujours pas cet engouement, hystérie plutôt,  pour ce groupe en particulier  :spamafote:
bonne voix, mélodie accrocheuse : il y a tout pour que ça accroche un grand public mais perso je trouve ça méga lisse à part le premier album qui avait qq belles chansons.
Je ne suis pas un fan de la chanson ni de MJ tout court, mais j'ai plutôt aimé la reprise.
bon là, je ne peux pas laisser passer ça ;-) l'original est énorme et niveau voix c'est autre chose. Le pauvre chris martin n'a pas le rythme (niveau voix), ni l'intensité...
en toute objectivité  :content:
everything in its right place !?!


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Aller ou ne pas aller voir Morrissey à l'Aeronef, that's the question.  :think:


Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Aller ou ne pas aller voir Morrissey à l'Aeronef, that's the question.  :think:


Je préfère aller voir l'aéronef dans Morrissey  :xcited:

Quoique, y'aura du spectacle dans le public   :chut:

En tout cas n'oublie pas ton bouquet de glaïeuls, ça lui fera plaisir à ce grand fou
Deaf, dumb and blind


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
 :D

Non mais justement, Morrissey, Aéro, ça sonne un chouilla anachronique donc bon, ça risque d'être folklo dans tous les cas.
Surtout que le concert de juin avait été annulé sur ordre du médecin, *grosseuh-rigoladeuh*. Et c'est chéros quand même. Mais ça reste Mr Smiths.  :aria:
« Modifié: mer. 9 septembre 2009, 00:52:26 par [H]ylia »



Hors ligne astyl120

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2948
Ghinzu et leurs amis belges déjà....

Après je suis très circonspect sur le fait qu'ils puissent remplir un Zénith parisien.

Pour ma part ce sera la date lilloise et certainement une date belge, car rien ne vaut un concert de Ghinzu en Belgique
Deaf, dumb and blind


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Ils se sont un peu améliorés depuis la tournée Blow, Ghinzu?