Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292112

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620

Hors ligne RadioNerd

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 772

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Je confirme !
C'est en plus grace à Facebook..
C'est fou le hasard parfois quand même !
En tout cas c'était très sympa de te revoir ma chère Luména !

Vi, très contente de t'avoir revu également ! Et j'espère bien te voir à Paris en live (pour une fois qu'on se pourrait se voir presque à "domicile" !) :D


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Concert de Cirkus hier à l'Elysée Montmartre. Moyen bien, même si Neneh Cherry est très... généreuse sur scène ! Je retourne sur le premier album.


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Concert de Cirkus hier à l'Elysée Montmartre. Moyen bien, même si Neneh Cherry est très... généreuse sur scène ! Je retourne sur le premier album.
ah zut ! lls m'avaient tué il y a 3 ans ! et à one shot not sur arte ils m'avaient déçu.
everything in its right place !?!


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Ceci dit j'ai fait ma personne âgée, j'étais bien dans le fond de la salle. En me rapprochant vers la fin, j'ai senti un peu plus de frissons !


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
C'est toi qui est systématiquement au fond des salles ou bien ?  :hehe:

P'tit vieux ! plus jeune que moi ...


Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
C'est toi qui est systématiquement au fond des salles ou bien ?  :hehe:

P'tit vieux ! plus jeune que moi ...

Oui je l'avoue, les coups de coude, c'est plus pour moi. J'ai les articulations qui grincent au bout de trois chansons !


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990

Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Le concert de Ghinzu !

Plein de Blow. :love: Et puis en ultime reprise hors set list (qu'on a bien pu voir sur la console son) I wanna be your dod d'Iggy Pop. ça me réconcilie avec le fait de ne pas l'avoir vu l'année dernière lors de l'Armada de Rouen !  :jap:


Bref, putain de bonne ambiance et concert rock qui fait que j'ai envie de les voir même au zénith. Tout simplement parce que je sais que je passerai un bon moment !


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
Maniacx et DJ Muggs ( le dj de Cypress Hill ) hier soir à la Friche à Marseille !

C'était énorme ! Mianiacx on fait un show de seulement 1 heure mais ils ont mis le feu, c'était vraiment bien, z'ont fini sur video game  :mwarf:
Ensuite DJ Muggs prend le contrôle de la scène et de ses platines !! Trop impressionnant, il a enchainé les remix, on a eu le droit à du Queen, Nirvana, Led Zeppelin, Damian Marley, Daft Punk etc... et à la fin on a eu le droit à du Cypress !! Notamment Rap Superstar, Insane in the brain ou I wanna get high ! Il a envoyé pendant plus de deux heures et c'était d'la bombe !!  :xcited:

Le tout dans une petite salle avec un son pas dégueulasse !
I am up in the cloud


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
Le concert de Ghinzu !

Plein de Blow. :love: Et puis en ultime reprise hors set list (qu'on a bien pu voir sur la console son) I wanna be your dod d'Iggy Pop. ça me réconcilie avec le fait de ne pas l'avoir vu l'année dernière lors de l'Armada de Rouen !  :jap:


Bref, putain de bonne ambiance et concert rock qui fait que j'ai envie de les voir même au zénith. Tout simplement parce que je sais que je passerai un bon moment !

putain sérieux qu'est ce que j'aurais donné pour aller à ce concert...

pas moyen de trouver une foutue place  :grrr:


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Dimanche soir, Saroos en première partie puis The Notwist.
Mon dieu, des années que je les attendais, il faut dire qu'ils se sont fait discrets pendant ... au moins tout ça. Vraiment très bien.

Et ce soir, Alela Diane. Elle a vraiment une voix exceptionnelle. Le bémol pour son bassiste qui nous a perturbé(e)s ... Basse trop grande portée trop haute, un déhanché de disco sur du folk et euh ... enfin bref, il a fait son show, alors que la grande dame (26 ans quoi !), elle n'a pas besoin de ça.
Ah oui, et en première partie William Elliott Whitmore. A écouter absolument !


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
Et ce soir, Alela Diane. Elle a vraiment une voix exceptionnelle. Le bémol pour son bassiste qui nous a perturbé(e)s ... Basse trop grande portée trop haute, un déhanché de disco sur du folk et euh ... enfin bref, il a fait son show, alors que la grande dame (26 ans quoi !), elle n'a pas besoin de ça.
Ah oui, et en première partie William Elliott Whitmore. A écouter absolument !

Tout à fait d'accord pour le bassiste (il a dû se tromper de tournée) et pour la voix de la dame