Air-Radiohead.com

Infos/Concerts

para · 3011 · 1292583

0 Membres et 16 Invités sur ce sujet

Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
AH OUI 45 euros sur infoconcert ! c'est énervant ! on dépasse rarement les 30 euros au bataclan et là... après antony and the jonhnsons ça fait deux fois que le prix me freine en peu de temps ! je me tâte du coup. Et pourtant je devine que les places vont vite être vendues.
everything in its right place !?!


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
j'ai choppé ma place pour pj harvey.
je l'ai loupé en 2003 et en 2007, cette année, j'en serai!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
... et tu as bien de la chance.  :)
un rêve aussi pour moi, un concert de PJH.


Hors ligne Raphael

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2862
je vais aller voir Of Montréal dans 10 jours (à priori)


Hors ligne bluebird

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 6173
LA MAROQUINERIE (7503489) & 3rd SIDE RECORDS PRESENTENT ce concert pop rock


 

2 dates - 2 programmations différentes

le 20/01 Avec : Tahiti Boy / Flairs / Fugu / Domingo

le 21/01 Avec : 3rd Side All Star feat Syd Matters /Cocosuma / Steeple Remove/Austine



why not !




Hors ligne the lukewarm

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1128
Comme tu as raison Bluebird ! Syd Matters et Cocosuma en même temps !!! Dommage que je l'ai apprise trop tard cette date, mais ce n'est que partie remise. I'll be back !


Hors ligne PadKidA

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 638
j'ai choppé ma place pour pj harvey.
je l'ai loupé en 2003 et en 2007, cette année, j'en serai!

Grande déception , je me suis rendu compte que le 17 ça m'était impossible dans la mesure où je m'étais déjà inscrit au marathon du Mont St Michel. MAIS en consultant les dates de tournée j'ai trouvé la date du 14 à l'Ancienne Belgique , Bruxelles , places moins chères de plus. Mise en vente hier apm , j'ai ma place,  ouf  :miam:
En 2007 j'avais ma place pour le Grand Rex mais il m'a été impossible de l'atteindre , conjonction d'éléments contraires : match France-Maroc au SdF (bouchons) , grève totale métro - sncf (re bouchons) et surtout l'incendie (qui a d'ailleurs fait des victimes) dans le quartier, qui était bouclé. Cela a été une immense déception, je l'ai encore en travers de la gorge.

Sinon festivals cet été peut être, mais cela reste une chance de la voir dans des petites salles
 


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
@ annie : the notwist à paris (le trabendo) le 5 avril.
http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=NCD12

j'ai abandonné la piste pj harvey. je crois que j'aurais été plus tenté de la voir suite à son album white chalk. quitte à mettre de la tune je crois que ce sera plus antony and the johnsnons pour moi.
everything in its right place !?!


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
@ annie : the notwist à paris (le trabendo) le 5 avril.
http://infoconcert.francebillet.com/ficheManifestation.do?codman=NCD12

j'ai abandonné la piste pj harvey. je crois que j'aurais été plus tenté de la voir suite à son album white chalk. quitte à mettre de la tune je crois que ce sera plus antony and the johnsnons pour moi.

kid armor, tu es bonté avec moi, tu as capté à quel point j' étais atteinte  :aie2:( ou alors, tu te moques, hein ?  :glob: :aria: ;))
Merci pour l' info, mais çà y est, j' ai mes places pour Bruxelles, à l' AB, va juste me falloir traverser le pays quoi !  :D


*mode décompte enclenché*


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
kid armor, tu es bonté avec moi, tu as capté à quel point j' étais atteinte  :aie2:( ou alors, tu te moques, hein ?  :glob: :aria: ;))

je ne suis que bonté pour toi ! aucune moquerie car j'aime bien the notwist même si je trouve qu'ils leur manque toujours le petit truc qui en ferait des chouchous pour moi.
eh bien tu nous diras ce que ça donne en live.
everything in its right place !?!


Hors ligne little fishy

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2541
LA MAROQUINERIE (7503489) & 3rd SIDE RECORDS PRESENTENT ce concert pop rock


 

2 dates - 2 programmations différentes

le 20/01 Avec : Tahiti Boy / Flairs / Fugu / Domingo

le 21/01 Avec : 3rd Side All Star feat Syd Matters /Cocosuma / Steeple Remove/Austine



why not !




FUGU  :mwarf:


Hors ligne annie

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 500
je ne suis que bonté pour toi ! aucune moquerie car j'aime bien the notwist même si je trouve qu'ils leur manque toujours le petit truc qui en ferait des chouchous pour moi.
eh bien tu nous diras ce que ça donne en live.

ok, no blem, un rapport je ferai !  ;)
et sinon, simple curiosité, c' est quoi le petit truc qui ferait que ... ?


Hors ligne kid armor

  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 7408
ok, no blem, un rapport je ferai !  ;)
et sinon, simple curiosité, c' est quoi le petit truc qui ferait que ... ?
compliqué comme question ça ! bah je vais te répondre l'amour ! ou alors plutôt une voix accrocheuse, une montée en puissance des morceaux, des surprises plus forte, une mise en relief des sons... un décollage qui n'arrive jamais.
everything in its right place !?!


Hors ligne Boufniouse

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 879
mmm... un petit truc tu disais... et bien...






 :D
I am up in the cloud


Hors ligne hunting android

  • Tchou-tchou!
  • Floodeur pro
  • *****
    • Messages: 15132
PJ Harvey & John Parish Confirm 2nd Paris Show

Due to demand; Polly and John have just confirmed a second show in Paris' Bataclan on Monday May 18th. Tickets will be available from Wednesday 21st.


Le 17 c'est déjà complet.