Air-Radiohead.com

Acturock d'or 2003...votez pour Radiohead!

olipunker · 10 · 9873

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne olipunker

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 10
                    Pour la deuxième année consécutive, Acturock décerne en cette fin d'année ses Acturock d'or. Radiohead est nommé dans les catégories suivantes: Artiste rock de l'année, Album rock de l'année pour 'HTTT', Chanson rock de l'année pour 'There There' et Concert rock de l'année.

Si vous aimez Radiohead, votez en masse pour eux sur http://acturock.affinitiz.com' target='_blank'>http://acturock.affinitiz.com

L'inscription à  Acturock est gratuite et très rapide, vous saurez ainsi tout sur le rock (agenda des sorties et des concerts, revues, chroniques...) et pourrez même participer au contenu de la communauté!

A très bientôt!
 ;)                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Ouais, ok pour les 4 nominations sauf pour le single de l'année,

désolé mais y'a eu mieux, genre les white stripes avec seven nation army, bon j'vais m'inscrire, j'espere qu'ya pas trop de pub sinon j'me casse.                    


Hors ligne para

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2507
                    Ouais, ok pour les 4 nominations sauf pour le single de l'année,

désolé mais y'a eu mieux, genre les white stripes avec seven nation army, bon j'vais m'inscrire, j'espere qu'ya pas trop de pub sinon j'me casse.                    


Hors ligne Menthe_a_l_eau

  • Hippo nain
  • ***
    • Messages: 545
                    moi perso je m'en bat les steack si ils ont un acturock d'or ou de chocolat.
zon pu besoin de ça !                    
--> profite du systeme <--


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ouais et puis 3 concerts en france, acturock de l'invisibilité !!! 16 dates chez les britons, chais pas combien chez les ricains 'soit disant cons' et qque autres chez les allemands... mm en italis y'en a eu plus alors moi, fook ! si ils reviennent je vote pr eux !!!                    


Hors ligne Lovekenny

  • Petit scarabé
  • *
    • Messages: 78
                    je crois que tu oublis arsen qu'il nous font le privilège des tournées pré-album dans des endroits magnifiques (Frejus 2000, san sebastian 2002, nimes 2003) et de +, teste beaucoup de titres avec les frenchies.
A mon avis on est quand meme privilegié surtout quand tu vois le nbre de dates en australie :) encore mieux en amerique du sud :P

Lovekenny

Ps: en +, je suis sur à  80% qu'il repasseront en france pour lété 2004, ca commence à  etre une habitude et pour radiohead, ca a l'air chouette la cote d'azur  :yeeh:                    
"Fitter, Happier, and more productive"
"I'm not a Vegetable"


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    non je n'oublie pas !!!! g fait la plupart de ces concerts d'ailleurs... mais je trouve ca short de faire 3 dates en pleine tournée...

PS hey love a nimes le cd etait deja sorti ...!!!!                    


Anonymous

  • Invité
                    effectivemment arsen, le cd etait deja sorti mais pas depuis très longtemps... me trompe-je? cependant je considère quand meme la date de nimes comme un concert pré-album du fait qu'il ait annoncé les dates de tournées pour le debut septembre seulemment au moment de la sortie alors que nimes ca faisait belle lurette, bien avant la sortie de l'album.

enfin bon t'as pas tort pour les 3 dates, mais j'ai l'impression qu'il y a pas vraiment d'autres salles apte a recevoir radiohead ds une grde ville de france ss que ce soit complet en moins de deux jours :) Ã  mon avis c'est pas l'objectif, je pense que radiohead veut en faire profiter tt le monde en faisant un concert ds le gigantesque bercy.
nimes, san sebastian et etc, c'etait plus pour les fans à  l'affus du concert ;)
en tt cas frejus, nimes et san sebastian (max 5 metres de jonny) etait les meilleurs concerts de toute ma vie avec mention pour frejus, mon premier snirf.

Lovekenny                    


Hors ligne aymeric

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 2812
                    J'aime bien artwork de HTTT mais ce n'est pas mon préféré pour autant...                    
>>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<<


Hors ligne arsen

  • Bidule
  • ****
    • Messages: 1634
                    ouias et puis il parait que kid a est nul ...
:wink:
disons que qd meme, il est dans le tiercé pour moi !!!!