Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292339

0 Membres et 23 Invités sur ce sujet

Hors ligne Empty

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2676
dire que j'ai une amie qui y vit depuis 3 jours...  :pfff:

Quelle bonne nouvelle comme ça ça nous évite de payer l'hotel  :popopo:
Il reste plus qu'à créer des t-shirts Air-radiohead et d'en vendre 15 000 pour se payer les billets d'avions
en 15 jours c'est jouable   :chut:

Blague a part, elle va a un des concerts ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
handsome furs à la maroquinerie (paris) le 11 avril et surtout sunset rubdown le 18 avril toujours à la maroquinerie  :et: :love: :nico54:
pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=FQUJoegbC0k
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=coZLmhOaNIw&feature=related
stadiums and shrines II : le son n'est pas énorme mais quand on va au bout on sent bien le truc qd même.
everything in its right place !?!


Hors ligne TSP

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4620
handsome furs à la maroquinerie (paris) le 11 avril et surtout sunset rubdown le 18 avril toujours à la maroquinerie  :et: :love: :nico54:
pour ceux qui ne connaissent pas :
http://www.youtube.com/watch?v=FQUJoegbC0k
ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=coZLmhOaNIw&feature=related
stadiums and shrines II : le son n'est pas énorme mais quand on va au bout on sent bien le truc qd même.

Ca a l'air vachement sympa ça!
La la la...


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
Quelle bonne nouvelle comme ça ça nous évite de payer l'hotel  :popopo:
Il reste plus qu'à créer des t-shirts Air-radiohead et d'en vendre 15 000 pour se payer les billets d'avions
en 15 jours c'est jouable   :chut:

Blague a part, elle va a un des concerts ?

très peu probable : elle est pas très concert (et pas très RH je crois)


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
et si ARTROCK à st-brieuc était le meilleur festival de france cette année (fin mai)...

bloc party, cold war kids, tricky, get well soon, chad vangaalen, the kooks, birdy nam nam, charlie winston, the tin tings, i'm from barcelona, stuck in the sound, naïve new beaters + carte blanche à neneh cherry et cirkus (avec martina topley bird entre autre !!!) !!! que du lourd !!! Pour moi qui suis originaire du coin et qui couvre l'évènement pour un mag tous les ans c'est l'énoooooooooooooorme excitation !!!
everything in its right place !?!


Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
 :miam:

En effet. Je vais peut-être me programmer un déplacement pro vers ces dates moi ...


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Aleeeerte ! Master Troy Von Balthazar se déplace à Dunkerque le 12/09 !  :huhu: :huhu:
(et Lille le 14 pour les nordistes du coin).

Juste :  :xcited:



Hors ligne Lum

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 9990
Un coucou rapidos depuis la Plagne pour vous dire que j'ai vu un concert pour la saint Patrick... Un concert d'Aymeric !
Et oui, un mini air à la Plagne, ça le fait quand même ...

 :D


Hors ligne Absent-Minded

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 668
Besançon : Festival "L'herbe en Zik 2009

Tout sur la programmation du festival prévu du 30 avril au 2 mai sur le campus universitaire de la Bouloie de Besançon
Variée, fraîche et colorée, la programmation 2009 de l'Herbe en Zik a tout pour plaire. Tendance avec Caravan Palace, intemporelle grâce au Buena Vista Social Club et résolument actuelle avec Cut Killer, D.J. hip hop qui a joué son propre rôle dans le film "La Haine" de Matthieu Kassovitz. Autre tête d'affiche : Toots and the Maytals.

Caravan Place répond présent à l'invitation des Bisontins : ils écument les festivals depuis un an et demi avec leur premier album délicieusement dansant. A ne pas manquer non plus Tahiti 80 : de la pop anglaise made in Normandie qui fait le tour du monde. Leur musique est tout simplement joyeuse. Les téléspectateurs du dernier Taratata sur  France 4 ont pu écouter des extraits de leur dernier album Activity Center sorti en 2008. Dans la même veine 100% joie de vivre, la salsa cubaine avec les éternels musiciens du Buena Vista Social Club. Autre pointure, Emir Kusturica. Le réalisateur délaisse un temps la caméra pour nous faire tourner la tête avec les airs de world musique serbe de The No Smoking Orchestra.
Pour sa 8e édtition, l'association Interférences a joué la carte de l'invitation aux voyages sans oublier les découvertes régionales : 4 groupes locaux seront sur scène.

« Modifié: mer. 18 mars 2009, 15:37:24 par Absent-Minded »
I'm not living, I'm just killing time


Hors ligne FadeOut

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1539
Les premiers noms confirmés pour Rock en Seine tombent à peu près quand généralement? (annoncé très tôt pour RH par exemple en 2006 si mes souvenirs sont bons, du style janvier-février..). J'aimerais bien avoir quelques idées, et confirmer d'éventuelles spéculations sur les têtes d'affiches ..  :content:

Et au passage, on parle de The Prodigy et Faith No More, plutôt plaisantes comme rumeurs !  :huit:


Hors ligne nicolas

  • Administrateur
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7757
Un coucou rapidos depuis la Plagne pour vous dire que j'ai vu un concert pour la saint Patrick... Un concert d'Aymeric !
Et oui, un mini air à la Plagne, ça le fait quand même ...

 :D
wow excellent  :lumena:


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
Je confirme !
C'est en plus grace à Facebook..
C'est fou le hasard parfois quand même !
En tout cas c'était très sympa de te revoir ma chère Luména !
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne jane eyre

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 4348
Un coucou rapidos depuis la Plagne pour vous dire que j'ai vu un concert pour la saint Patrick... Un concert d'Aymeric !
Et oui, un mini air à la Plagne, ça le fait quand même ...

 :D

Comme quoi. On ne peut jamais être tranquille nulle part.
Meme au fin fond de la campagne, y'a des jeunes qui font du boucan... :leg9:


 :shy:
"You deserve something more beautiful.That, at least, I'm sure of."


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
Animal collective à l'aeronef hier...

Son énorme, hypnotique à souhait, et passionant à voir et à écouter.

J'avais peur d'être déçu en live, de ne pas trouver la même richesse que sur les albums, et bien c'est tout le contraire en fait.

Petit bémol, les chansons sont tellement denses que 1h40 de concert, c'est limite trop...


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
Animal collective à l'aeronef hier...

Son énorme, hypnotique à souhait, et passionant à voir et à écouter.

J'avais peur d'être déçu en live, de ne pas trouver la même richesse que sur les albums, et bien c'est tout le contraire en fait.

Petit bémol, les chansons sont tellement denses que 1h40 de concert, c'est limite trop...

Tant mieux pour toi mais après mes deux énormes déceptions parisiennes je n'arrive même pas à croire que ça m'aurait enchanté !
la setlist c'était quoi en gros ?
ils n'ont pas saccagé in the flowers ce coup-ci ?
un peu de strawberry jam ?
banshee beat de feels qui avait par contre été énorme au batclan ?
everything in its right place !?!