Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292121

0 Membres et 14 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Bon, autrement, pour toi TSP et Kid Armor (qui risque bien de se voir dans la vidéo), un lien d'excellente qualité vers le live de Birdy Nam Nam qui a eu lieu la semaine dernière il me semble à Art Rock 09 : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Birdy_Nam_Nam_au_festival_Art_Rock_de_Saint-Brieuc/71/

Mixage un peu hasardeux par moments, mais faut se dire qu'on bouge tellement en concert qu'on ne les entend pratiquement pas, quel pied malgré tout de réécouter certains des plus beaux moments du live (l'enchaînement Trans Boulogne Express/ Worried où j'ai dû lâcher un "si si" qui n'est pas nécessairement de circonstance, d'autant que ce n'est pas franchement dans mes habitudes). Le live de 2008 restait quand même au dessus, le travail des producteurs à un peu étouffé le potentiel live de certains morceaux. Ça n'empêche, on en revient en sueur. Vivement une prochaine tournée, bordel.

De la bombe, merci !
Je les avais justement découvert à un p'tit festival ya deux ans et ils m'avaient scotchés !
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
on vient de me filer une place pour john et jehn à la maroquinerie. l'album est pas mal. on va voir ça sur scène.
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :wow:

c'te chance !!
Tes retours m'intéresseront !  ;)
I am up in the cloud


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
:wow:

c'te chance !!
Tes retours m'intéresseront !  ;)
eh bah j'ai trouvé ça plus que moyen. le son n'est pas terrible (nicky larsen plusieurs fois). les mélodies ne sont pas accrocheuses à part leur tube qui reste pas mal. à chaque fin de chanson je me suis rendu compte que ça faisait 2 minutes que je pensais à autre chose. bref, pour l'instant c'est de la D4 allemande... ça ne fait pas rêver ni danser. pour avoir vu dans la même salle handsome furs (un peu même compo) je constate malheureusement pour nos frenchies qu'ils sont bien loin du compte.
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
ah ouais, pourtant j'aime beaucoup leur album et je ne pensais pas que le résultat sur scène pouvais être si médiocre...
Boh, ils ont le temps de s'améliorer !  :D
I am up in the cloud


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Pour les intéressés:
Blur ont donné le coup d'envoi de leur tournée d'été hier soir à Colchester. Voici la liste des chansons jouées par le groupe à cette occasion :

She's So High
Girls & Boys
Tracy Jacks
There's No Other Way
Jubilee
Badhead
Beetlebum
Trimm Trabb
Coffee & TV
Tender
Country House
Charmless Man
Colin Zeal
Oily Water
Chemical World
Sunday Sunday
Parklife
End Of A Century
To The End
This Is A Low
------
Popscene
Advert
Song 2
Out Of Time
Battery In Your Leg
------
Essex Dogs
For Tomorrow
The Universal

 :et:
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
:wow: Ca calme, mais... Pas de Sweet Song ?!

comment ça fait trop plaisir de savoir que ça y est, la reformation cette fois, c'est effectif !


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
comment ça fait trop plaisir de savoir que ça y est, la reformation cette fois, c'est effectif !

C'aurait été encore mieux de pouvoir constater des B-Sides jouées ou encore de nouveaux morceaux mais en effet, pour être effectif, ça l'est. :D

MAIS PAS DE SWEET SONG ?!!  :glob: :glob: :glob:


Didjadj

  • Invité
Des plans pour dimanche à Paris ?


- Shit Browne, Mangrove (illus.), Megasushi (75011)
- Banjo or Freakout et Shub à la Mer à boire (75020)
- Block Party, Spleen, Keith Murray, Tez... (75009) et Minitel Rose, Anoraak, College... (75008)
- Moriarty, Deportivo, Hey hey my my, Beat assaillant... Paris rappe, rocke et folke Place Denfert (75014)
- Thomas Dutronc, Catherine Ringer, Goran Bregovic et Mariee Sioux à l'Olympia (75009) et à la Cour d'honneur du Palais Royal (75001)
- 14h au Château de Vincennes débutera avec " Enfantillages ", un spectacle familial d'Aldebert, et sera suivi d'un grand concert jusqu'à la nuit tombée avec : Anis, Paolo Nutini, Lisa Ekdahl, Sophie Hunger, Emily Loizeau, Oxmo Puccino. La 1ère partie sera assurée par Exsonvaldes.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
soap & skin à la maison de radio france en black session lundi dernier. Tout n'a pas été grandiose mais tout de même quelle classe pour une nana de 19 ans ! elle a même réussi à faire un dernier titre que seule bjork me sembalt capable de claquer : hallucinant !!! le titre est "marche funèbre" dans son album et dure malheureusement que 2.50 mn sur la galette alors qu'en live c'est bien 5 minutes de transe exceptionnelle  :love: :love: :love:
elle a également fait une reprise incroyable du thème version finale de requiem for a dream (le film au moment ou la mère se prend des électrochocs sur la tête).
et vu qu'elle s'est y mettre une forme théâtrale assez impressionnante ça sent la future très très grande là !
elle fait aussi de très belle ballade au piano. faut juste qu'elle ne se tori amos pas et on tient là la relève de Bjork potientiellement et ça c'est pas rien.
everything in its right place !?!


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Chinese Man pour la fête de la musique de Brétigny sur Orge.

Juste énormissime, une jolie petite claque dans la gueule de tous les gens qui y étaient. Une ambiance de folie, les musiciens prenaient autant leur pied que le public (et ça représente quantitativement quelque chose d'assez énorme), un son à mi chemin entre le Hip Hop, la musique Cubaine, Indienne, voir carrément la Drum'n'Bass sautillante (les infrabasses étaient légion) super bien foutu, un lightshow et des visuels qui arrachaient (Poelvoorde, Betty Boop, voir des passages dans une 3D qui collait formidablement bien à leur musique).

Ça valait le coup de ne pas rester sur France 2 à regarder des guignols comme Sinclar triturer les filtres de leur table de mixage pendant qu'un mec chantait pour de vrai dessus. OWI CA VALAIT LE COUP. Allez les voir, ils passent pour vraiment pas cher dans des tournées de plus en plus fréquentes et ils commencent à se faire un vrai nom, et à juste titre. Un excellent moment, et pour l'instant mon meilleur concert de 2009, après la prestation décevante de Birdy Nam Nam à l'Olympia en Mai dernier, et la prestation d'Animal Collective au Bataclan, quant à elle irréprochable mais les problèmes de son étaient légion (le Bataclan quoi) et du coup l'hypnose prenait moins que lorsque je les avais vu à l'Alhambra.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
C'est clair que ça déboite chinese man, et je veux bien te croire quand tu dit qu'ils sont monstrueux sur scène, t'as eu bien d'la chance !  ;)
I am up in the cloud


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Ghinzu, Aeronef, 22 novembre, go, go, go !  :mwarf:
(bon, s'pas encore en vente, mais l'intention y est..  :D)