Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292276

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Tom Mcrae en concert: :miam:

Paris (maroquinerie) le 17 octobre
Tourcoing (grand mix) le 19 octobre
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
bilan du festival artrock
ici la prog : http://www.artrock.org/programme/accueil-programme/
je n'y étais pas le jeudi soir.

vendredi :

-get well soon : très bon même s'il a joué à 18h devant très peu de personne.
-cold war kids : moins bon qu'au bataclan car les voir en plein jour n'a pas le même charme mais ça reste de qualité.
-the kooks : très pro. je ne suis pas un fan mais c'est efficace et le leader a un super voix et le charisme qu'il faut avec.
-birdy nam nam : très sympa, dansant, supers lumières... l'un des gros succès du festival. il leur manque juste un titre qui tabasse du style "stress" de Justice.
-cage the elephant : grand ! un chanteur au bord de l'overdose mais une prestation énorme qui les place bien au dessus des premières prestations que j'ai pu voir des arctic monkeys à qui on les compare un peu.  :love:
-mon automatique : bien dans la lignée de diabologum.

samedi :

-charlie winston : gros charisme, super danseur mais une musique assez mièvre. ça a bien plu quand même.
-tricky : gros manque de son sur les voix ce qui a gâché un peu la prestation. maintenant quelques très bons morceaux et un tricky possédé. un peu trop rock dans l'ensemble et donc pas assez électro.
-i'm from barcelona : bidon
-success : énorme sur scène. original. de l'elctro rock déjanté avec un leader charismatique qui a termoné en string. à voir dès que ça passe dans votre coin (tant que ça ne coute rien).

dimanche

-maximo park : écouté que 2 titres. je ne suis pas rentré dedans mais je n'ai pas trop fait l'effort.
-the ting tings : 2 premiers titres assez énormes et le dernier également. au milieu ce fut moins convaincant. l'un des plus gros succès du festival.
-bloc party : la très bonne surprise. j'ai toujours entendu qu'ils n'assuraient pas sur scène et après un premier albun excellent ça ne confirmait pas vraiment (surtout sur le 2ème album). et bah là je peux vous dire que ça a déchiré grave. le concert du festival ! super son, le leader chante aussi bien que robert smith, le guitariste aux faux airs de greenwood avec la meche qui pousse devant est énorme et le batteur pas moin. bref gros respect !  :et: :love:
-cirkus : bien mais ils jouaient dans un théâtre et là ça a un peu frustré le public.
-chad vangaalen : à l'image de son dernier album "soft airplaine" magnifique. quelle voix !!!  :et: :love:

voili voilà ! gros festival dans l'ensemble !
« Modifié: mar. 2 juin 2009, 14:49:47 par kid armor »
everything in its right place !?!



Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Tom McRae aurait composé pas moins de deux nouveaux albums ces derniers mois, le premier, intitulé The Alphabet Of Hurricanes étant désormais enregistré et prévu pour le mois de septembre prochain en Europe !(en plus des deux mentionnés au dessus):

19.10.2009 - lille , maroquinerie
21.10.2009 - Bruxelles, Orangerie
23.10.2009 - Lausanne, Les Docks
+ nombreuses dates ireland ,angleterre, écosse, norvege ....

I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
J'm'imagine toujours une partouze de hippies sur le titre We are from Barcelona...Genre les gens qui rentrent dans ton salon tout nu en faisant la chenille avant de...  :lol: m'a traumatisé du coup cette chanson...
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
J'm'imagine toujours une partouze de hippies sur le titre We are from Barcelona...Genre les gens qui rentrent dans ton salon tout nu en faisant la chenille avant de...  :lol: m'a traumatisé du coup cette chanson...


parait qu'à Lille c'était cool... et que ça n'a pas fini en partouze


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Le concert de Moderat annulé à cause de gens du voyage qui squat le terrain où c'était prévu...
C'était la dernière chose à laquelle je m'attendais...

Fais chier !  :julian33:
I am up in the cloud



Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
 :wow: rho ouais comme tu dis !!


Bon de toute manière j'ai pas trop de regret pour l'annulation parce qu'en fait finalement à mon stage je dois m'occuper d'une partie de la régie d'un spectacle donc j'aurais pas pu y aller.

Je me console en me disant que je vais en voir une partie à Pragues, étant donné que la première partie de Radiohead c'est modeselektor !  :content:
I am up in the cloud


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je me console en me disant que je vais en voir une partie à Pragues, étant donné que la première partie de Radiohead c'est modeselektor !  :content:

Mec, tu vas jouir deux fois dans la même journée.


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Mec, tu vas jouir deux fois dans la même journée.

Meuf, ça me va aussi sinon...  :hehe:
I am up in the cloud


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Meuf, ça me va aussi sinon...  :hehe:

Oh, pardon. Pas toujours facile à deviner, surtout sur un forum à la base constitué peut être de 95% d'adhérents mâles.  :D
Je note, Boufniouse = femme, je m'incline bien bas en guise de pardon.


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Mec, tu vas jouir deux fois dans la même journée.
BOULETTE TIME!!  Boufniouse est une fille Boufniouse est une fille Boufniouse est une fille  BOULETTE TIME!!
La la la...


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
Oh, pardon. Pas toujours facile à deviner, surtout sur un forum à la base constitué peut être de 95% d'adhérents mâles.  :D
Je note, Boufniouse = femme, je m'incline bien bas en guise de pardon.

 :think: Dans la partie bac à sable on est quand même là, et on pèse plus que 5%...Boufniouse, Jane, Maître, Mag... wesh wesh repwesent!
La la la...


Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772
Je ne voyais que toi et elle, bizarrement. Les autres ne sont juste pas assez présents, c'est tout.  :D

Bon, autrement, pour toi TSP et Kid Armor (qui risque bien de se voir dans la vidéo), un lien d'excellente qualité vers le live de Birdy Nam Nam qui a eu lieu la semaine dernière il me semble à Art Rock 09 : http://liveweb.arte.tv/fr/video/Birdy_Nam_Nam_au_festival_Art_Rock_de_Saint-Brieuc/71/

Mixage un peu hasardeux par moments, mais faut se dire qu'on bouge tellement en concert qu'on ne les entend pratiquement pas, quel pied malgré tout de réécouter certains des plus beaux moments du live (l'enchaînement Trans Boulogne Express/ Worried où j'ai dû lâcher un "si si" qui n'est pas nécessairement de circonstance, d'autant que ce n'est pas franchement dans mes habitudes). Le live de 2008 restait quand même au dessus, le travail des producteurs à un peu étouffé le potentiel live de certains morceaux. Ça n'empêche, on en revient en sueur. Vivement une prochaine tournée, bordel.